Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170164 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
agri affaire and Co
+16
snif
PatogaZ
HL 51
carlo s
Peccadille
sevi
massey8210
lagaff3
pig
bzh centre
leponge
renegade86
alceste
lauva
nico21
petite fontaine
20 participants
agri affaire and Co
je cherche un jumelage !
je vais sur agriaffaire et je surf un moment ,les prix me parraissent tres élevés , je me dis je suis plus dans le coup , mais je vais tout de meme demander un devis à mon marchand de pneu habituel
tenez vous bien un jumelage neuf pour 6930 et 1000 euros moins cher en neuf que certaines annonces du fameux site certains paysans sont ils des escrocs ?
j'attend vos réactions
je vais sur agriaffaire et je surf un moment ,les prix me parraissent tres élevés , je me dis je suis plus dans le coup , mais je vais tout de meme demander un devis à mon marchand de pneu habituel
tenez vous bien un jumelage neuf pour 6930 et 1000 euros moins cher en neuf que certaines annonces du fameux site certains paysans sont ils des escrocs ?
j'attend vos réactions
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
Re: agri affaire and Co
tu veux quoi?, j'ai du SOMAC en 20.8R38
rien de neuf, il y a de tout sur agriaffaire, comme dirait un ami vendeur de matos, il n'y a pas mieux qu'un agri pour baiser un autre agri...
rien de neuf, il y a de tout sur agriaffaire, comme dirait un ami vendeur de matos, il n'y a pas mieux qu'un agri pour baiser un autre agri...
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
agriaffaires, ça devient n'importe quoi, et ça a fait monter les cours du matériel en flèche
personnellement, il est très rare que j'achète directement en ferme, toujours trop cher a mon gout
personnellement, il est très rare que j'achète directement en ferme, toujours trop cher a mon gout
Invité- Invité
certains croient encore au pere noel tout simplement!!!
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
c'est vrai que sur agriaffiares , on trouve de tout, ya pas de site equivalent ou pinuts....
ça draine beaucoup de monde, à l'etranger aussi, si bien que tout materiel arrive à partir
et malheureusement un peu à N'IMPORTE quel prix , surtout pour les bennes, les mecs les vendent + chers qu'ils ne les ont achetées!!! et avec les pneus usés
avant d'acheter d'occasion , faites un devis en neuf, pour connaitre la marge de manoeuvre
ceci dit , les concessionnaires n'y vont pas de main morte non plus sur les prix d'occas....
ça draine beaucoup de monde, à l'etranger aussi, si bien que tout materiel arrive à partir
et malheureusement un peu à N'IMPORTE quel prix , surtout pour les bennes, les mecs les vendent + chers qu'ils ne les ont achetées!!! et avec les pneus usés
avant d'acheter d'occasion , faites un devis en neuf, pour connaitre la marge de manoeuvre
ceci dit , les concessionnaires n'y vont pas de main morte non plus sur les prix d'occas....
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
non les agris ne sont pasdes escros mais des etre humains tu vois du matos sur AA tu te dis le mien est en en meilleur état donc il vau plus chère et tous s enchaine jusqu au dérésonable
renegade86- + membre techno +
sud de poitiers
je viens d'acheter un roule neuf, certains sur agriaffaires vendaient des roule de 5 ans plus cher que ce que je viens de l'acheter
pour du matos recent il faut avoir des devis en neuf sous peine de se faire plumer
pour du matos recent il faut avoir des devis en neuf sous peine de se faire plumer
leponge- + membre techno +
marne
j'ai les fers pour un jumelage somac (sans les jantes)en 20.8*38
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
on a pas envie de se faire prendre au mot non plus et dire après merde je l'ai peut être pas fait assez cherlauva a écrit:certains croient encore au pere noel tout simplement!!!
j'en ai vendu un jumelage 16/9/38 500€ ttc
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
nico21 a écrit:tu veux quoi?, j'ai du SOMAC en 20.8R38
Donc c'est un couple d’agriculteurs homo .
lagaff3- + membre techno +
Allier
je plussoie; les agri ont parfois meme des devis avec reprise et le mette sur AA avec 1000 voir 2000 de plus histoire " ce sera toujours ca de pris" mail ils oublient que dans leur devis il paye une parti de leur reprise.
il y a une 10 aine d'année le concees deutz du coin avait la facheuse mani de surestimé c'est reprise deutz en disant "tu vois j'en mets plus que le concurent et gonflait l'ego du client " mais ca pipait la nego car la soulte etait souvent sup pour le deutz
il y a une 10 aine d'année le concees deutz du coin avait la facheuse mani de surestimé c'est reprise deutz en disant "tu vois j'en mets plus que le concurent et gonflait l'ego du client " mais ca pipait la nego car la soulte etait souvent sup pour le deutz
massey8210- + membre techno +
morbihan
je cherche un jumelage ERMAS ! mais des pneux d'occase 20.8 x 38 surtout si c'est des michelin ( pas trop usé non plus ) m' intéresseraient
Haut Marnais du nord
pig a écrit:on a pas envie de se faire prendre au mot non plus et dire après merde je l'ai peut être pas fait assez cherlauva a écrit:certains croient encore au pere noel tout simplement!!!
tout a fait mais entre ça et mettre plus cher que le prix du neuf il y a une marge quand meme.
