Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169984 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
conseil fermeture batiment
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
conseil fermeture batiment
voila j ai des ouvertures de 3.3 * 3.4 de haut a fermer
j hesite entre deux systemes : faire 2 vanteaux de 1.7 * 3.4 avec des gonds de 16 a fixer par tire fond ds un parpaing chainé
ou faire un portail coulissant de 3.4 *3.4 avec rail de 60 2 roulettes 2 sabots au sol
je pensai utiliser du tube de 60*30*3 avec un renfort horizontal
je me pose aussi la question de la resistance des gonds dans le temps vu le poids d un vanteau ( bardage en bac acier )
merci de vos lumieres
j hesite entre deux systemes : faire 2 vanteaux de 1.7 * 3.4 avec des gonds de 16 a fixer par tire fond ds un parpaing chainé
ou faire un portail coulissant de 3.4 *3.4 avec rail de 60 2 roulettes 2 sabots au sol
je pensai utiliser du tube de 60*30*3 avec un renfort horizontal
je me pose aussi la question de la resistance des gonds dans le temps vu le poids d un vanteau ( bardage en bac acier )
merci de vos lumieres
Invité- Invité
Re: conseil fermeture batiment
Le plus simple et le plus sur c'est une porte coulissante .
Des portes sur gonds ,quand c'est ouvert ça dépasse toujours et un jour ou l'autre on accroches et ça fait paf-boum .
Des portes sur gonds ,quand c'est ouvert ça dépasse toujours et un jour ou l'autre on accroches et ça fait paf-boum .
lagaff3- + membre techno +
Allier
je remonte ce sujet car j'ai un projet de fermeture de bardage en pignon et je voudrai mettre un rideau repliable et qui ce mais derrière les barrières ds une stabu bovin ,j'ai besoin de conseil,merci
bibi43- + membre techno +
haute loire
bibi43 a écrit:je remonte ce sujet car j'ai un projet de fermeture de bardage en pignon et je voudrai mettre un rideau repliable et qui ce mais derrière les barrières ds une stabu bovin ,j'ai besoin de conseil,merci
ça peut être ?
http://www.ruaux-agri.com/silicium/modeles/ruaux-agri/index6bc6.html?id=45&client=45&idpage=02-017
http://www.techni-contact.com/produits/129-3071234-rideaux-pour-batiments.html#product-desc
Invité- Invité