Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
plaisanteries immondes
+32
lagaff3
seguim
spontus
MICHMUCH
la souris verte
manu17
iris
erwin
vulpin
michel
Camille
Jardinier du 70
cycyne
bastien
PatogaZ
herve56
Medard86
yaya
Azertyx
tine2
bzh centre
marco
fou furieux
philaubers
la cigogne
carlo s
tof
jeireb
Chantou
fc56
tf76
Franki
36 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
plaisanteries immondes
Rappel du premier message :
Mr Adolph Hitler et mr Joseph Staline à mr Philip Morris : "bravo, c'est bien vous le plus fort".
Mr Adolph Hitler et mr Joseph Staline à mr Philip Morris : "bravo, c'est bien vous le plus fort".
Dernière édition par Franki 41 le Mer 11 Jan 2012, 22:21, édité 1 fois
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Re: plaisanteries immondes
Franki 41 a écrit:Faux, les soins des maladies liées au tabac coûtent plus chers que les taxes sur les cigarettes.langevin a écrit:Franki 41 a écrit:, je me suis dit "un fumeur de plus ou de moins, qu'est-ce que ça peut faire", et je suis reparti.
faux ....çà fait un de moins à payer les taxes sur les clopes ...
donc moins de rentrée de pognon pour l'état ...qui n'en a déjà pas de trop
donc le besoin de trouver cet argent ailleurs ...par exemple en te taxant encore plus
Donc les fumeurs sont des bienfaiteurs pour combler le déficit d l'état
oui, mais le fumeur travaille , consomme et paye ses impôts ...
Invité- Invité
.... tout comme celui qui ne fume pas, cela dit, les cigarettes font une bonne économie pour les caisses de retraite ..... en raccourcissant les durées de prestation.jacquou le croquant a écrit:oui, mais le fumeur travaille , consomme et paye ses impôts ...Franki 41 a écrit:
les soins des maladies liées au tabac coûtent plus chers que les taxes sur les cigarettes.
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Alors, bande de moules hémiplégiques, est-ce qu'il y en a qui ont décidé d'arrêter de fumer pour cette nouvelle année ?
Nan plus
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Vi vi , de toute façon je crois que tu n'est pas encore prête psychologiquement pour ça, déjà que tu n'as pas réussi à arrêter le forum ...cerisalo a écrit:Celle-là, elle est vraiment pour moi, je crois....Franki a écrit:Alors, bande de moules hémiplégiques, est-ce qu'il y en a qui ont décidé d'arrêter de fumer pour cette nouvelle année ?
c'est marquer dessu
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
mme non plus
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
À voir ce soir sur F3, un excellent film :
En ce moment, il y a souvent Michel Delpech sur les plateaux télé, je l'ai vu deux fois dimanche dernier dans des émissions différentes.
Je l'aime bien ce gars là, il est originaire d'un patelin à 25 bornes de chez moi, et j'ai assisté à un de ses concerts, il y a longtemps de ça :
Et donc, il présente son bouquin dans lequel, si j'ai bien compris, il explique comment il a trouvé la foi après avoir enduré l'épreuve d'un cancer de la gorge et de la langue.
Malheureusement les questions des journalistes sont si complaisantes et si peu pertinentes, du genre : pensez-vous que cette maladie était une sorte de punition divine ?
Mais je ne sais pas si je suis dans le bon sujet.
Je l'aime bien ce gars là, il est originaire d'un patelin à 25 bornes de chez moi, et j'ai assisté à un de ses concerts, il y a longtemps de ça :
Et donc, il présente son bouquin dans lequel, si j'ai bien compris, il explique comment il a trouvé la foi après avoir enduré l'épreuve d'un cancer de la gorge et de la langue.
Malheureusement les questions des journalistes sont si complaisantes et si peu pertinentes, du genre : pensez-vous que cette maladie était une sorte de punition divine ?
Mais je ne sais pas si je suis dans le bon sujet.
https://www.facebook.com/photo.php?v=645861778796175&set=vb.532722906776730&type=2&theater
Invité- Invité
En général, l'écolo n'aime pas qu'on lui parle de ses propres défauts, ou de ses comportements paradoxaux : http://alerte-environnement.fr/2014/03/27/marie-monique-robin-naime-pas-quon-lui-parle-du-tabac/
l' écolo arrange la sauce selon sa propre cuisine , il n' y a pas plus sectaire et plus partial que ce genre d' individu
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
cerisalo a écrit:Désolée mais je ne vois pas où est le problème ...
Effectivement, à priori, quand on fume, on sait pertinemment que cela est néfaste à notre santé.
On l'imagine moins quand on mange quelque chose d'apparence "sain" ou qu'on se tartine de produits sensés apporter un "plus" physique.
Je ne vois donc pas d'incohérence (enfin, pas sur ce point précis).
L'incohérence, elle est dans le fait de voir des poisons ( réels ou fantasmés ) dans tout produit alimentaire alors qu'à côté de ça, cette même personne s'empoisonne 20 fois/jour avec la cigarette.
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Où est le problème ?cerisalo a écrit:Désolée mais je ne vois pas où est le problème ...
Effectivement, à priori, quand on fume, on sait pertinemment que cela est néfaste à notre santé.
On l'imagine moins quand on mange quelque chose d'apparence "sain" ou qu'on se tartine de produits sensés apporter un "plus" physique.
Je ne vois donc pas d'incohérence (enfin, pas sur ce point précis).
Il n'y en a pas tant que le gars avec sa clope au bec ne vient pas me dire que les produits phyto sont dangereux et que je l'empoisonne avec.
Où est l'incohérence ?
Comme l'a dit Erwin, elle est dans la différence de dangerosité entre le risque potentiel de l'alimentation issu de l'agriculture conventionnelle, et la réalité des chiffres de la mortalité lié au tabagisme.
Le professeur Got l'avait bien expliqué dans un de ses bouquin: les gens acceptent de prendre des risques énormes et avérés pour une chose qu'ils pensent avoir choisi de leur plein gré, mais refusent tout risque aussi infime ou supposé soit-il si cela n'est pas de leur choix.
Un peu comme les personnes qui ont peur de prendre l'avion, alors qu'ils n'hésitent pas à rouler énormément avec leur voiture, alors que les statistiques prouvent pourtant qu'il y a beaucoup plus de morts sur les routes.
En résumé, cette notion d'appréhension du risque est irrationnelle, et ne dépend pas du niveau réel de danger mais de l'appréciation subjective que l'on en a.
Oui, je comprends parfaitement ton point de vue, tu préfères t'empoisonner (simple supposition) à forte dose et rapidement avec un produit connu pour sa dangerosité, car ça relève de ton choix, plutôt que lentement avec des quantités infimes de résidus de produits chimiques, parce que cela t'es imposé.cerisalo a écrit:Franki a écrit:
Où est l'incohérence ?
Comme l'a dit Erwin, elle est dans la différence de dangerosité entre le risque potentiel de l'alimentation issu de l'agriculture conventionnelle, et la réalité des chiffres de la mortalité lié au tabagisme.
Le professeur Got l'avait bien expliqué dans un de ses bouquin: les gens acceptent de prendre des risques énormes et avérés pour une chose qu'ils pensent avoir choisi de leur plein gré, mais refusent tout risque aussi infime ou supposé soit-il si cela n'est pas de leur choix.
Ok avec ça ; et ça ne me parait toujours pas être incohérent.
Il y a une différence entre je m'empoisonne sciemment et je m'empoisonne à l'insu de mon plein gré ( à titre perso, je ne partage par cet avis) ...
On pourrait effectivement dire que c'est cohérent dans une méthode de pensée émotionnelle, sauf que je trouve ce raisonnement irrationnel, il me semblerait plus logique de hiérarchiser ses peurs en fonction du niveau réel de risque; mais il est vrai je suis un cartésien rigide et borné.
J'ai une amie qui fume cigarette sur cigarette depuis au moins 35 ans que je la connais mais qui évite le micro-ondes car elle pense que les ondes sont cancérigènes
Chantou- + membre techno +
Tarn
Chantou a écrit:J'ai une amie qui fume cigarette sur cigarette depuis au moins 35 ans que je la connais mais qui évite le micro-ondes car elle pense que les ondes sont cancérigènes
erwin- + membre techno +
south Belgium
Excellent exemple d'un raisonnement émotionnel et irrationnel.Chantou a écrit:J'ai une amie qui fume cigarette sur cigarette depuis au moins 35 ans que je la connais mais qui évite le micro-ondes car elle pense que les ondes sont cancérigènes
Une des grandes croisades de madame Robin, c'est la lutte contre les insecticides appellés néonicotinoïdes (gaucho, cruiser, proteus ….), accusés, à tort ou à raison, d'être une des causes de la mortalité anormale des abeilles.Franki a écrit:En général, l'écolo n'aime pas qu'on lui parle de ses propres défauts, ou de ses comportements paradoxaux : http://alerte-environnement.fr/2014/03/27/marie-monique-robin-naime-pas-quon-lui-parle-du-tabac/
Mais savez-vous d'où vient ce terme de "néonicotinoïdes" ?
Chantou a écrit:J'ai une amie qui fume cigarette sur cigarette depuis au moins 35 ans que je la connais mais qui évite le micro-ondes car elle pense que les ondes sont cancérigènes
c' est plus des poumons qu' elle a , c' est des papiers carbone
PatogaZ- + Admin +
Et oui, enfin presque, les néonicotinoïdes sont appelés comme ça parce qu'ils ont un mode d'action similaire à la nicotine du tabac, ils utilisent les mêmes récepteurs cellulaires du système nerveux, et d'ailleurs les décoctions de tabac sont parfois utilisées comme insecticides.guy37 a écrit:avec un nom pareil se ne peut être que de la clope !
Intéressant non ?
Relations sexuelles le vendredi Saint.....