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
alors quel est le meilleur site (pour remplacer argriaffaires )?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
j'ai été contacté par DLG diffusion qui essaye de grappiller du terrain à Agriaffaires apparemment d'après la fille que j'ai eu au téléphone...mais grand peur que eux non plus n'y connaissent vraiment rien en agri Comme notre cher ministre de l'agriculture
Encore une histoire de pognon....Mais je l'ai déjà dit AA n'est pas une bible...et çà sera de pire en pire...
Encore une histoire de pognon....Mais je l'ai déjà dit AA n'est pas une bible...et çà sera de pire en pire...
Invité- Invité
sevi a écrit:alors quel est le meilleur site (pour remplacer argriaffaires )?
C'est un peu loin... 2 très grands sites en allemands. Utile pour comparer.
http://www.@echnikboerse.com/ @=t
http://www.@raktorpool.de/ @=t
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
j ai deux bibmix 20 8 38 bonne carcasse reste 20% crampons !
fait ton prix ...
fait ton prix ...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
J'ai voulu vendre mes 2 presses à balles rondes sur agriaffaires, elles sont en bon état, mais ne valent plus grand chose, logique quoi...
J'ai voulu les vendre 1500€ l'une, les gars ont appelés, et ont dit qu'elles ne devaient pas être en bon état, car pas assez cher!!! Les autres les vendaient le double!!!
Pourtant, elles tournent encore super bien!!!
Pffff, je suis resté avec du coup!!!
J'ai voulu les vendre 1500€ l'une, les gars ont appelés, et ont dit qu'elles ne devaient pas être en bon état, car pas assez cher!!! Les autres les vendaient le double!!!
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:J'ai voulu vendre mes 2 presses à balles rondes sur agriaffaires, elles sont en bon état, mais ne valent plus grand chose, logique quoi...
il va nous monter une petite eta de pressage balle ronde
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
merci carloscarlo s a écrit:j ai deux bibmix 20 8 38 bonne carcasse reste 20% crampons !
fait ton prix ...
mais le transport va me couter aussi cher que les pneus
Haut Marnais du nord
Meuh non, vous faites le transport le 14/01/12, bobby l'a fait chez vhv il y a un an pour un semoir à engrais !petite fontaine a écrit:merci carloscarlo s a écrit:j ai deux bibmix 20 8 38 bonne carcasse reste 20% crampons !
fait ton prix ...
Ou alors, autre solution, tu lui payes les pneus beaucoup plus chers que le transport !
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:J'ai voulu vendre mes 2 presses à balles rondes sur agriaffaires, elles sont en bon état, mais ne valent plus grand chose, logique quoi...
c' est quoi , tes presses ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:Bertrand62 a écrit:J'ai voulu vendre mes 2 presses à balles rondes sur agriaffaires, elles sont en bon état, mais ne valent plus grand chose, logique quoi...
Ce sont deux rivières casalis 125...
Tu connais des amateurs????
Invité- Invité
Je ne suis pas d'accord avec la majorité de ce forum.
Pour avoir vendu des dizaines de matériels sur agriaffaires, les paysans ne sont pas des escrocs.
Proposer plus cher que du neuf, si tel est le cas, est un droit.
Personne n'est obligé d'acheter la marchandise, dans un pays de liberté, et la liberté, ça s'achète : depuis quand est on chez les bisounours ?
Est que les vendeurs de bmw, audi, mercedes (idem pour Fendt et John Deere) sont des escrocs au vu des prix pratiqués et des marges exhorbitantes pratiquées ? Non, car le client fait ce que bon lui semble...
Pour infos, j'ai vendu la semaine dernière un jumelage somac 18.4*38 Pirelli avec moins de 20% d'usure, parfait état, stocké à l'abri 1200€.
Le prix de l'occasion est cher car le neuf est cher.
Pour avoir vendu des dizaines de matériels sur agriaffaires, les paysans ne sont pas des escrocs.
Personne n'est obligé d'acheter la marchandise, dans un pays de liberté, et la liberté, ça s'achète : depuis quand est on chez les bisounours ?
Est que les vendeurs de bmw, audi, mercedes (idem pour Fendt et John Deere) sont des escrocs au vu des prix pratiqués et des marges exhorbitantes pratiquées ? Non, car le client fait ce que bon lui semble...
Pour infos, j'ai vendu la semaine dernière un jumelage somac 18.4*38 Pirelli avec moins de 20% d'usure, parfait état, stocké à l'abri 1200€.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Bertrand62 a écrit:PatogaZ a écrit:Bertrand62 a écrit:J'ai voulu vendre mes 2 presses à balles rondes sur agriaffaires, elles sont en bon état, mais ne valent plus grand chose, logique quoi...
Ce sont deux rivières casalis 125...
Tu connais des amateurs????
Invité- Invité
J'ai tendance à zapper les annonces sans prix,c'est peut etre une erreur?
Invité- Invité
laurent53 a écrit:J'ai tendance à zapper les annonces sans prix,c'est peut etre une erreur?
De zapper une annonce sans prix est pour moi une erreur...car moi jamais de prix sur mes annonces ...mais par contre zapper des annonces sans photos je te dis oui sans hésiter
Invité- Invité
De zapper une annonce sans prix est pour moi une erreur...car moi jamais de prix sur mes annonces ...mais par contre zapper des annonces sans photos je te dis oui sans hésiter[/quote]
Je faisait comme toi jusqu'au jour ou j'ai été voir un épandeur à fumier,repris mais pas rentrer sur parc.Le concess avait fait le prix sans le voir.T'aurai vu sa tête quand il a vu qu'il avait encore toute sa peinture.
Résultas ,un épandeur quasi neuf pour 8000e de moin
Depuis je fais gaffe.Les bons coups sont toujours dans les annonces mal faites...
chris19- + membre techno +
corrèze
Surtout ne pas écouter sadv, la photo ou son abscence ne prouve strictement..... RIEN !
Je mets rarement de photos car je ne sais pas faire, et je peux assurer que ce que je vends est niquel
Je mets rarement de photos car je ne sais pas faire, et je peux assurer que ce que je vends est niquel
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
C'est dommage si la matos est niquel c'est bien plus vendeur avec photos, personnellement je regarde rarement les annonces sans photos...
Demande au Père Noël un APN, ou un portable qui fait des photos.
Demande au Père Noël un APN, ou un portable qui fait des photos.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
Peut être serais je plus sûr de l'obtenir en le demandant à ma mère noel
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
je vends et j'achéte sur AA, pour faire une affaire ,il faut être 2,un vendeur vraiment vendeur(des fois c'ést pas le cas)et un acheteur vraiment acheteur aussi, et dans ce cas le prix annoncé et le prix de vente ça se négocie
il est vrai que les concessionnaire son plus "a l'ecoute" quand il ont un client pour certains matériels ça peut "décongestionner" un peu le parc occas ,
il est vrai que les concessionnaire son plus "a l'ecoute" quand il ont un client pour certains matériels ça peut "décongestionner" un peu le parc occas ,
Invité- Invité
snif a écrit:Peut être serais je plus sûr de l'obtenir en le demandant à ma mère noel
C'est vrai qu'à ton âge on ne croit plus au Père Noël normalement.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
snif a écrit:Je ne suis pas d'accord avec la majorité de ce forum.
SNIF tu penses que d'essayer de vendre de l'occase 25% plus cher que du neuf cela ne frise pas l 'escroquerie .................. tu appelles cela comment alors ?
evidement qu 'on est libre de ne pas acheter ! mais on est libre aussi de dénoncer de telles pratiques, surtout sur ce site ou on est tous ici en principe pour se donner un coup de main .
Haut Marnais du nord
snif a écrit:Surtout ne pas écouter sadv, la photo ou son abscence ne prouve strictement..... RIEN !
+1
même que ça peut etre un avantage quand tu appelles un gars qui n'a eu aucun appel par manque de photos,
il est tellement content d'avoir un appel ou une visite, qu'il est prés à négocier
à contrario, ceux qui prennent de belles photos en oubliant celle du couac qui va facher, je les hais
comme si, sur place, on n'allait pas le voir
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
otico 16/9/38 350 htpig a écrit:on a pas envie de se faire prendre au mot non plus et dire après merde je l'ai peut être pas fait assez cherlauva a écrit:certains croient encore au pere noel tout simplement!!!
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
pinocio a écrit:Meuh non, vous faites le transport le 14/01/12, bobby l'a fait chez vhv il y a un an pour un semoir à engrais !petite fontaine a écrit:merci carloscarlo s a écrit:j ai deux bibmix 20 8 38 bonne carcasse reste 20% crampons !
fait ton prix ...
Ou alors, autre solution, tu lui payes les pneus beaucoup plus chers que le transport !
sur la galerie du land cruiser
on dira que je vais au ski
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile