Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
plaisanteries immondes
+32
lagaff3
seguim
spontus
MICHMUCH
la souris verte
manu17
iris
erwin
vulpin
michel
Camille
Jardinier du 70
cycyne
bastien
PatogaZ
herve56
Medard86
yaya
Azertyx
tine2
bzh centre
marco
fou furieux
philaubers
la cigogne
carlo s
tof
jeireb
Chantou
fc56
tf76
Franki
36 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
plaisanteries immondes
Rappel du premier message :
Mr Adolph Hitler et mr Joseph Staline à mr Philip Morris : "bravo, c'est bien vous le plus fort".
Mr Adolph Hitler et mr Joseph Staline à mr Philip Morris : "bravo, c'est bien vous le plus fort".
Dernière édition par Franki 41 le Mer 11 Jan 2012, 22:21, édité 1 fois
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Re: plaisanteries immondes
Il y a quelques jours, je suis allé faire quelques courses dans ma bonne ville de Blois.
Après avoir garé ma voiture, en me rendant dans le centre, à pied, vers ma librairie préférée, sur le trottoir était assis nonchalamment un monsieur en habits bien usagés, devant lui était posé une simple écuelle, et un panneau avec ce texte explicite : "j'ai faim".
Bon, étant donné que le gars était moins maigre que moi, je n'ai rien déposé dans son récipient, non mais.
L'heure de midi arrivant, je me dirigeais vers mon restaurant habituel (cassolette de volaille au foie gras .... miam miam), quand je repassai à proximité du loustic avec toujours son écriteau : "j'ai faim".
Début d'après-midi, repu, retour en ville pour une petite promenade digestive autour du château, et là, encore le lascar, avec sa supplique insupportable : "j'ai faim".
Deux heures plus tard, direction le bercail, et de nouveau, le sdf, à la même place, et son carton : "j'ai faim".
Et là, je me dis, mais ce type, avec son "j'ai faim", à 10h, 12h, 14h, 16h, toute la journée ...... il ne pense vraiment qu'à bouffer !!
Quelle perversion de la société de consommation.
ps : je ne fais jamais l'aumône à des gens plus gros que moi, faut pas exagérer quand même !
Après avoir garé ma voiture, en me rendant dans le centre, à pied, vers ma librairie préférée, sur le trottoir était assis nonchalamment un monsieur en habits bien usagés, devant lui était posé une simple écuelle, et un panneau avec ce texte explicite : "j'ai faim".
Bon, étant donné que le gars était moins maigre que moi, je n'ai rien déposé dans son récipient, non mais.
L'heure de midi arrivant, je me dirigeais vers mon restaurant habituel (cassolette de volaille au foie gras .... miam miam), quand je repassai à proximité du loustic avec toujours son écriteau : "j'ai faim".
Début d'après-midi, repu, retour en ville pour une petite promenade digestive autour du château, et là, encore le lascar, avec sa supplique insupportable : "j'ai faim".
Deux heures plus tard, direction le bercail, et de nouveau, le sdf, à la même place, et son carton : "j'ai faim".
Et là, je me dis, mais ce type, avec son "j'ai faim", à 10h, 12h, 14h, 16h, toute la journée ...... il ne pense vraiment qu'à bouffer !!
Quelle perversion de la société de consommation.
ps : je ne fais jamais l'aumône à des gens plus gros que moi, faut pas exagérer quand même !
Dernière édition par Franki 41 le Lun 16 Juil 2012, 07:19, édité 4 fois (Raison : merci Dymo)
Du pur Franki, juste comme on l'aime !
Chantou- + membre techno +
Tarn
Il est immonde ce Franky
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Franki 41 a écrit:Il y a quelques jours, je suis allé faire quelques courses dans ma bonne ville de Blois.
Début d'après-midi, repu, retour en ville pour une petite promenade autour du château, et là, encore le lascar, avec sa supplique insupportable : "j'ai faim".
Et là, je me dis, mais ce type, avec son "j'ai faim", à 10h, 12h, 14h, 16h, vraiment, toute la journée ...... il ne pense qu'à bouffer !!
Quel perversion de la société de consommation.
Invité- Invité
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
CA me fait penser a une affiche ou il est ecrit :
"toute l'afrique crie famine"
avec un ptit enfant en genille.....
Un type passe devant et crie "SILENCE " .......
"toute l'afrique crie famine"
avec un ptit enfant en genille.....
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
michel a écrit:CA me fait penser à une affiche ou il est écrit :
"toute l'Afrique crie famine"
avec un p'tit enfant en guenille.....
Invité- Invité
Chantounette a écrit: Du pur Franki, juste comme on l'aime !
je pense que là, une fois de plus tu t'es régalée chantounette
y'a pas à dire il est très immonde ce franki
Invité- Invité
alors ça sort comment en ce moment????
