Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Camille, Cocobiq, Sorgho, eolea...
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Camille, Cocobiq, Sorgho, eolea...
On ne vous voit plus beaucoup ces temps-ci, Joyeux Noël à toutes, et bonnes fêtes !
Invité- Invité
Re: Camille, Cocobiq, Sorgho, eolea...
Il y a un peu plus d'un mois j'ai décroché un CDI dans une société de publicité par l'objet. C’est toujours de la création sauf que le support n’est plus du papier mais divers éléments allant du vinyle (autocollants) au plastique sous toutes ses formes, textiles, bois, fer etc. Fini le petit « job » tranquille à la maison. C'est toute une nouvelle organisation de travail avec des horaires. Un rythme de vie différent auquel il faut se réhabituer et ce n’est pas facile. L’ordi, je l’ai sous les yeux toute la journée aussi souvent le soir j’en ai marre et le week-end parfois aussi d’où mon absence. Je ne vous oublie pas pour autant et je vous souhaite encore un joyeux noël.
Invité- Invité
éoléa na plus internet ou elle habitte actuellement
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
au dernière nouvelle cocobicq me disait qu'elle avait retrouvé un job dans une exploitation laitière mais avec beaucoup de temps de route et au retour beaucoup de travail avec ses enfants
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
cocobig a bien trouver du travail et faute de temps elle ne peux venir sur le forum.je l'ai eu au telephone jeudi.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56