Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La diabolique F458
+7
mickmick
carlo s
lolo13430
sevi
Jes
PatogaZ
ced62
11 participants
La diabolique F458
Il n'y a que les italiens pour faire des voitures aussi magnifiques et performante. 127ch par litre de cylindrée et sans turbo! 1 an de création à partir d'une feuille blanche (n'est-ce pas les porschistes ? ).
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Re: La diabolique F458
et celle là ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:et celle là ?????
Ca n'a pas le même esprit de la mécanique performante je trouve, à part la 205GTI, je trouve malheureux que peugeot n'a pas continué sur sa lancé, mais c'est la quelle celle là?
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
Petit PPS sur la 908RC!
Elleestbelle.pps
Elleestbelle.pps
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
c'est Magnifique avec un grand Mced62 a écrit:
Il n'y a que les italiens pour faire des voitures aussi magnifiques et performante. 127ch par litre de cylindrée et sans turbo! 1 an de création à partir d'une feuille blanche (n'est-ce pas les porschistes ? ).
Ced,en plus tu roule avec la cousine
et nous, les minables Français avec Renau..
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
c'est sur quelle est belle
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
avec ça tu prend carla ...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:avec ça tu prend carla ...
Ouaip mais tu passes pas un nid de poule avec ça ou un trottoir.....
Tandis qu'avec ça : (bon d'accord y'a 2 turbos)
Mais 147cv au litre de cylindrée, sur 2 roues motrices ,et fiable en plus (on voit beaucoup de porsche d'occaz à + de 200000km, quid des rouges ?)
Invité- Invité
Ah pinaise elle est belle dans cette robe "black beauty" avec ses etriers de feu... et ce son du flat 6......beaucoup plus passe partout que l'étalon italien
Invité- Invité
TCS.AVEN a écrit: ce son du flat 6......beaucoup plus passe partout que l'étalon italien
C'est sans doute pour ça que j'ai toujours confondu le bruit d'une Posche à une Twingo . Tandis que le bruit d'une Ferrari, c'est unique et ça donne envie d'allumer tellement c'est prenant. Quand un pilote professionnel parle de sportive, c'est FERRARI la référence. . Regarde l'essai d'auto Hebdo, ils disent qu'elle surpasse tout le monde.
La porsche est fiable peut-être, mais c'est facile de produire la même voiture pendant plus de 20ans.
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
FERRARI c'est le constructeur de supercar même le son est unique au mois d'aout il y avait un rassemblement de voiture supersportive (notament dodge viper, ferarri F40, plusieurs porsche turbo, et une aston martin DBS ) et bien ferrari c'est quand même un bruit unique!!!!
ca fait juste rêver!!!!
ca fait juste rêver!!!!
mickmick a écrit:FERRARI c'est le constructeur de supercar même le son est unique au mois d'aout il y avait un rassemblement de voiture supersportive (notament dodge viper, ferarri F40, plusieurs porsche turbo, et une aston martin DBS ) et bien ferrari c'est quand même un bruit unique!!!!
ca fait juste rêver!!!!
+1 j'ai eu l'occasion de conduire une F430 et c'est vrai que c'est vraiment prenant. Ce bruit métallique est indescriptible, ça donne des frissons dans tout le corps! n'est-ce pas Sevi?
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
ced62 a écrit:TCS.AVEN a écrit: ce son du flat 6......beaucoup plus passe partout que l'étalon italien
C'est sans doute pour ça que j'ai toujours confondu le bruit d'une Posche à une Twingo . Tandis que le bruit d'une Ferrari, c'est unique et ça donne envie d'allumer tellement c'est prenant. Quand un pilote professionnel parle de sportive, c'est FERRARI la référence. . Regarde l'essai d'auto Hebdo, ils disent qu'elle surpasse tout le monde.
La porsche est fiable peut-être, mais c'est facile de produire la même voiture pendant plus de 20ans.
Ca fait longtemps que je ne suis plus abonné à auto hebdo, tu veux pas nous scanner l'article ?
Faut reconnaitre que la Ferrari est magnifique, mais la Porsche se défend bien !
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
https://www.dailymotion.com/video/x2lts_ferrari-f430-a-geneve_auto
sud de l'ile
Pour ce qui est de la sportivité, en endurance, le palmarès parle de lui même (notemment au Mans). Courses de cotes idem..... Dommage qu'ils aient arrété la compèt, Wendelin Wiedeking en avait décidé ainsi ça va peut-être changer.
