Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
souhaitez moi bonne chance !!!!!
+9
gé des lavandes
philaubers
HATTA
tine2
pit59
Céline26
zarouf
Cam's
lolo13430
13 participants
souhaitez moi bonne chance !!!!!
je vais en avoir de besoin ....... une vieille tantine , qui n est pas si vieille que ça d ailleurs ...... restée vieille fille comme on dit et débinée , qui a des problémes de santé....qui ne veut pas voir le médecin , qui ne fait plus le ménage ...... des piles de linge partout , toute la pub reçue depuis 10 ans entassée dans la chambre , j en passe et des meilleures ........ cet aprém , gonfflé a bloc , ma cotte sur le dos ..... je retrousse mes manches et je rentre dedans ..... je crainds la réaction de super tantine ....... merci pour vos encouragements ......... si avec ça je ne suis pas élu mister ace !!!!!
Invité- Invité
Re: souhaitez moi bonne chance !!!!!
vas y fonce
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
j'adore toutes vos B.A pour l'élection
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Bonne chance ,Domino
zarouf- + membre techno +
Yonne
domino a écrit: je retrousse mes manches et je rentre dedans .....
tu peux etre plus précis
Invité- Invité
Une photo de toi avec ta tantine ? Oui, ce serait un plus pour l'élection
Invité- Invité
Comme zarouf
pit59- + membre techno +
les brouckes
oui ...... et bien c est pas marrant de vieillir comme ça ........ je viens de me faire virer par tantine ...... elle mesure 1.40 m a tout casser mais jme suis fait virer quand méme !!!!! elle voulait appeler les gendarmes , les pompiers ..... j avais du renfort avec moi mais on s est fait virer ..... j ai vraiment les boules .... car la tantine , je l aime bien quand méme ...... ces personnes qui se négligent complétement ........ dur dur !!!!!
Invité- Invité
j'en avez des comme ça , je sais de quoi tu parles !! et encore un oncle comme ça aussi ,j'ai déjà donné et cela m'a coûté cher alors maintenant ,je déclare forfait !! mais je te souhaite bonne chance mais fais gaffe au retour de bâton !!
Invité- Invité
trouve des personnes pour la promener une journée et hop nettoyage sans tantine
je sais pas si c'est un bon point de se faire virer par une tantine de 1m40
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
bon courage !!
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
@ domino : j'me suis dit, s'il y arrive, la pauvre elle va pas s'en remettre, (c'est comme si tu te débarrassé d'une partie d'elle)
sinon, il va se faire massacrer...(dans tout les cas, ce sera pas facile de lui faire accepter, et c'est toi sera cause de tout)
sinon, il va se faire massacrer...(dans tout les cas, ce sera pas facile de lui faire accepter, et c'est toi sera cause de tout)
Invité- Invité
merci a tous ! voila ce qui arrive quand on veut étre sympa . enfin ça fait quelque chose de voir quelqu un qu on aime , derailler de la sorte ...... @ amdbs9 , tantine pése 45 kg toute mouillée ....... @ tine , c est vrai , je constate mon echec , la mission était trop dire .... la tantine n est pas préte d aller faire un petit tour .....ou le terrain risque d étre miné ......
Invité- Invité
domino a écrit:merci a tous ! voila ce qui arrive quand on veut étre sympa . enfin ça fait quelque chose de voir quelqu un qu on aime , derailler de la sorte ...... @ amdbs9 , tantine pése 45 kg toute mouillée ....... @ tine , c est vrai , je constate mon echec , la mission était trop dure .... la tantine n est pas préte d aller faire un petit tour .....ou le terrain risque d étre miné ......
