Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169985 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Prothèses mammaires !
+11
tof
iris
Peccadille
la cigogne
ivanquoi
cycyne
marie86
lolo13430
bzh centre
carlo s
wild
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Prothèses mammaires !
Rappel du premier message :
D"accord pour une prise en charge des femmes qui ont subies cette opération pour cause de sante cancer etc.Mais pour les autres pas question elle ont voulues cette opération pour l’esthétique elle assumes ou se retournes contres les chirurgiens et la sociétée de ces dites protheses.Beaucoup de Francais gravement malades n'ont pas acces aux soins,la PRIORITE EST LA ET NON AUX AUTRES.
voilà s'est dit ,depuis que cette affaire me gonfle
D"accord pour une prise en charge des femmes qui ont subies cette opération pour cause de sante cancer etc.Mais pour les autres pas question elle ont voulues cette opération pour l’esthétique elle assumes ou se retournes contres les chirurgiens et la sociétée de ces dites protheses.Beaucoup de Francais gravement malades n'ont pas acces aux soins,la PRIORITE EST LA ET NON AUX AUTRES.
voilà s'est dit ,depuis que cette affaire me gonfle
Invité- Invité
Re: Prothèses mammaires !
[quote="cerisalo"]
@ cerisalo : Non merci, ça m'évitera de m'étrangler, et je n'ai pas la prétention de rivaliser avec le rang de cerise du forum,
à ce propos je m'étonne que RT. se soit pas encore fait éjectée ?
Pour info, ils ne font qu'une opération à la fois
ensuite il ya 36 sortes d'opérations qui peuvent être "utiles" ou moins, le bec de lièvre, en est une parmi tant d'autres,
après, chacun pense ce qu'il veut...
@ iris : c'est dommage, ta réponse me fait penser à une caste d'élite ?
Jusqu'alors, je ne réfléchissais pas mais après avoir lu ta réponse, j'ai modifié ma commande .Maintenant que le Père Noël m'a apporté une boîte de neurones tout neufs, je vais enfin pouvoir rivaliser . Tu en veux quelques-uns ?/]Domy2 a écrit: @ cerisalo : Je ne suis pas dans les petits papiers, sauf que je me donne la peine de réfléchir, c’est pas pareil.
@ cerisalo : Non merci, ça m'évitera de m'étrangler, et je n'ai pas la prétention de rivaliser avec le rang de cerise du forum,
à ce propos je m'étonne que RT. se soit pas encore fait éjectée ?
Pour info, ils ne font qu'une opération à la fois
ensuite il ya 36 sortes d'opérations qui peuvent être "utiles" ou moins, le bec de lièvre, en est une parmi tant d'autres,
après, chacun pense ce qu'il veut...
@ iris : c'est dommage, ta réponse me fait penser à une caste d'élite ?
Invité- Invité
wild- + membre techno +
80
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
wild a écrit:ca sert à quoi des prothèses mamaires ?
sacrée Holstein avec 12000 kg/a putain
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
ac/dc59 a écrit:cette homme a une formation de charcutier inspirée des histoires à Toto
physiologiquement ça fait un choc !
et avec ça m'a p'tite je vous met des prothèses mammaires ,un saucisson ,et de la farce pour la dinde
Avant il était le sauveur des moches mtn c'est un charcutier : comme sommes nous hypocrites !!
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
[quote="HATTA"]
j'sais pas à quoi ça sert mais, en tout cas à sa place, j'irais vite m'en faire enlever vite fait !
wild a écrit:ca sert à quoi des prothèses mamaires ?
j'sais pas à quoi ça sert mais, en tout cas à sa place, j'irais vite m'en faire enlever vite fait !
Invité- Invité
[quote="vashkyriE"]
qui te dit que c'est des prothèses ??
HATTA a écrit:wild a écrit:ca sert à quoi des prothèses mamaires ?
qui te dit que c'est des prothèses ??