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:alors ça sort comment en ce moment????
- Spoiler:
- Spoiler:
http://www.poopeegames.com/thepoopmachine/fr/machine1.html
Invité- Invité
Il me prend souvent l'envie saugrenue d'étrangler un fumeur.
Mais je ne le fait jamais, ce serait lui rendre un trop grand service.
Le cancer qui s'occupera bientôt de lui sera bien plus cruel que moi.
Charb / maurice et patapon / tome 5 (je cite mes sources avant de me faire tuer)
Mais je ne le fait jamais, ce serait lui rendre un trop grand service.
Le cancer qui s'occupera bientôt de lui sera bien plus cruel que moi.
Charb / maurice et patapon / tome 5 (je cite mes sources avant de me faire tuer)
ben suis justement en train d'en griller une
bon suffit de garder la main et être le plus rapide à celui qui grillera l'autre en premier lol
bon suffit de garder la main et être le plus rapide à celui qui grillera l'autre en premier lol
Invité- Invité
Technique de "la tête dans le sable", comme l'autruche ?
le pire c'est qu'on les reconnait tous ! mais
Invité- Invité
Après les dangers du tabac, l'état va s'attaquer aux dangers de l'obésité, il sera désormais interdit d'être gros dans les lieux publics, les gens pourront être aussi gros qu'ils veulent, mais chez eux.
et il y aura une prime pour les maigres? car ils coûtent moins chers a la sécu!!Franki 41 a écrit:Après les dangers du tabac, l'état va s'attaquer aux dangers de l'obésité, il sera désormais interdit d'être gros dans les lieux publics, les gens pourrons être aussi gros qu'ils veulent, mais chez eux.
2215 kms d'HATTA
Oui, c'est possible, mais il ne faut pas croire qu'être maigre ne pose aucun problème.tine2 a écrit:
et il y aura une prime pour les maigres? car ils coûtent moins chers a la sécu!!
je n'ai pas dis ça!!et je sais aussi qu'il est beaucoup plus difficile de vouloir faire prendre du poids a une personne maigre ,que de faire maigrir une personne forteFranki 41 a écrit:Oui, c'est possible, mais il ne faut pas croire qu'être maigre ne pose aucun problème.tine2 a écrit:
et il y aura une prime pour les maigres? car ils coûtent moins chers a la sécu!!
2215 kms d'HATTA
Franki 41 a écrit:Après les dangers du tabac, l'état va s'attaquer aux dangers de l'obésité, il sera désormais interdit d'être gros dans les lieux publics, les gens pourront être aussi gros qu'ils veulent, mais chez eux.
Et les obèses fumeurs ?
Invité- Invité
Alors là, je crois que l'avenir à court terme est fortement aléatoire, dans ce cas je conseille plutôt de rédiger un testament, de toute urgence.cerisalo a écrit:
Et les obèses fumeurs ?
Docteur, votre diagnostic me concernant, est en totale contradiction avec celui de votre collègue !
C'est possible, nous verrons qui avait raison lors de l'autopsie .
C'est possible, nous verrons qui avait raison lors de l'autopsie .
Invité- Invité
Est-ce que j'ai eu la berlue ce matin, ou des messages ont disparus ici ?
Oui, effectivement il en manqueFranki 41 a écrit:Est-ce que j'ai eu la berlue ce matin, ou des messages ont disparus ici ?
Invité- Invité
ils ont peut être changés de place!
fc56- + membre techno +
Bretagne
Franki 41 a écrit:Est-ce que j'ai eu la berlue ce matin, ou des messages ont disparus ici ?
C'est à la demande de fc56 qui s'était trompé de rubrique que les blagues ont été supprimées, il devait les remettre dans une rubrique plus appropriée mais je n'ai pas vérifié si il l'a fait
Tarn
si si c' est fait
merci Chantounette
merci Chantounette
fc56- + membre techno +
Bretagne
Paraît-il que l'espérance de vie des femmes commence à diminuer, en cause l'augmentation des maladies cardio-vasculaires et le nombre de cancer du poumon, en grande partie à cause du tabac bien sûr.
Ils l'ont dit à la radio, alors c'est que ça doit être vrai.
Elles veulent l'égalité, elles vont bientôt l'avoir, encore un petit effort, pour être aussi con(nes) que les hommes.
Mais non je ne suis pas misogyne, de toute façon je déteste tout le monde, et je vois vraiment pas pourquoi je ferais une exception pour les femmes.
Elles veulent l'égalité, elles vont bientôt l'avoir, encore un petit effort, pour être aussi con(nes) que les hommes.
Mais non je ne suis pas misogyne, de toute façon je déteste tout le monde, et je vois vraiment pas pourquoi je ferais une exception pour les femmes.
