Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170645 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vieux, mais pas pourri...
+8
eta charente
tof
basto
seguim
Poluxomatose
Agri67
ben21
nico21
12 participants
Page 1 sur 1
vieux, mais pas pourri...
aujourd'hui, petite séance de banc d'essai de mon vénérable 7810, presque 9000 heures, 13 ans d'âge, mais toujours au rendez vous, jugez plutôt :
Invité- Invité
Re: vieux, mais pas pourri...
c'est normal c'est un JD...
nico21- + membre techno +
- Messages : 3801
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 51
nord Côte d'Or
Re: vieux, mais pas pourri...
dit donc un tracteur d'une telle puissance qui ne fait meme pas 2 heures par jour de travail, tu fait comment tu bloque le compteur ou le taxi reste sous le hangar pendant huit mois
ben21- + membre techno +
- Messages : 4280
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 60
cote d'or
Re: vieux, mais pas pourri...
IL y a 3ans on l'a remplacé par un 7530...C'était un vario, il avait une patate d'enfer !! Mais son remplaçant actuel se défend bien aussi.
Agri67- + membre techno +
- Messages : 3308
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Alsace
Re: vieux, mais pas pourri...
L'interprétation de la mesure est très bien faite !!! Les comparaisons avec les différentes normes de puissance, le nombre d'heure annuelle reportés, etc ...... tout des petits plus bien pratique et sympathique
Et on ne peux pas dire que le tracteur est en pré retraite avec de si bon résultats
Et on ne peux pas dire que le tracteur est en pré retraite avec de si bon résultats
Poluxomatose- + membre techno +
- Messages : 8727
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 39
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Re: vieux, mais pas pourri...
à + 45l/h, faut pas s'en servir souvent
seguim- + membre techno +
- Messages : 12292
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Re: vieux, mais pas pourri...
il n'y a pas de secret !! pour que ça sorte des chevaux , il faut cramer du jus , mon 155.54 n'était pas a 45l/h mais pas loin en pleine charge ( 171cv pour un 145constructeur )
basto- + membre techno +
- département : 81
Messages : 22423
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 50
dans le désert
Re: vieux, mais pas pourri...
ben21 a écrit:dit donc un tracteur d'une telle puissance qui ne fait meme pas 2 heures par jour de travail, tu fait comment tu bloque le compteur ou le taxi reste sous le hangar pendant huit mois
600h/ans c'est deja pas mal
Invité- Invité
Re: vieux, mais pas pourri...
+ 1 moi c'est 350Gil a écrit:ben21 a écrit:dit donc un tracteur d'une telle puissance qui ne fait meme pas 2 heures par jour de travail, tu fait comment tu bloque le compteur ou le taxi reste sous le hangar pendant huit mois
600h/ans c'est deja pas mal
tof- + membre techno +
- département : 28
Messages : 39247
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 56
sud 28
Re: vieux, mais pas pourri...
moi c était hier j ai passé le 716 et il lui manqué 30 cv
je le trouvais mout aussi maintenant j ai compris
je le trouvais mout aussi maintenant j ai compris
eta charente- + membre techno +
- Messages : 1433
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 45
sud charente
Re: vieux, mais pas pourri...
eta charente a écrit:moi c était hier j ai passé le 716 et il lui manqué 30 cv
je le trouvais mout aussi maintenant j ai compris
ça fait cher pour se que ça tire
basto- + membre techno +
- département : 81
Messages : 22423
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 50
dans le désert
Re: vieux, mais pas pourri...
eta charente a écrit:moi c était hier j ai passé le 716 et il lui manqué 30 cv
je le trouvais mout aussi maintenant j ai compris
change tu les filtres souvent ....
car la pompe de cavage fait passé environ 3a4 fois le fioul dans les filtres !!!!!!!
et pour moi un changement de filtres c etait 20 cv de pluus ....
Invité- Invité
Re: vieux, mais pas pourri...
tof a écrit:+ 1 moi c'est 350Gil a écrit:ben21 a écrit:dit donc un tracteur d'une telle puissance qui ne fait meme pas 2 heures par jour de travail, tu fait comment tu bloque le compteur ou le taxi reste sous le hangar pendant huit mois
600h/ans c'est deja pas mal
c'est ça d'avoir de la farine,moi c'est 800!!!
philaubers- + membre techno +
- Messages : 25802
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 52
59
Re: vieux, mais pas pourri...
david24 a écrit:aujourd'hui, petite séance de banc d'essai de mon vénérable 7810, presque 9000 heures, 13 ans d'âge, mais toujours au rendez vous, jugez plutôt :
voila les essais officiel
ftp://ftp.oecd.org/tractor/1997/WebF1713_a_0.pdf
ftp://ftp.oecd.org/tractor/1997/WebF1714_a_0.pdf
Invité- Invité
Re: vieux, mais pas pourri...
david24 a écrit:ton lien ne marche pas, il faut un mot de passe
OUI j'ai vue http://www2.oecd.org/agr-coddb/index_fr.asp cliqué sur un envoyer et aller dans john deere 1997.
Invité- Invité
Re: vieux, mais pas pourri...