Un homme téléphone au curé de sa paroisse et demande s'il est permis d'avoir des relations sexuelles le Vendredi Saint.
Bien sûr que c'est permis, répond le curé, mais uniquement avec votre épouse car il faut que cela reste un sacrifice et non du plaisir !
Un homme téléphone au curé de sa paroisse et demande s'il est permis d'avoir des relations sexuelles le Vendredi Saint.
Bien sûr que c'est permis, répond le curé, mais uniquement avec votre épouse car il faut que cela reste un sacrifice et non du plaisir !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Aujourd'hui, dans l'émission de Michel Drucker "vivement dimanche", invitée Sophie Marceau.
Je l'adore cette fille, toujours aussi belle et fraîche (malgré qu'elle ait le même âge que moi ), et très naturelle dans sa façon de parler .
Parmis les différents invités, un grand professeur de médecine, oncologue, qui a écrit un livre sur comment bien se nourrir pour se prémunir des maladies, et notamment du cancer.
Et donc : manger des fruits et des légumes, éviter les produits laitiers, privilégier le bio, moins de viande rouge ….
Commentaire de l'actrice : "je suis ces conseils car je cherche à préserver ma santé pour vivre très vieille".
Et quelques minutes plus tard, elle avoue être …. fumeuse, et ne pas forcément avoir une grosse envie d'arrêter.
Paradoxe, quand tu nous tient !
Je l'adore cette fille, toujours aussi belle et fraîche (malgré qu'elle ait le même âge que moi ), et très naturelle dans sa façon de parler .
Parmis les différents invités, un grand professeur de médecine, oncologue, qui a écrit un livre sur comment bien se nourrir pour se prémunir des maladies, et notamment du cancer.
Et donc : manger des fruits et des légumes, éviter les produits laitiers, privilégier le bio, moins de viande rouge ….
Commentaire de l'actrice : "je suis ces conseils car je cherche à préserver ma santé pour vivre très vieille".
Et quelques minutes plus tard, elle avoue être …. fumeuse, et ne pas forcément avoir une grosse envie d'arrêter.
Une question dans la série des comportements paradoxaux: Comment se fait-il que l'insecticide appelé Gaucho ait autant de succès chez les agriculteurs qui sont connus pour voter majoritairement à Droite?Franki a écrit:
Une des grandes croisades de madame Robin, c'est la lutte contre les insecticides appellés néonicotinoïdes (gaucho, cruiser, proteus ….), accusés, à tort ou à raison, d'être une des causes de la mortalité anormale des abeilles.
Mais savez-vous d'où vient ce terme de "néonicotinoïdes" ?
Invité- Invité
Franki a écrit:Aujourd'hui, dans l'émission de Michel Drucker "vivement dimanche", invitée Sophie Marceau.
conclusion :pour espérer rencontrer S.M. ,il faut être invité chez chantou
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
seguim a écrit:Franki a écrit:Aujourd'hui, dans l'émission de Michel Drucker "vivement dimanche", invitée Sophie Marceau.
Je viens faire quoi là dedans ???
Tarn
Chantou a écrit:
Peut être que S. Marceau est ta copine
lagaff3- + membre techno +
Allier
De quoi ? Chantou est adepte du SadoMasochisme ????Chantou a écrit:seguim a écrit:
Je commence à comprendre pourquoi Gérard a parfois l'air un peu fatigué.
Franki a écrit:De quoi ? Chantou est adepte du SadoMasochisme ????Chantou a écrit:seguim a écrit:
Je commence à comprendre pourquoi Gérard a parfois l'air un peu fatigué.
Tarn
david24 a écrit:sophie marceau habite a 20 km de chez moi .............
nous sommes contents pour toi
erwin- + membre techno +
south Belgium
on ne la voit pas souvent d'ailleurs, elle est passée aux portes ouvertes, vous ne l'avez pas vue ?
Invité- Invité
david24 a écrit:on ne la voit pas souvent d'ailleurs, elle est passée aux portes ouvertes, vous ne l'avez pas vue ?
Même qu'elle a rendu visite aux camping cariste
Invité- Invité
david24 a écrit:sophie marceau habite a 20 km de chez moi .............
tu aurais du le dire avant
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Tu pourras me la présenter ? il paraît qu'elle n'est plus avec Christophe Lambert, peut-être qu'elle est dispo ….david24 a écrit:sophie marceau habite a 20 km de chez moi .............
Franki a écrit:Tu pourras me la présenter ? il paraît qu'elle n'est plus avec Christophe Lambert, peut-être qu'elle est dispo ….david24 a écrit:sophie marceau habite a 20 km de chez moi .............
en tout cas j'te la piquerai pô
erwin- + membre techno +
south Belgium
Pourquoi elle ne te plaît pas ?erwin a écrit:
en tout cas j'te la piquerai pô
Nous sommes un couple libre, chacun son espace de liberté.baba a écrit:la brestoise va être contente !
Et puis de toute façon elle ne vient pas souvent sur ce forum.
Bon, faut quand même que je pense à changer mon mot de passe.
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 7 sur 8