Franki 41 a écrit:Paraît-il que l'espérance de vie des femmes commence à diminuer, en cause l'augmentation des maladies cardio-vasculaires et le nombre de cancer du poumon, en grande partie à cause du tabac bien sûr.
(...)
J'adore !!!
Invité- Invité
A voir ce soir sur Arte, un film intéressant : "thank you for smoking", pour avoir un petit aperçu de la réthorique qu'emploient les cigarettiers, et comment ils se foutent bien de la gueule de leurs clients.
Franki 41 a écrit:Paraît-il que l'espérance de vie des femmes commence à diminuer, en cause l'augmentation des maladies cardio-vasculaires et le nombre de cancer du poumon, en grande partie à cause du tabac bien sûr.
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
donc les hommes sont encore plus cons que les femmes
excellent !
Invité- Invité
franki est un hermaphrodite et il déteste les deux sexes !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Dymo2 a écrit:Franki 41 a écrit:Paraît-il que l'espérance de vie des femmes commence à diminuer, en cause l'augmentation des maladies cardio-vasculaires et le nombre de cancer du poumon, en grande partie à cause du tabac bien sûr.
donc les hommes sont encore plus cons que les femmes
excellent !
Tarn
Jeudi dernier, début de matinée, en allant chercher des pièces chez le concessionnaire Case, que vois-je dans un champ le long de la route D357 : une voiture retournée sur le toit, et dans un triste état, n'écoutant que mon courage, je décide de m'arrêter pour voir si une personne serait encore coincé dans l'amas de feraille, mais pas âme qui vive dans le véhicule, par contre j'ai très bien remarqué qu'il y avait plein de paquets de clopes renversés à l'intérieur de l'habitacle ..... et du coup j'ai stoppé net mes investigations, peut-être le type était-il écrabouillé sous l'engin, ou en train d'agoniser quelques mètres plus loin, mais sans doute que inconsciemment (ou consciemment), je me suis dit "un fumeur de plus ou de moins, qu'est-ce que ça peut faire", et je suis reparti.
Dernière édition par Franki 41 le Dim 07 Oct 2012, 16:03, édité 1 fois (Raison : faute !!)
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Franki 41 a écrit:Jeudi dernier, début de matinée, en allant chercher des pièces chez le concessionnaire Case, que vois-je dans un champ le long de la route D357 : une voiture retournée sur le toit, et dans un triste état, n'écoutant que mon courage, je décide de m'arrêter pour voir si une personne serait encore coincé dans l'amas de feraille, mais pas âme qui vive dans le véhicule, par contre j'ai très bien remarqué qu'il y avait plein de paquets de clopes renversés à l'intérieur de l'habitacle ..... et du coup j'ai stopé net mes investigations, peut-être le type était-il écrabouillé sous l'engin, ou en train d'agoniser quelques mètres plus loin, mais sans doute que inconsciemment (ou consciemment), je me suis dit "un fumeur de plus ou de moins, qu'est-ce que ça peut faire", et je suis reparti.
Je savais que je pouvais compter sur toi !!!
Allez ,je vais m'en griller une ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Tu veux une Winston Iris ?iris a écrit:Franki 41 a écrit:Jeudi dernier, début de matinée, en allant chercher des pièces chez le concessionnaire Case, que vois-je dans un champ le long de la route D357 : une voiture retournée sur le toit, et dans un triste état, n'écoutant que mon courage, je décide de m'arrêter pour voir si une personne serait encore coincé dans l'amas de feraille, mais pas âme qui vive dans le véhicule, par contre j'ai très bien remarqué qu'il y avait plein de paquets de clopes renversés à l'intérieur de l'habitacle ..... et du coup j'ai stopé net mes investigations, peut-être le type était-il écrabouillé sous l'engin, ou en train d'agoniser quelques mètres plus loin, mais sans doute que inconsciemment (ou consciemment), je me suis dit "un fumeur de plus ou de moins, qu'est-ce que ça peut faire", et je suis reparti.
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Franki 41 a écrit:, je me suis dit "un fumeur de plus ou de moins, qu'est-ce que ça peut faire", et je suis reparti.
faux ....çà fait un de moins à payer les taxes sur les clopes ...
donc moins de rentrée de pognon pour l'état ...qui n'en a déjà pas de trop
donc le besoin de trouver cet argent ailleurs ...par exemple en te taxant encore plus
Donc les fumeurs sont des bienfaiteurs pour combler le déficit d l'état
Invité- Invité
merci Tof ,je t'offrirai une Marlboro ...tof a écrit:Tu veux une Winston Iris ?iris a écrit:Franki 41 a écrit:Jeudi dernier, début de matinée, en allant chercher des pièces chez le concessionnaire Case, que vois-je dans un champ le long de la route D357 : une voiture retournée sur le toit, et dans un triste état, n'écoutant que mon courage, je décide de m'arrêter pour voir si une personne serait encore coincé dans l'amas de feraille, mais pas âme qui vive dans le véhicule, par contre j'ai très bien remarqué qu'il y avait plein de paquets de clopes renversés à l'intérieur de l'habitacle ..... et du coup j'ai stopé net mes investigations, peut-être le type était-il écrabouillé sous l'engin, ou en train d'agoniser quelques mètres plus loin, mais sans doute que inconsciemment (ou consciemment), je me suis dit "un fumeur de plus ou de moins, qu'est-ce que ça peut faire", et je suis reparti.
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Faux, les soins des maladies liées au tabac coûtent plus chers que les taxes sur les cigarettes.langevin a écrit:Franki 41 a écrit:, je me suis dit "un fumeur de plus ou de moins, qu'est-ce que ça peut faire", et je suis reparti.
donc le besoin de trouver cet argent ailleurs ...par exemple en te taxant encore plus
Dernière édition par Franki 41 le Mar 25 Sep 2012, 22:57, édité 1 fois
et moi qui m'en offre uneiris a écrit:merci Tof ,je t'offrirai une Marlboro ...tof a écrit:Tu veux une Winston Iris ?iris a écrit:Franki 41 a écrit:Jeudi dernier, début de matinée, en allant chercher des pièces chez le concessionnaire Case, que vois-je dans un champ le long de la route D357 : une voiture retournée sur le toit, et dans un triste état, n'écoutant que mon courage, je décide de m'arrêter pour voir si une personne serait encore coincé dans l'amas de feraille, mais pas âme qui vive dans le véhicule, par contre j'ai très bien remarqué qu'il y avait plein de paquets de clopes renversés à l'intérieur de l'habitacle ..... et du coup j'ai stopé net mes investigations, peut-être le type était-il écrabouillé sous l'engin, ou en train d'agoniser quelques mètres plus loin, mais sans doute que inconsciemment (ou consciemment), je me suis dit "un fumeur de plus ou de moins, qu'est-ce que ça peut faire", et je suis reparti.
Invité- Invité
franki paye une clope à tout le monde
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
Franki 41 a écrit:Jeudi dernier, début de matinée, en allant chercher des pièces chez le concessionnaire Case, que vois-je dans un champ le long de la route D357 : une voiture retournée sur le toit, et dans un triste état, n'écoutant que mon courage, je décide de m'arrêter pour voir si une personne serait encore coincé dans l'amas de feraille, mais pas âme qui vive dans le véhicule, par contre j'ai très bien remarqué qu'il y avait plein de paquets de clopes renversés à l'intérieur de l'habitacle ..... et du coup j'ai stopé net mes investigations, peut-être le type était-il écrabouillé sous l'engin, ou en train d'agoniser quelques mètres plus loin, mais sans doute que inconsciemment (ou consciemment), je me suis dit "un fumeur de plus ou de moins, qu'est-ce que ça peut faire", et je suis reparti.
Tu aurais pu aussi imaginer que c'était une faible femme qui n'attendait que toi pour la sauver de sa dépendance tabagique !
Invité- Invité
Franki 41 a écrit:Faux, les soins des maladies liées au tabac coûtent plus chers que les taxes sur les cigarettes.langevin a écrit:Franki 41 a écrit:, je me suis dit "un fumeur de plus ou de moins, qu'est-ce que ça peut faire", et je suis reparti.
c'est là qu'il faut que les choses changent ...
soit doubler le prix des clopes ...soit arrêter de les soigner
je plaisante bien sûr car mon frère qui s'était arrêté de fumer a redémarré .... b..del de m..de
Invité- Invité
- Spoiler:
tu as fais de profondes recherches pour trouver tout çà ???
il en manque un ...ou alors je ne l'ai pas vu ....
je l’appellerais le "caca plouf" ....celui pour le quel tu forces à mort ...qui dégringole enfin ...
et qui disparait aussitôt au fond de la cuvette ...en faisant des vagues
que tu regrettes de ne pas avoir eu le temps de voir et pour lequel tu te dis ...
"put.in ....il ne devait pas être vilain celui là"
c'est généralement un caca qui ne te fait pas consommer beaucoup de PQ
Invité- Invité
a bien te relire ...j'ai vu qu'il était le 1er ...(caca fantome) ....donc la recherche est bien complète ...je n'ai rien dit
Invité- Invité
Si c'était une femme, peut-être aurai-je été tenté de l'achever, parce qu'en plus d'être misanthrope, je suis surtout misogyne.cerisalo a écrit:
Tu aurais pu aussi imaginer que c'était une faible femme qui n'attendait que toi pour la sauver de sa dépendance tabagique !
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 6 sur 8