Invité- Invité
Malheureusement, la seule fois où tu pourras nettoyer sera le bon et dernier nettoyage, vu la situation...oui comme tu dis c'est dommage des personnes qui se négligent ainsi
Invité- Invité
paye lui une semaine de vacances en gréce pour faire le ménage tranquille! ou un week end à eurodisney!
philaubers- + membre techno +
59
courage utillise du G.H.B! pour une fois c'est une bonne cause on apellera la drogue du netoyeur!!!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
dit lui que c'est la guere a cause de la crise et quelle doit partir !!!! faut l'envoyer faire le marché de noel! et du temp!!!
sud est
sinon tu lui donnes de quoi sucrer son café avec ça !! le temps qu'elle fait dodo ,t'as le temps de faire le ménage
Invité- Invité
je croyais que le vetranquile était interdit?gb62 a écrit:sinon tu lui donnes de quoi sucrer son café avec ça !! le temps qu'elle fait dodo ,t'as le temps de faire le ménage
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
si tu te fache definitivement avec,si elle a du bien,je veux bien m'occuper d'elle(etre le François-Marie Banier de la tantine de domino,ça peut etre interessant,peut-etre....)
Invité- Invité
Oui ça c'est bien mais surtout ne remplace pas le matelas sans vérifier, c'est déjà arrivé mais les économies étaient cachés dedans.tine2 a écrit:trouve des personnes pour la promener une journée et hop nettoyage sans tantine
marco- + membre techno +
BELGIQUE
avec le feu elle part toute seule, et pour netoyer ca netoie apres tu ballais la cendre
sud est
le chouan a écrit:je croyais que le vetranquile était interdit?gb62 a écrit:sinon tu lui donnes de quoi sucrer son café avec ça !! le temps qu'elle fait dodo ,t'as le temps de faire le ménage
Ah bon?
Cam's- + membre techno +
Cam's a écrit:le chouan a écrit:je croyais que le vetranquile était interdit?gb62 a écrit:sinon tu lui donnes de quoi sucrer son café avec ça !! le temps qu'elle fait dodo ,t'as le temps de faire le ménage
Ah bon?
interdit pour les ovins/bovins, mais pas pour les chevaux (je crois)
Invité- Invité
et pas pour la tantine à domino ??Domy2 a écrit:Cam's a écrit:le chouan a écrit:je croyais que le vetranquile était interdit?gb62 a écrit:sinon tu lui donnes de quoi sucrer son café avec ça !! le temps qu'elle fait dodo ,t'as le temps de faire le ménage
Ah bon?
Invité- Invité
evites de balancer les boites a sucres la cagnotte peut s'y trouver
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Domy2 a écrit:Cam's a écrit:le chouan a écrit:je croyais que le vetranquile était interdit?gb62 a écrit:sinon tu lui donnes de quoi sucrer son café avec ça !! le temps qu'elle fait dodo ,t'as le temps de faire le ménage
Ah bon?
Oki merci pour la précision
Cam's- + membre techno +
Il y a eu un cas dans le coin hospitalisée quelques jours quant elle est revenu le ménage fait plus quelques transformations
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
gé des lavandes a écrit:avec le feu elle part toute seule, et pour netoyer ca netoie apres tu ballais la cendre
c'est de l'humour noir et il serait bien marri
et si c'était elle qui y foutait le feu ? juste lui foutre la paix, ce serait pas plus mal, ou intervenir pendant un séjour hospitalier, mais faire du forcing, n'est pas la solution.
Invité- Invité
C'est vrai Domy2.
j'ai un peu taquiner dans les posts precedents mais quand je serais vieux(tres vieux) si je decide de vivre chez moi dans ma crasse,je verrai aussi d'un mauvais oeil ,le fait qu'on veuille me prendre en charge(enfin,j'imagine)
j'ai un peu taquiner dans les posts precedents mais quand je serais vieux(tres vieux) si je decide de vivre chez moi dans ma crasse,je verrai aussi d'un mauvais oeil ,le fait qu'on veuille me prendre en charge(enfin,j'imagine)
Invité- Invité
laurent53 a écrit:C'est vrai Domy2.
t'inquiètes, on aime bien déconner, mais je pense qu'une personne agée peut le vivre comme une agression, alors que c'est uniquement pour son bien.
Invité- Invité