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
@ cerisalo : à mon tour de te souligner que tu ne sais lire ou interpréter que selon ton bon vouloir : « l’ire » de RT2 n’a été provoqué que par la mauvaise interprétation de lecture faite par laurent53, à savoir : qu’elle avait dit, je cite :
« +1 avec ac/dc, une séance chez le psy leur ferait le plus grand, et que dire de ceux qui sont couverts de cicatrices, accidentés ou grand brulés ? ils en font pas tout un cirque, et ça ne les empêche pas de vivre… »
La réponse de laurent53 : « ben ma gamine a une cicatrice sur le visage(rien de très grave) mais ça la gène...on va essayer de gommer ça »
Penses-tu qu’il n’y a pas un léger décalage à comparer une « chirurgie lourde et pénible » avec une « légère cicatrice » ???????? qui nécessite plusieurs opérations sur x années ????????
D’autant que ce cher laurent53 lui a rétorqué :
« je te parle d'effacer une cicatrice,pas de refaire la poitrine d'une gamine de 15 ans, RT2! Faut se calmer,mamie »
Jolie la réponse ! Lolo te répondrai : « faut pas pousser mamie dans les orties… »
moi je dis simplement qu’au vu des réponses faites, il est clair que vous n’avez pas bien saisie ce dont elle parlait, j’ai même l’impression d’être dans une cour d’école, ou face à des bobos qui n’ont plus grand-chose à voir avec le monde paysans (petite info de dernière minute : elle ne vous importunera plus, apparemment elle pas trouvé sa place parmi vous)
Sur ce, bien le bonsoir.
« +1 avec ac/dc, une séance chez le psy leur ferait le plus grand, et que dire de ceux qui sont couverts de cicatrices, accidentés ou grand brulés ? ils en font pas tout un cirque, et ça ne les empêche pas de vivre… »
La réponse de laurent53 : « ben ma gamine a une cicatrice sur le visage(rien de très grave) mais ça la gène...on va essayer de gommer ça »
Penses-tu qu’il n’y a pas un léger décalage à comparer une « chirurgie lourde et pénible » avec une « légère cicatrice » ???????? qui nécessite plusieurs opérations sur x années ????????
D’autant que ce cher laurent53 lui a rétorqué :
« je te parle d'effacer une cicatrice,pas de refaire la poitrine d'une gamine de 15 ans, RT2! Faut se calmer,mamie »
Jolie la réponse ! Lolo te répondrai : « faut pas pousser mamie dans les orties… »
moi je dis simplement qu’au vu des réponses faites, il est clair que vous n’avez pas bien saisie ce dont elle parlait, j’ai même l’impression d’être dans une cour d’école, ou face à des bobos qui n’ont plus grand-chose à voir avec le monde paysans (petite info de dernière minute : elle ne vous importunera plus, apparemment elle pas trouvé sa place parmi vous)
Sur ce, bien le bonsoir.
Invité- Invité
A la lecture de ce dernier post, je me demande si ce n'est pas "3 en 1" en fait....
Invité- Invité
cerisalo a écrit:A la lecture de ce dernier post, je me demande si ce n'est pas "3 en 1" en fait....
j'te signale que je suis de l'Aveyron et que le la croise presque chaque jours
Invité- Invité
tof a écrit:
vu le topic , va y avoir des coups d'nichons qui se perdent ...
Invité- Invité
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
faudrait peut être calmer le jeu , les esprits s'échauffent .
wild- + membre techno +
80
Ah les cochonnestof a écrit:
Les petites filles à Rika Zarai
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
j'aurai pensé que le sujet "prothèses mamaires" aurait chauffé les hommes
de toute façon personne n'a le droit de juger ce qui est le mieux pour quelqu'un qui souffre de son physique
seule la personne concernée peux décider ce qui est le mieux pour elle (c'est son corps)
et 2 personnes avec le même handicap le vivront differement
de toute façon personne n'a le droit de juger ce qui est le mieux pour quelqu'un qui souffre de son physique
seule la personne concernée peux décider ce qui est le mieux pour elle (c'est son corps)
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Fly49 a écrit:
pour tes yeux il fera pas tout d'un coup ça c'est sur .
la vue est (à peu près) remboursé si ce n'est pas du confort (pour faible myopie par ex ) .
Par contre si tu as une cataracte fait bien surveiller ça peut évoluer très vite et à ce moment t'auras la myopie corrigée en prime pour pas cher
Oui, je sais que tout ne peut être fait d'une seule traite. Pour le moment, on ne fait rien, on attend l'évolution !
Ce que je voulais dire, c'est surtout que je ne passerai pas sur le billard pour de simples raisons esthétiques ; si je couple, par contre, pourquoi pas ?
Invité- Invité
Domy2 a écrit:(...) Penses-tu qu’il n’y a pas un léger décalage à comparer une « chirurgie lourde et pénible » avec une « légère cicatrice » ???????? qui nécessite plusieurs opérations sur x années ????????
(...)
Si, il y a un gros décalage !!!
Mais cela ne veut pas dire pour autant que ceux/celles qui font appel à la chirurgie pour des raisons purement esthétiques aient besoin d'un psy.
D'autre part, je ne sais pas ce que je t'ai fait mais la Sainte Cerise, ce n'est pas le 26 décembre...
Invité- Invité
cerisalo a écrit:
Oui, je sais que tout ne peut être fait d'une seule traite.
Invité- Invité
Melotte ou Manus ?jacquou le croquant a écrit:cerisalo a écrit:
Oui, je sais que tout ne peut être fait d'une seule traite.
Tine2:
Pouff ,ah ces femmes !j'aurai pensé que le sujet "prothèses mamaires" aurait chauffé les hommes
A quoi bon vous mettres des prothéses mammaires pour l'esthétique ,sachant tout ce qui dépasse la largeur de nos mains n'est que superflux
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
ouais !! mais quand tu as des grandes mains ??????????
kerfanch- + membre techno +
tine2 a écrit:j'aurai pensé que le sujet "prothèses mamaires" aurait chauffé les hommes
tine en mode philo !!
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
et ça me va pas terribleHATTA a écrit:tine2 a écrit:j'aurai pensé que le sujet "prothèses mamaires" aurait chauffé les hommes
tine en mode philo !!
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:et ça me va pas terribleHATTA a écrit:tine2 a écrit:j'aurai pensé que le sujet "prothèses mamaires" aurait chauffé les hommes
tine en mode philo !!
continue et tu finiras en Agora !!
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
surtout pas!!! je préfère rester comme je suis
mais comme tu le vois je peux être sérieuse et réfléchie (profitez en car ces moments sont rares!!)
mais comme tu le vois je peux être sérieuse et réfléchie (profitez en car ces moments sont rares!!)
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:surtout pas!!! je préfère rester comme je suis
Amicalement Vôtre Tine
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
de même mon cher hattaHATTA a écrit:tine2 a écrit:surtout pas!!! je préfère rester comme je suis
Amicalement Vôtre Tine
2215 kms d'HATTA
cerisalo a écrit:
D'autre part, je ne sais pas ce que je t'ai fait mais la Sainte Cerise, ce n'est pas le 26 décembre...
Non, à moi rien, désolée de t’avoir malmené, je t’explique 2 ou 3 trucs mais par MP
Invité- Invité
le feuilleton continu , les experts ont découvert du liquide anti-crevaison
tempsreel.nouvelobs.com/monde/20111121.OBS5006/un-faux-chirurgien-injecte-du-ciment-dans-les-fesses-d-une-patiente.html
Pour 700 euros, Oneal Ron Morris, qui selon la police est en fait né de sexe masculin, a alors injecté dans les fesses de sa cliente du ciment ainsi que des huiles minérales et de l%u2019enduit anti-crevaison pour pneus. Atteinte de douleurs et de fièvres, la jeune femme a dû être réopérée.
tempsreel.nouvelobs.com/monde/20111121.OBS5006/un-faux-chirurgien-injecte-du-ciment-dans-les-fesses-d-une-patiente.html
Pour 700 euros, Oneal Ron Morris, qui selon la police est en fait né de sexe masculin, a alors injecté dans les fesses de sa cliente du ciment ainsi que des huiles minérales et de l%u2019enduit anti-crevaison pour pneus. Atteinte de douleurs et de fièvres, la jeune femme a dû être réopérée.
Invité- Invité
tine2 a écrit:j'aurai pensé que le sujet "prothèses mamaires" aurait chauffé les hommes
c'est juste que c'est pas bien de polluer le topic d'un pote
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
je suis d'accord , mais le meilleur miroir souvent et l’œil des amis , et les amis ça se choisi
Invité- Invité
le made in france en prend un coup dans la prothese
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
wild- + membre techno +
80
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 2 sur 2