Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
infinito
+5
br000
BV-Fan
PatogaZ
bidou02
vhv
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
infinito
Rappel du premier message :
il y a une pub pour infinito dans "la pomme de terre française", j en deduit que c est homologué, ça vaut quoi???? quel place pourrait il avoir dans non melanges???
apparement, il fait les nouvelles pousses
il y a une pub pour infinito dans "la pomme de terre française", j en deduit que c est homologué, ça vaut quoi???? quel place pourrait il avoir dans non melanges???
apparement, il fait les nouvelles pousses
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Re: infinito
vhv a écrit:ça y est, je l ai mon prix: 19.01€
coop ? négoce ?
je pensais pouvoir le chopper à moins que ca a coté des "21" annoncés officiellement... mais j'ai pas de qté pour cette campagne...et je trust le produit pour sa 1ère année, il est survendu pour moi... (comparé au Revus)
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: infinito
négoce, c est le seul prix que j ai
je te rejoind sur le rapport prix/ prestation par rapport au revus car ce dernier semble etre très bon, néanmoins, l alternance des MA est primordial dans nos touilles
donc pour moi, ce sera
infinto + contact et proxanil + contact jusqu au 10/06 (avec un peu de shirlan s il fait mauvais)
puis acrobat + tatoo, remiltine + ranman, revus + contact ensuite
avec ça on pourrait rester sur des bases légales.... a suivre
je te rejoind sur le rapport prix/ prestation par rapport au revus car ce dernier semble etre très bon, néanmoins, l alternance des MA est primordial dans nos touilles
donc pour moi, ce sera
infinto + contact et proxanil + contact jusqu au 10/06 (avec un peu de shirlan s il fait mauvais)
puis acrobat + tatoo, remiltine + ranman, revus + contact ensuite
avec ça on pourrait rester sur des bases légales.... a suivre
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 2 sur 2