Non,c'est que j'ai remarqué qu'avec des silex,on use beaucoup moins quand le tracteur est dans le hangarphilaubers a écrit:tof a écrit:+ 1 moi c'est 350Gil a écrit:ben21 a écrit:dit donc un tracteur d'une telle puissance qui ne fait meme pas 2 heures par jour de travail, tu fait comment tu bloque le compteur ou le taxi reste sous le hangar pendant huit mois
600h/ans c'est deja pas mal
c'est ça d'avoir de la farine,moi c'est 800!!!
tof- + membre techno +
- département : 28
Messages : 39247
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 56
sud 28
Re: vieux, mais pas pourri...
oui le fitre a 100 h mais j étais pas le seul dans ce casrdomroy a écrit:eta charente a écrit:moi c était hier j ai passé le 716 et il lui manqué 30 cv
je le trouvais mout aussi maintenant j ai compris
change tu les filtres souvent ....
car la pompe de cavage fait passé environ 3a4 fois le fioul dans les filtres !!!!!!!
et pour moi un changement de filtres c etait 20 cv de pluus ....
maintenant il fait 166 ça va aller mieux
eta charente- + membre techno +
- Messages : 1433
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 45
sud charente
Re: vieux, mais pas pourri...
basto a écrit:eta charente a écrit:moi c était hier j ai passé le 716 et il lui manqué 30 cv
je le trouvais mout aussi maintenant j ai compris
ça fait cher pour se que ça tire
je l attendais celle là
eta charente- + membre techno +
- Messages : 1433
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 45
sud charente
Re: vieux, mais pas pourri...
eta charente tu dois lui donner un peu plus de pression au turbo normallement c'est la que ça pèche .
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
- Messages : 29933
Date d'inscription : 10/09/2009
56
Re: vieux, mais pas pourri...
ah , vous parlez de tracteur !!! je croyais a en lire le titre qu il s agissait de l anniv du big boss !!!
Invité- Invité
Re: vieux, mais pas pourri...
le banc était chez le concess donc pas assez de puissance j ai laissé le tracteur , ils l ont réglé et repassébzh centre a écrit:eta charente tu dois lui donner un peu plus de pression au turbo normallement c'est la que ça pèche .
je touche pas a ça
et comme mon concess est gentil ça me coute 0€ meme a 4500h
eta charente- + membre techno +
- Messages : 1433
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 45
sud charente
Re: vieux, mais pas pourri...
eta charente a écrit:le banc était chez le concess donc pas assez de puissance j ai laissé le tracteur , ils l ont réglé et repassébzh centre a écrit:eta charente tu dois lui donner un peu plus de pression au turbo normallement c'est la que ça pèche .
je touche a ça
et comme mon concess est gentil ça me coute 0€ meme a 4500h
4500 hrs pour se rendre compte qu'il manque 30 cv
Invité- Invité
Re: vieux, mais pas pourri...
t as deja refait l injection david??
le miens a 13000h
le miens a 13000h
vhv- + membre techno +
- Messages : 3471
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 43
esmery hallon 80400
Re: vieux, mais pas pourri...
tout pareil mon 7610 et passer au meme banc que toit et il sort 160ch pour un 140 il na que 4500h et il est de 1997
david speleo- + membre techno +
- département : 24
Messages : 1827
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 47
dordogne
Re: vieux, mais pas pourri...
eta charente a écrit:basto a écrit:eta charente a écrit:moi c était hier j ai passé le 716 et il lui manqué 30 cv
je le trouvais mout aussi maintenant j ai compris
ça fait cher pour se que ça tire
je l attendais celle là
Il n'y avait que 100 cv de différence d'avec celui a"DAVID24"
Invité- Invité
Re: vieux, mais pas pourri...
Bè c'est sur , cela ne fait qu'un petit pourcentage de la cavalerie totale ; il m'arrive un truc comme cela à moi je m'en rend compte tout dessuiteAgrimarne a écrit:eta charente a écrit:le banc était chez le concess donc pas assez de puissance j ai laissé le tracteur , ils l ont réglé et repassébzh centre a écrit:eta charente tu dois lui donner un peu plus de pression au turbo normallement c'est la que ça pèche .
je touche a ça
et comme mon concess est gentil ça me coute 0€ meme a 4500h
4500 hrs pour se rendre compte qu'il manque 30 cv
Invité- Invité
Re: vieux, mais pas pourri...
david speleo a écrit:tout pareil mon 7610 et passer au meme banc que toit et il sort 160ch pour un 140 il na que 4500h et il est de 1997
4500 heures de 97 ?
il est tout le temps à l'atelier ? ou bien
Invité- Invité
Re: vieux, mais pas pourri...
le passage au banc est du au fait que depuis septembre il ne tirait plus
ila tjrs bien tiré sauf depuis quelque temps c soit disans du au régulateur
et puis le passer au banc c justement pour voir si il y a pb
ila tjrs bien tiré sauf depuis quelque temps c soit disans du au régulateur
et puis le passer au banc c justement pour voir si il y a pb
eta charente- + membre techno +
- Messages : 1433
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 45
sud charente
Re: vieux, mais pas pourri...
non acheter d occase a 2500h ya 3ans pour le moment aucun frait pourvu que ca durepat51 a écrit:david speleo a écrit:tout pareil mon 7610 et passer au meme banc que toit et il sort 160ch pour un 140 il na que 4500h et il est de 1997
4500 heures de 97 ?
il est tout le temps à l'atelier ? ou bien
david speleo- + membre techno +
- département : 24
Messages : 1827
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 47
dordogne
Re: vieux, mais pas pourri...
basto a écrit:il n'y a pas de secret !! pour que ça sorte des chevaux , il faut cramer du jus , mon 155.54 n'était pas a 45l/h mais pas loin en pleine charge ( 171cv pour un 145constructeur )
Beaucoup de 155-54 sortaient cette puissance là d'origine quand ils passaient au banc d'essai...et toujours avec les pompes d'origine plombées
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum