Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170083 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vend rouleau 3 m ????
+5
massey8210
Greg 29
basto
fusa 32
tf76
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
vend rouleau 3 m ????
Rappel du premier message :
Voila, on avait acheté un pronto porté 3 m qui est revendu depuis longtemps, l'agri avait monté ce rouleau dessus qui a jamais fonctionné chez lui et chez nous, donc si ça peut intéressé quelqu'un, normalement votre prix sera le mien si mon frère est ok, .......
Voila, on avait acheté un pronto porté 3 m qui est revendu depuis longtemps, l'agri avait monté ce rouleau dessus qui a jamais fonctionné chez lui et chez nous, donc si ça peut intéressé quelqu'un, normalement votre prix sera le mien si mon frère est ok, .......
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: vend rouleau 3 m ????
Caméra, mais sinon avec des fourrières (Talbens par chez nous) assez larges je vire comme avec le rapid.
Invité- Invité
tf76 a écrit:Voila d'autres photos de mon rouleau, les pneu sont comme neuf, il y a la barre décrottoir, je voudrais le vendre 500 euros ? c'est cher
Un voisin voudrait me l'acheter, ...
500€ je ne sais pas si c'est cher, ça dépend si tu l'aime bien ton voisin Aprés si ça li fait trop cher il n'a qu'a aller se faire peindre (le voisin ) on ne vend qu'une fois
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
En fait il faudrait que les pneus se touchent, pour ne pas avoir de vide (sol non tassé).
Invité- Invité
le rouleau est vendu, mais sinon pour l’accrocher au SE3, une chaine pas trop longue, mais assez longue a chaque angle en haut, la ou les roues sont fixétcs.aven a écrit:En fait il faudrait que les pneus se touchent, pour ne pas avoir de vide (sol non tassé).
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
ben j'ai demandé avanttcs.aven a écrit:Exact, bonne idée, par contre marche arrière interdite.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tu a beaucoup de parcelle a semer ??tcs.aven a écrit:Par contre pour le transport une fois le champ fini...
Avec un télesco ou ? sinon sur le dos 150 Kg
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Et oui, des "petites" parcelles 3-4 ha et hop un peu de route quand on change pas carrément de commune...
Il faut qu'il roule derrière et qu'il freine grâce à un timon, y a pas photo, il faut le tenir.
Il faut qu'il roule derrière et qu'il freine grâce à un timon, y a pas photo, il faut le tenir.
Invité- Invité
pourquoi pas un attelage et pour partir du champ sur le relevage avant
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
tcs.aven a écrit:J'ai pas de relevage avant...
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Nan c'est moi qui suis boulet, on aurait du prende avec tasse av, mais à l'époque on ne pensait pas, on ne voyait pas d'outils à mettre devant.
Invité- Invité
tu va faire rouler ce type de rouleau sur le goudron ? les pneus vont pas durer longtemps ??tcs.aven a écrit:Et oui, des "petites" parcelles 3-4 ha et hop un peu de route quand on change pas carrément de commune...
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
ah merde, je n'y avais pas pensé, c'est pas non plus 500 bornes...
Invité- Invité
j' avais ça sur mon Sämavator , c' est la première chose qu'on a enlevé
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Il était trop proche du rotor, les cannes de maïs restaient à califourchon dessus, une cata effectivement.
Là c'est sur sol farineux (en surface) bien sec, et le flux de terres ne dépasse pas 1 m de haut (terre fine avec peu d'inertie).
Afin d'éviter de repasser du rouleau avec trace de roues sur les semences tous les 6 m...et le rouleau replombe méchamment...
Là c'est sur sol farineux (en surface) bien sec, et le flux de terres ne dépasse pas 1 m de haut (terre fine avec peu d'inertie).
Afin d'éviter de repasser du rouleau avec trace de roues sur les semences tous les 6 m...et le rouleau replombe méchamment...
Invité- Invité
Vendu 500 €, j’espère qu'il va bien car chez a un forumeur pas loin de chez moi, .........
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 2 sur 2