Pour le bruit, le flat 6 :
Ou le même mais en 10 :
J'ai pas trouvé le bon son de la 917 et ses 12 cylindres de 1100cv, élue "voiture de compétition du siècle"
917
Ou le même mais en 10 :
J'ai pas trouvé le bon son de la 917 et ses 12 cylindres de 1100cv, élue "voiture de compétition du siècle"
917
Invité- Invité
j'ai eu plusieurs occasions de conduire des Ferrari sur circuit,c'est des moments qui restent toute la vie,c'est des frissons ,tu as les cheveux qui se redressent sur la tete ,impossible de trouver plus fort.ced62 a écrit:mickmick a écrit:FERRARI c'est le constructeur de supercar même le son est unique au mois d'aout il y avait un rassemblement de voiture supersportive (notament dodge viper, ferarri F40, plusieurs porsche turbo, et une aston martin DBS ) et bien ferrari c'est quand même un bruit unique!!!!
ca fait juste rêver!!!!
+1 j'ai eu l'occasion de conduire une F430 et c'est vrai que c'est vraiment prenant. Ce bruit métallique est indescriptible, ça donne des frissons dans tout le corps! n'est-ce pas Sevi?
Et la ferrari a boite mecanique avec le suport pour marquer l'empassement des vitesses c'est un mite
J'ai conduis une Porsche , c'est bien inferrieur c'est une sonorité plus classique normal ça sort a la chaine cette voiture
sevi- + membre techno +
basse normandie
Sevi "une porsche" ça veut rien dire, une porsche c'est la voiture de monsieur tout le monde (suisse, allemagne) facile à vivre. Va faire tes courses avec une ferrari....
Par contre si tu veux te faire plaisir, y'a ce qu'il faut : 964 RS, 911 turbo (la première, le "coup de pied au cul"), RS 73.... Et tu peux quand même te promener avec
En même temps je m'en fous j'ai pas d'actions, mais le coup de coeur de ces bagnoles associé à la connaissance de la vie du DR Ing. h.c. Ferdinand PORSCHE (Lohner électrique en 1898, Austro-Daimler, VW, et malheureusement les chars tigre et elefant....) font que c'est cette marque qui me fait réver...
Par contre si tu veux te faire plaisir, y'a ce qu'il faut : 964 RS, 911 turbo (la première, le "coup de pied au cul"), RS 73.... Et tu peux quand même te promener avec
En même temps je m'en fous j'ai pas d'actions, mais le coup de coeur de ces bagnoles associé à la connaissance de la vie du DR Ing. h.c. Ferdinand PORSCHE (Lohner électrique en 1898, Austro-Daimler, VW, et malheureusement les chars tigre et elefant....) font que c'est cette marque qui me fait réver...
Invité- Invité
Ouais chacun son truc, tout le monde ne tripe pas sur Ferrari non plus !
j'ai vu plusieurs fois sur le circuit du MANS la TWR PORSCHE ,pour les 24 heures,c'est de la sacré mecanique,ç'est fiable avec une sonorité douce par rapport aux autres machines
sevi- + membre techno +
basse normandie
Vous savez de quoi je rêvais étant jeune (et peut être toujours...) :
Invité- Invité
mon pere avait une cabine ferrari sur son tracteur
sud de l'ile
Chamb a écrit:Sevi "une porsche" ça veut rien dire, une porsche c'est la voiture de monsieur tout le monde (suisse, allemagne) facile à vivre. Va faire tes courses avec une ferrari....
Ca c'est une photo prise par ma soeur en Angleterre, voiture de 800000€ pour aller travailler, le mec était habillait un simple jeans. J'adore les anglais pour ce côté simple
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
carlo s a écrit:mon pere avait une cabine ferrari sur son tracteur
Sur le miens aussi , mais pas rouge, plutôt TerraCota
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
ced62 a écrit:Chamb a écrit:Sevi "une porsche" ça veut rien dire, une porsche c'est la voiture de monsieur tout le monde (suisse, allemagne) facile à vivre. Va faire tes courses avec une ferrari....
Ca c'est une photo prise par ma soeur en Angleterre dans les rues de Londres, voiture de 800000€ pour aller travailler, le mec était habillait un simple jeans. J'adore les anglais pour ce côté simple
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
je fais de la sbv en cab pininfarina ausssi!!!ced62 a écrit:carlo s a écrit:mon pere avait une cabine ferrari sur son tracteur
Sur le miens aussi , mais pas rouge, plutôt TerraCota
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Seb 77 a écrit:ced62 a écrit:TCS.AVEN a écrit: ce son du flat 6......beaucoup plus passe partout que l'étalon italien
Ca fait longtemps que je ne suis plus abonné à auto hebdo, tu veux pas nous scanner l'article ?
Faut reconnaitre que la Ferrari est magnifique, mais la Porsche se défend bien !
Les pages ne sont pas bien lisible, je suis désolé, j'essaierai de mettre le liens de l'article à partir du site mais c'est pas certain que j'y arrive car il n'est pas encore paru sur leur site.
