Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170080 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vend gaspardo directa 4 m
+2
MA 31
tf76
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
vend gaspardo directa 4 m
Bonjour,
je vend un semoir gaspardo directa 4 m semi porté, comme celui qui est en photo dans l’annonce mais en 4 m, je n'est pas de photo car il est chez mon frère et il est démonté car on l'utilise en porté alimenté avec une trémie frontale.
Si ça intéresse quelqu'un je peut lui donner plus d'info, ....
http://www.agriaffaires.com/occasion/semoir-direct/2212485/gaspardo-directa.html
je vend un semoir gaspardo directa 4 m semi porté, comme celui qui est en photo dans l’annonce mais en 4 m, je n'est pas de photo car il est chez mon frère et il est démonté car on l'utilise en porté alimenté avec une trémie frontale.
Si ça intéresse quelqu'un je peut lui donner plus d'info, ....
http://www.agriaffaires.com/occasion/semoir-direct/2212485/gaspardo-directa.html
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: vend gaspardo directa 4 m
la photo est mon ancien semoir gaspardo . l attelage est déporté sur un cote .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
c'est donc un distribution pneumatique que tu as ?
roue fonte ? que l état et quel tarif ?
Invité- Invité
david24 a écrit:c'est donc un distribution pneumatique que tu as ?
non, semoir a distribution mécanique comme celui du lien et il est semi-porté avec des roues arrière sur vérin et le timon avant sur vérin.
Nous, pour les coteaux les outils trainé c'est pas le top et en plus quand c'est gras les roues a arrière lissent le semi et l'eau reste a la surface.
Donc on a viré le timon, les roues arrière, les trémies et le mécanisme de distribution, on a monté une tète distributrice pneumatique(qui n'est pas a vendre) que l'on alimente avec notre trémie avant du sème exact (qui n'est pas a vendre).
Par contre on peut le ventre soit nu comme il est (si tu image l'engin) ou remonté comme sur le lien ,.........
ce sont des roues fontes, avec les socs neuf (je crois)
Pour le prix aucune idée, .......
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf tu fait la grand nettoyage de printemps
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
ben non , mais comme je me sépare avec mon frère, on rachète que ce l'on ce veut, .......sambott a écrit:tf tu fait la grand nettoyage de printemps
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Voila les photos du semoir, mais j'ai aussi la trémie et tout le châssis pour le mettre en semis porté. Les socs bien neuf
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
pour 4500 euros quelqu'un est preneur ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
C'est précis comme semoir ?
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
Tu faisais du SD avec ?
Il est de quelle année ?
Il est de quelle année ?
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
Pour la précision de la quantité semé, franchement c'est nul, c'est pour cela qu'il a pas la trémie sur le dos, on a supprimé les trémies d’origine et on alimente le semoir par une trémie frontale pneumatique d'un autre semoir type trémie accord. (la trémie pneumatique n'est pas a vendre)
Pour du direct, c'est un bon semoir en plaine ou en coteaux mais a conditions de faire monté descendre. Sinon en travers le soc contre le disques jette la terre trop loin du sillon et la roue plombeuse a pas de terre pour reboucher le sillon.
De plus pour refaire des prairies aux mois d'aout, il faudrait plus de poids, comme cela il lui manque plus d'une tonne, mais je le vend tout remonter comme a l’origine, c'est le client qui choisi. Le problème est qu'il fait 4 m de large fixe, donc nous on l'avait mis dans cette configuration, pour le poser sur une remorque basse pour la route, car a l'origine c'est un modèle trainé identique a celui-ci.
il est possible de fixer les trémie pour les remplir de sable ou autres pour faire plus de poids.
Pour du direct, c'est un bon semoir en plaine ou en coteaux mais a conditions de faire monté descendre. Sinon en travers le soc contre le disques jette la terre trop loin du sillon et la roue plombeuse a pas de terre pour reboucher le sillon.
De plus pour refaire des prairies aux mois d'aout, il faudrait plus de poids, comme cela il lui manque plus d'une tonne, mais je le vend tout remonter comme a l’origine, c'est le client qui choisi. Le problème est qu'il fait 4 m de large fixe, donc nous on l'avait mis dans cette configuration, pour le poser sur une remorque basse pour la route, car a l'origine c'est un modèle trainé identique a celui-ci.
il est possible de fixer les trémie pour les remplir de sable ou autres pour faire plus de poids.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
voila la photo du chassie pour mettre le semoir trainé, il y a aussi les traceur qui trainent.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Comment on regle la profondeur de semis, en porté, de combien est la largeur extérieur des roues?
Invité- Invité
Semoir vendu 6500 € HT
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf tu vas etre perdu dans des hangars vides
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Ben non, c'est des hangars à 40 km chez mes parents ou avant il y a avait 500 brebis,bzh centre a écrit:tf tu vas etre perdu dans des hangars vides
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse