Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170120 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
PSA
+9
nonord
moulinos
ereuse60
PatogaZ
GL
gratteplanete10
herve56
hermine 22
sevi
13 participants
PSA
PSA supprime 196 postes à Aulnay, 224 à Rennes, 346 à Sochaux
Lors du comité d'entreprise extraordinaire du mardi 20 décembre, PSA a confirmé son plan de 5.000 suppressions d'emplois en France, dont 1.900 postes en contrat en durée indéterminée (CDI) chez le constructeur lui-même. Le reste frappe des intérimaires et des postes chez les prestataires extérieurs
Lors du comité d'entreprise extraordinaire du mardi 20 décembre, PSA a confirmé son plan de 5.000 suppressions d'emplois en France, dont 1.900 postes en contrat en durée indéterminée (CDI) chez le constructeur lui-même. Le reste frappe des intérimaires et des postes chez les prestataires extérieurs
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: PSA
la voiture en fin d'année ne doit pas etre l'achat prioritaire des francais !!
j'ai fait 3 concessions hier apres midi ,aucun acheteur !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
je croyais que tu voulais parler du cancer de la prostate !!
à ce sujet ,la dernière fois que j'ai vu mon toubib ...il m'a montré son doigt en souriant !!!...bientôt 50 ans qu'il m'a dit
vous qui avez une toubib ,vous la laissez faire ?
à ce sujet ,la dernière fois que j'ai vu mon toubib ...il m'a montré son doigt en souriant !!!...bientôt 50 ans qu'il m'a dit
vous qui avez une toubib ,vous la laissez faire ?
herve56- + membre techno +
56 sud
psa envisage meme une baisse des tarifs en vehicules neufs...peut etre bientot de bonnes affaires a realiser tien y a t il des possesseurs de ds4 citroen
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
j'en ai vu une hier !!!belle toto !!mais pas de tarifs d'affiché sur aucun modèle de citroen d'ailleursgratteplanete10 a écrit:psa envisage meme une baisse des tarifs en vehicules neufs...peut etre bientot de bonnes affaires a realiser tien y a t il des possesseurs de ds4 citroen
peugeot est deja moins chère qu'en debut d'année !!
bretagne
emploi chez PSA
J'ai un membre de ma famille ingénieur chez PSA à Rennes qui a été muté en Russie à Kalunga 180 KM au sud de Moscou dans une nouvelle usine PSA au mois de septembre 2011.Pendant ce temps on supprime les emplois en France!!!!!!
clique sur ce lien/http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=kaluga%20-%20pcma%20rus%20-%20peugeot&source=web&cd=6&sqi=2&ved=0CGAQFjAF&url=http%3A%2F%2Ffr.rian.ru%2Fbusiness%2F20111207%2F192330160.html&ei=mPX5TrjUC4ic8gPhzei3Cw&usg=AFQjCNEz1pmIjf88nt40uIH26aITKqH8eg&sig2=tTAAygM_v-vBUbp7ZEzW8Q
clique sur ce lien/http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=kaluga%20-%20pcma%20rus%20-%20peugeot&source=web&cd=6&sqi=2&ved=0CGAQFjAF&url=http%3A%2F%2Ffr.rian.ru%2Fbusiness%2F20111207%2F192330160.html&ei=mPX5TrjUC4ic8gPhzei3Cw&usg=AFQjCNEz1pmIjf88nt40uIH26aITKqH8eg&sig2=tTAAygM_v-vBUbp7ZEzW8Q
Invité- Invité
david24 a écrit:l'an dernier, les gens se ruaient pour la prime a la casse
Avec la prime à la casse, les marchands de voiture se sont tiré une balle dans le pied.
Les voitures qu'ils ont vendues ne leur ont pas rapporter grand chose mais en plus les veilles voitures dont l'entretien faisait leurs fond de commerce ne sont plus là.
GL- + membre techno +
Assis
mouais ,
l'etat soutient l'industrie automobile par diverses mesures , l'industrie se fait un trésor de guerre pour l'après aides et en plus licencie des salariés ...
kiki c'est fait baiser ?
l'etat soutient l'industrie automobile par diverses mesures , l'industrie se fait un trésor de guerre pour l'après aides et en plus licencie des salariés ...
kiki c'est fait baiser ?
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:mouais ,
kiki c'est fait baiser ?
m'en fous !...je ne m'appelle pas kiki
herve56- + membre techno +
56 sud
gegene22 a écrit:J'ai un membre de ma famille ingénieur chez PSA à Rennes qui a été muté en Russie à Kalunga 180 KM au sud de Moscou dans une nouvelle usine PSA au mois de septembre 2011.Pendant ce temps on supprime les emplois en France!!!!!!
bagheera a bossé longtemps chez PSA eu moment où c' était une grande entreprise Française , et puis ça a été l' europe , la mondialisation , pour l' avenir de nos enfants qu'ils disaient
aujourd'hui , l' avenir de nos enfants , c' est d' acheter des Dacia avec le RSA qui ne durera plus longtemps , pendant que les russes assemblent les peugeot pour 200 € par mois
bagheera est chez toyota elle vend des voitures assemblées à valenciennes , cherchez l' erreur
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
la renault latitude ,le haut de gamme de chez renault ,est fabriquée en corée il me semble !!
bretagne
exact comme le 4007 est en realite un mitsubichi outlanderhermine 22 a écrit:la renault latitude ,le haut de gamme de chez renault ,est fabriquée en corée il me semble !!
ereuse60- + membre techno +
nord oise
renault fait de tres bonne remise sur les voitures de societé en ce moment
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
c a d :t'as le vélo en prime??moulinos a écrit:renault fait de tres bonne remise sur les voitures de societé en ce moment
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:c a d :t'as le vélo en prime??moulinos a écrit:renault fait de tres bonne remise sur les voitures de societé en ce moment
le vélo et une application GPS pour retrouver l' endroit ou il a garé s'carette !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:
bagheera a bossé longtemps chez PSA eu moment où c' était une grande entreprise Française , et puis ça a été l' europe , la mondialisation , pour l' avenir de nos enfants qu'ils disaient
aujourd'hui , l' avenir de nos enfants , c' est d' acheter des Dacia avec le RSA qui ne durera plus longtemps , pendant que les russes assemblent les peugeot pour 200 € par mois
bagheera est chez toyota elle vend des voitures assemblées à valenciennes , cherchez l' erreur
c'est vrai que cette histoire de toyota est incroyable
lorsque borloo a lancé le truc, je n'aurai pas miser un kopeck sur le projet,
je pensais que toyota venait presser au max le citron et serait reparti rapidement
et bien non , ça marche et même fort bien
comme tu dis, ou est l'astuce
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
aujourd'hui on ne peut plus parler de marque de voiture car ce sont des regroupement de marque
c'est fait pour faire des économies d'échelle , on retrouve les memes moteurs dans diverses voitures de marque connues ou pas connue du tout
par contre lorsqu'il y a un probleme type moteur qui casse les marques sont contente ca elle disent que c'est pas plus fiable chez pierre que chez paul
c'est fait pour faire des économies d'échelle , on retrouve les memes moteurs dans diverses voitures de marque connues ou pas connue du tout
par contre lorsqu'il y a un probleme type moteur qui casse les marques sont contente ca elle disent que c'est pas plus fiable chez pierre que chez paul
Invité- Invité
pour toyota c'est management "à la japonaise"
vous enlever la cgt fo et vous avez des construteurs de premier plan en france
on va me dire oui mais les syndicats c'est bien : éternel probleme franco francais
on va me dire oui mais les syndicats c'est bien : éternel probleme franco francais
Invité- Invité
la new mickeymobile a-t-elle le gps intégré(et le vélo)PatogaZ a écrit:nonord a écrit:c a d :t'as le vélo en prime??moulinos a écrit:renault fait de tres bonne remise sur les voitures de societé en ce moment
le vélo et une application GPS pour retrouver l' endroit ou il a garé s'carette !!!!!
dunkerque est
les syndicats ,il me semble qu'il ne représente que 6% de la masse salariale en France et à eux seul ils arrivent à foutre le bordel dans le pays , cherchez l'erreurmarmotte a écrit:pour toyota c'est management "à la japonaise"
d'ailleurs le scandale de la RATP est passé à la trappe fallait s'en douter !! https://www.agri-convivial.com/t22610-la-ratp?highlight=ratp
Invité- Invité
j'y avait penser !!marmotte a écrit:pour toyota c'est management "à la japonaise"
quel poids ont les syndicats chez toyota
class au mans me semble etrangement calme depuis que renault a disparu du paysage!!!
nos chefs d'entreprise franco francais vont devoir repatir en stage!!
bretagne
Quand je regarde la grève des contrôleurs aériens je pense à Coluche.
https://www.youtube.com/watch?v=LSYfi2fA30E
2:25
Rigoler pas de la CGT, on la même chose en agriculture.
https://www.youtube.com/watch?v=LSYfi2fA30E
2:25
Rigoler pas de la CGT, on la même chose en agriculture.
GL- + membre techno +
Assis
La DS 5 est encore plus reussit que la DS 4.gratteplanete10 a écrit:psa envisage meme une baisse des tarifs en vehicules neufs...peut etre bientot de bonnes affaires a realiser tien y a t il des possesseurs de ds4 citroen
Sur la ds 4 j ai du mal avec les vitres arrieres fixes...
Invité- Invité
C est en fait une samsung rebadgéehermine 22 a écrit:la renault latitude ,le haut de gamme de chez renault ,est fabriquée en corée il me semble !!
Invité- Invité
[/quote]Sur la ds 4 j ai du mal avec les vitres arrieres fixes...
les vitres arrieres de la ds 4 sont fixes ???? ca je ne savait pas c est la visibilité arriere qui me genait mais comme tous les coupés
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
l'industrie en france
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2011/12/28/04016-20111228ARTFIG00244-la-france-a-perdu-pres-de-900-usines-en-trois-ans.php
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2011/12/28/04016-20111228ARTFIG00244-la-france-a-perdu-pres-de-900-usines-en-trois-ans.php
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
une fois que nos politicards ont tout laisser filer,ils gueulent qu'il faut réindustrialiser et acheter français
TROP TARD !!!!!!avec la mentalité française(qu'ils ont aidé à modeler) plus personne ne reviendra
ON EST FOUTU!!!!!!
TROP TARD !!!!!!avec la mentalité française(qu'ils ont aidé à modeler) plus personne ne reviendra
ON EST FOUTU!!!!!!
dunkerque est
Il y a des choses qui vous échappent.
Un industriel raisonnable, quand il voit arriver la vague de b.. chez nous, il met ses comptes dans le rouge, il fait un plan social et il s'en va.
Pour un grand distributeur, une chaine de magasin, son commerce, c'est juste un hangar, demain les choses ne vont pas bien, il ferme et laisse ses clients devant la porte.
Comme ses stocks sont payables à 15 jours (qui ne seront pas réglées), je me demande même si leurs ventes ne paye pas le magasin.
Il y a des gens sérieux et les autres.
Un industriel raisonnable, quand il voit arriver la vague de b.. chez nous, il met ses comptes dans le rouge, il fait un plan social et il s'en va.
Pour un grand distributeur, une chaine de magasin, son commerce, c'est juste un hangar, demain les choses ne vont pas bien, il ferme et laisse ses clients devant la porte.
Comme ses stocks sont payables à 15 jours (qui ne seront pas réglées), je me demande même si leurs ventes ne paye pas le magasin.
Il y a des gens sérieux et les autres.
GL- + membre techno +
Assis
nonord a écrit:la new mickeymobile a-t-elle le gps intégré(et le vélo)PatogaZ a écrit:nonord a écrit:c a d :t'as le vélo en prime??moulinos a écrit:renault fait de tres bonne remise sur les voitures de societé en ce moment
en y ajoutant le gps
elle est au meme prix qu il y a 40 mois
pas de velo
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
seguim a écrit:PatogaZ a écrit:
c'est vrai que cette histoire de toyota est incroyable
lorsque borloo a lancé le truc, je n'aurai pas miser un kopeck sur le projet,
je pensais que toyota venait presser au max le citron et serait reparti rapidement
et bien non , ça marche et même fort bien
comme tu dis, ou est l'astuce
Eux, ce sont aperçu que l'ouvrier français était meilleur que les autre. Contrairement a certains.
jpp81- + membre techno +
sud ouest
hermine 22 a écrit:la voiture en fin d'année ne doit pas etre l'achat prioritaire des francais !!
C Est normal vous voyez a combien elle se vendent les peugeot citroyen ??? a 25 000 euro une 308 et a se prix la on a une bmw 118 d alors quel choix feriez vous ?
ben moi c est bmw plus rentable
tiltou12- + membre techno +
j'ai trouvé une 308 de 2011 ,8000 km pour 16000 e !!!tiltou12 a écrit:hermine 22 a écrit:la voiture en fin d'année ne doit pas etre l'achat prioritaire des francais !!
C Est normal vous voyez a combien elle se vendent les peugeot citroyen ??? a 25 000 euro une 308 et a se prix la on a une bmw 118 d alors quel choix feriez vous ?
ben moi c est bmw plus rentable
faut chercher un peu tiltou !!
bretagne
le problème c' est la mentalité des gens.
Je travaille pour un constructeur de materiel TP en Belgique 'dans un vieux bassin d'industries minières et siderurgiques actuellement plutot reservoir à chomeurs et assistés.)
Parfois je dois faire visiter l'usine à des clients . J'essaye de passer à l heure de table ou au changement de pose pour eviter de devoir justifier l'innactivité de certains.
J ai eu l'occasion de visiter une usine soeur en Tchequie. Les gars bosssent bcp plus serieusement sans etre exploités . Faudrait y envoyer les dégeulés syndicaux en stage .
Je travaille pour un constructeur de materiel TP en Belgique 'dans un vieux bassin d'industries minières et siderurgiques actuellement plutot reservoir à chomeurs et assistés.)
Parfois je dois faire visiter l'usine à des clients . J'essaye de passer à l heure de table ou au changement de pose pour eviter de devoir justifier l'innactivité de certains.
J ai eu l'occasion de visiter une usine soeur en Tchequie. Les gars bosssent bcp plus serieusement sans etre exploités . Faudrait y envoyer les dégeulés syndicaux en stage .
jeff 0000- + membre techno +
Borinage