Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la recette pour dire ça suffit !
3 participants
la recette pour dire ça suffit !
[youtube][/youtube]
je viens d'aller voir pour la seconde fois ce film , toutes les recettes sont dedans pour qui veut prendre un jour les manettes de quoi que ce soit
je viens d'aller voir pour la seconde fois ce film , toutes les recettes sont dedans pour qui veut prendre un jour les manettes de quoi que ce soit
Invité- Invité
Re: la recette pour dire ça suffit !
Il n'y a plus grand monde pour tenir ce genre de défi quel qu’en soit le motif.
GL- + membre techno +
Assis
Vous êtes bien gentils avec vos vidéos et film , je ne vois rien et n'entends rien grr
Ecrivez déjà ça va vous défouler na!!! et puis moi je pourrais savoir de quoi vs parlez enfin!!!!!
Ecrivez déjà ça va vous défouler na!!! et puis moi je pourrais savoir de quoi vs parlez enfin!!!!!
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
marie86 a écrit:Vous êtes bien gentils avec vos vidéos et film , je ne vois rien et n'entends rien grr
La on y peu rien. Quand tu passe à un endroit ou le débit internet est important, reprend les liens.
Je n'ai pas vu le film mais c'est vrai que des CRS qui courent après des moutons, çà doit valoir des images.
GL- + membre techno +
Assis
Les "paysans du Larzac" ont remporté une victoire non seulement grâce à leur ferme détermination, mais aussi parce qu'ils avaient le soutien de l'opinion et des médias, que l'Etat français était tout sauf impliqué dans le projet d'extension du camp et qu'un président de la république (François Mitterand) abandonnera le projet aussitôt élu. Le combat de l'Etat-major de l'armée française pour l'extension du camp militaire était donc en total décalage avec la société et relayé par aucune volonté politique autre que les gesticulations d'un préfet.
Pour preuve, entre la décision d'extension du Larzac prise en 1971 et l'année 1978, aucun arrêté d'expulsion ne sera pris. En 1981 le projet est abandonné.
Je ne suis pas certain que la recette "Larzac" soit reproductible dans la plupart des cas d'expropriation pour toutes sortes de raisons.
Pour preuve, entre la décision d'extension du Larzac prise en 1971 et l'année 1978, aucun arrêté d'expulsion ne sera pris. En 1981 le projet est abandonné.
Je ne suis pas certain que la recette "Larzac" soit reproductible dans la plupart des cas d'expropriation pour toutes sortes de raisons.
Invité- Invité
Mitterrand caillassé par les militants Mao. Imaginez çà aujourd'hui.
Nounours qui prend des cailloux pendant un de ses meeting. Le seul endroit ou çà pourrait lui arriver, c'est dans le 93 mais il n'ira pas.
17-18 août 1974 : c’est le second rassemblement au Rajal del Guorp : plus de 100 000 personnes se rendent sur le Causse pour une fête des moissons intitulée « Moisson Tiers-monde ». Lors de cette manifestation, François Mitterrand se fera caillasser par des militants maoïstes (et des policiers en civil) qui contestaient sa présence.
Des brebis dans un tribunal, c'est pas mal non plus:
21 octobre 1977 : nombreux procès à Millau contre les paysans du Larzac pour insoumission, renvoi de livrets militaires, entrave à la circulation, etc. Au cours du procès un troupeau de brebis envahit le tribunal.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lutte_contre_le_camp_militaire_du_Larzac
Qui serait capable de faire çà aujourd'hui, pour défendre quoi Xavier.
Nounours qui prend des cailloux pendant un de ses meeting. Le seul endroit ou çà pourrait lui arriver, c'est dans le 93 mais il n'ira pas.
17-18 août 1974 : c’est le second rassemblement au Rajal del Guorp : plus de 100 000 personnes se rendent sur le Causse pour une fête des moissons intitulée « Moisson Tiers-monde ». Lors de cette manifestation, François Mitterrand se fera caillasser par des militants maoïstes (et des policiers en civil) qui contestaient sa présence.
Des brebis dans un tribunal, c'est pas mal non plus:
21 octobre 1977 : nombreux procès à Millau contre les paysans du Larzac pour insoumission, renvoi de livrets militaires, entrave à la circulation, etc. Au cours du procès un troupeau de brebis envahit le tribunal.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lutte_contre_le_camp_militaire_du_Larzac
Qui serait capable de faire çà aujourd'hui, pour défendre quoi Xavier.
Dernière édition par GL le Dim 11 Déc 2011, 19:27, édité 1 fois
GL- + membre techno +
Assis
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile