Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170051 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vend pronto DC4
+8
petitpom
mat61
massey8210
mathieu10
bidou02
snif
basto
tf76
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
vend pronto DC4
J'ai mis également le pronto a vendre car je trouve qu'il vieillie mal, malgré que j'ai pas encore trouver par quoi le remplacer, .........
http://www.agriaffaires.com/occasion/semoir-direct/2210761/horsch-pronto-dc4.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/semoir-direct/2210761/horsch-pronto-dc4.html
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: vend pronto DC4
tf76 a écrit:J'ai mis également le pronto a vendre car je trouve qu'il vieillie mal, malgré que j'ai pas encore trouver par quoi le remplacer, .........
pourquoi tu rachète pas la part du frangin
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
5000 ha avec Sprinter, changé les talonnettes usées, plusieurs boulons de traceurs cassés et 2 roulements de traceur arrrière et coté
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
oui Pierre, si tu as ta clientèle, c'est dommage de tout abandonner, surtout si le semoir apportait satisfaction au niveau de ceux-ci.
sinon le Pronto, ca reste la meilleure référence pour une ETA qui veut proposer du semis rapide en prestation.... assez polyvalent et belle présentation des semis, avec un debit de chantier élevé
sinon le Pronto, ca reste la meilleure référence pour une ETA qui veut proposer du semis rapide en prestation.... assez polyvalent et belle présentation des semis, avec un debit de chantier élevé
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
55 K€ ?
Même pour un 2008 avec 900ha et rouleau packer, ça me parait un peu élevé non ?
Même pour un 2008 avec 900ha et rouleau packer, ça me parait un peu élevé non ?
mathieu10- + membre techno +
62/10
oui, je pense aussi , mais mon frère voudrait croire que la ferraille que l'on a vaut de l'or, alors comment racheter tout ce matériel a juste prix, a 55K il vaut mieux le revendre a un étranger et que j'en rachète un neuf, ...mathieu10 a écrit:55 K€ ?
Même pour un 2008 avec 900ha et rouleau packer + la vis de chargement et la trémie pour petite graine, ça me parait un peu élevé non ?
Par contre je trouve qu'il est cher a 55, mais personne a téléphone depuis quelques jours, idem pour les MB, la charrue, je trouve que malgré que le prix soit élevé si il y avait des intéressé ça sonnerait
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
c'est souvent cela, les vendeurs ont tendance a surevalué leur bien. tu as bien de le mettre en annonce ca recale le discussion.
les agri-vendeurs se basent sur les valeurs de reprise des concess
essayons de vendre un matos a une concess sans reprise???????
massey8210- + membre techno +
morbihan
+1, mais personne téléphonemassey8210 a écrit:c'est souvent cela, les vendeurs ont tendance a surevalué leur bien. tu as bien de le mettre en annonce ca recale le discussion.
tu crois que si je baisse le prix de 5000 euros, ça va téléphoner, on dirait que personne veut acheter de l'occase ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
10000 serait mieux je pense.....
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
je vois qu'il y a une photo où tu sèmes sur labour,ça va bien?
mat61- + membre techno +
basse normandie orne
Un peu chère mais il est quand même bien équipé. Je pense qu'il est trop jeune pour le revendre, celui qui va mettre 50000€ pour l'acheter va préférer en prendre un neuf un peu moins équipé pour pas beaucoup plus.
petitpom- + membre techno +
Belgique
pour la charrue le prix est honnête il te faut attendre .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
+1 pour du materiel recent il faut une grosse difference avec le neuf pour decider un acheteur sinon il part sur du neuf.............
massey8210- + membre techno +
morbihan
oui, ça va bien, mais il faut pas que la terre soit trop argileuse, sinon ça faut des mottes de pattes a modelé ou alors il faut qui laissé le temps de ce défaire.mat61 a écrit:je vois qu'il y a une photo où tu sèmes sur labour,ça va bien?
Le seul problème est que ça nivelle un peut moins les bosse que la HR, donc quand tu bourre la charrue dans le chiendents chez les agri bio, c'est pas bien nivelé.
ça arrache moins l'herbe que la HR, ..
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Je vais te vendre un outil Kockerling avec une trémie!!!!En plus je crois que mon inspecteur commercial te connaît C'est celui qui t'as vendu le Horsch avec ton concessionnaire
Invité- Invité
Christian ?sadv a écrit:Je vais te vendre un outil Kockerling avec une trémie!!!!En plus je crois que mon inspecteur commercial te connaît C'est celui qui t'as vendu le Horsch avec ton concessionnaire
Kockerling, c'est bleu, mais je vois pas de quel semoir tu parle ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Oui
Sur les allrounders, trio ou quadro tu peux y rajouter des trémies pour semer...ou tout simplement des semoirs!!!!
http://www.koeckerling.de/fr/produits/semoirs.html
Matériel allemand...très réputé et je viens de vendre un allrounder en 6mètres...
Sur les allrounders, trio ou quadro tu peux y rajouter des trémies pour semer...ou tout simplement des semoirs!!!!
Matériel allemand...très réputé et je viens de vendre un allrounder en 6mètres...
Invité- Invité
sadv a écrit:Oui
tu lui enverra le bonjour
Ton semoir , dans le liseron, le chiendents en direct, pardon mais et dans des callioux a 15 km/h
Horsch aussi c'est Allemand, c'est pour autant que tout le monde en soit satisfait.
Mon pronto va très bien, je vais dire a mon frère 47000 euros dans l'état et il va faire encore beaucoup d'hectare
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
l'allrounder ça passe en direct sur maïs?
Dernière édition par dugers le Sam 24 Déc 2011 - 13:43, édité 1 fois
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
55000 € c'est plutot le prix d'un 6 m je crois
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
avec toutes ces options ?ford county a écrit:55000 € c'est plutot le prix d'un 6 m je crois
Je pense qu'il faudrait trouver un agri qui a besoin toute les options que j'ai, car il y a pas beaucoup de pronto avec rouleau avant + vis de remplissage + trémie petites graines soit environ + de 20000 euros d'options quand c'est neuf
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
je me renseigne pour un pronto, 60000€ neuf avec vis de remplissage, tasse avant, jalonneurs de prélevé
BV-Fan- + membre techno +
En haut
le plus simple dans ton cas, c'est de faire passer quelqu'un pour faire une estimation globale
dans le cas de ton pronto, je ne sais pas combien tu l'as payé, mais enlève 30% du prix d'achat et là tu sera dans le vrai
dans le cas de ton pronto, je ne sais pas combien tu l'as payé, mais enlève 30% du prix d'achat et là tu sera dans le vrai
Invité- Invité
74000 euros en 2007, utilisé un neuf pendant un an 2007 et reçu le mien en 2008BV-Fan a écrit:je me renseigne pour un pronto, 60000€ neuf avec vis de remplissage, tasse avant, jalonneurs de prélevé
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Commentaires :
semoir équipé du rouleau de r'appuie avant sur toutes la largeur, roue centrale arrière pour le transport gonflé a la mousse, vis de chargement arrière hydraulique, traceur prélevé, trémie supplémentaire pour anti-limace, engrais starter, petite graines, capteur de flux sur toutes les sorties, entraiment de la turbine avec prise de force tracteur 1000 tours, 900 ha environ
Commentaires:
Semoir équipé d'un rouleau de rappui avant sur toute la largeur, roue centrale arrière pour le transport gonflée à la mousse, vis de chargement arrière hydraulique, traceurs pré-levée. Trémie supplémentaire pour anti-limaces, engrais starter, petites graines.
Capteur de flux sur toutes les sorties, entraînement de la turbine avec prise de force tracteur 1000 tours.
900 ha environ .
semoir équipé du rouleau de r'appuie avant sur toutes la largeur, roue centrale arrière pour le transport gonflé a la mousse, vis de chargement arrière hydraulique, traceur prélevé, trémie supplémentaire pour anti-limace, engrais starter, petite graines, capteur de flux sur toutes les sorties, entraiment de la turbine avec prise de force tracteur 1000 tours, 900 ha environ
Commentaires:
Semoir équipé d'un rouleau de rappui avant sur toute la largeur, roue centrale arrière pour le transport gonflée à la mousse, vis de chargement arrière hydraulique, traceurs pré-levée. Trémie supplémentaire pour anti-limaces, engrais starter, petites graines.
Capteur de flux sur toutes les sorties, entraînement de la turbine avec prise de force tracteur 1000 tours.
900 ha environ .
Invité- Invité
voila la facture, je me trompe d'un an, réçu en 2008, mais le notre a été livré en 2009, mais c'est pas grave, le problème c'est le prix et sans reprise
Je comprend pourquoi vous le trouvez cher a 55000 euros, si c'est le cas il vaut a peine 40000 euros maxi, le problème il faudrait que tu m'envoie en MP ton bon de commande si ça te dérange pas pour le montrer a mon frère
Je comprend pourquoi vous le trouvez cher a 55000 euros, si c'est le cas il vaut a peine 40000 euros maxi, le problème il faudrait que tu m'envoie en MP ton bon de commande si ça te dérange pas pour le montrer a mon frère
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tu es sur, de ta propositionBV-Fan a écrit:je me renseigne pour un pronto, 60000€ neuf avec vis de remplissage, tasse avant, jalonneurs de prélevé
tu devrais prendre les pneus du centre gonflé a la mousse car quand on crève ceux des bords c'est déjà la merde
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1