Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pyrale
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
pyrale
avez vous des retours sur l efficacite du coragene car pour moi les tricogramme sa fonctionne une annee sur trois
Invité- Invité
Re: pyrale
102 eme d infanterie a écrit:avez vous des retours sur l efficacite du coragene car pour moi les tricogramme sa fonctionne une annee sur trois
En ce qui me concerne, j'utilise le PYRATYP OPTI (40 €/ha) dans mon petit parcellaire entouré de bois.
A vrai dire, je pense que cette année atypique, où les vols ont débuté assez tôt et duré assez longtemps, est en défaveur d'une pose unique de trichogrammes par rapport au CORAGEN (35 €/ha) qui agit par contact, ingestion et est ovicide.
V51- + membre techno +
Marne
Re: pyrale
Il y a quand même 4 générations maintenant dans les plaquettes de trichogrammes.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1