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
ced62 a écrit:mickmick a écrit:FERRARI c'est le constructeur de supercar même le son est unique au mois d'aout il y avait un rassemblement de voiture supersportive (notament dodge viper, ferarri F40, plusieurs porsche turbo, et une aston martin DBS ) et bien ferrari c'est quand même un bruit unique!!!!
ca fait juste rêver!!!!
+100 . j'ai essayé aussi sur circuit la F430 et Lamborghini Gallardo;Quand on monte dans ces voitures c'est géant
hexa- + membre techno +
sud essonne
hexa,c'est sur le circuit de Dreux dans la region Parisienne ?
sur ce circuit quand tu pilote la voiture l'acompagnateur est toujours avec le petit bouton a la main et coupe les gaz avant que tu donne le maxi a la voiture,c'est chi... mais il a peur pour la F40
sur ce circuit quand tu pilote la voiture l'acompagnateur est toujours avec le petit bouton a la main et coupe les gaz avant que tu donne le maxi a la voiture,c'est chi... mais il a peur pour la F40
sevi- + membre techno +
basse normandie
sevi a écrit:hexa,c'est sur le circuit de Dreux dans la region Parisienne ?
Je suis aller à Mortefontaine et y avait pas de petit bouton pour l'accompagneur...
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
le circuit de mortefontaine c'est dans l'Oise ?
ced t'as vu mon MP
ced t'as vu mon MP
sevi- + membre techno +
basse normandie
sevi a écrit:hexa,c'est sur le circuit de Dreux dans la region Parisienne ?
Non circuit de Monthéry , 5 tours de Ferrari + 5 tours de lamborghini + 1 tour de corvette (comme passager) avec Romain Thievin
la tu vois la différence entre un pilote du dimanche comme moi et un Champion de france.
hexa- + membre techno +
sud essonne
Chamb a écrit:Pour ce qui est de la sportivité, en endurance, le palmarès parle de lui même (notemment au Mans). Courses de cotes idem..... Dommage qu'ils aient arrété la compèt, Wendelin Wiedeking en avait décidé ainsi ça va peut-être changer.
Ou le même mais en 10 :
917
Et Ferrari en F1, c'est Porsche (ou Audi) en endurance... Et puis n'importe quelle Ferrari vendue en série est à l'aise sur circuit...
J'aime bien les Porsche et le son du FLAT 6 !
mais niveau son, les V12, c'est quasiment le must du must !
Ferrari FXX (base F60 Enzo) :
Lamborghini Murciélago RGT/GTR :
Invité- Invité
Pour moi il n'y a pas mieux que le V12 F1 pour le son
En parlant de F1, vous me rappelerez qui a permis à McLaren et Prost d'être deux fois champion du monde ?
Invité- Invité
Chamb a écrit:En parlant de F1, vous me rappelerez qui a permis à McLaren et Prost d'être deux fois champion du monde ?
Ferrari est la seul écurie à l'heure actuel qui sais faire une F1 de A à Z, c'est le seul artisan de course dans beaucoup de catégories.
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
Déjà que cela ne doit pas être facile, tous les jours, de rouler en Porsche sans attirer les foudres des regards de la vindicte populaire....mais une ferrari rouge "pétante", en dehors de Monaco & place de la concorde ....cherchez l'erreur !
Claquer autant d'argent pour sortir faire le beau le dimanche à la Baule (44), à conditions qu'il ne pleuve pas... faut avouer que c'est dommage !
Autant profiter quotidiennement de son acquisition, non ?
Par contre, et c'est indéniable, le son du V12 Ferrari est magnifique, ok !
Mais le flat 6, ou même un V8 c'est déjà bien, par rapport à un twingo !
Claquer autant d'argent pour sortir faire le beau le dimanche à la Baule (44), à conditions qu'il ne pleuve pas... faut avouer que c'est dommage !
Invité- Invité
TCS.AVEN a écrit:Déjà que cela ne doit pas être facile, tous les jours, de rouler en Porsche sans attirer les foudres des regards de la vindicte populaire....mais une ferrari rouge "pétante", en dehors de Monaco & place de la concorde ....cherchez l'erreur !
Celui qui achète une Ferrari, c'est un passionné. Et celui qui claque autant d'argent dans cette voiture, je l'admire, car en voir une sur la route, ce n'est pas de jalouser le propriétaire mais plutôt d'admirer une œuvre d'art que je n'aurai jamais l'occasion d'acheter. Regarde Philippe Bouvard il a une F40 et il ne se la pète pas! C'est juste un passionné.
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
Biensûr Ced, mais Bouvard, justement, il en a eu des emmerdes avec ses Ferrari, je respect aussi l'artiste Pininfarina, mais un très grand nombre de petite gens lui "crâche" à la gueule...
Vivons heureux, vivons caché, surtout avec ce "m'as tu vu" de caisse rouge, et c'est bien dommage... je te l'accorde ! C'est encore plus vif en France, car ici dans nos contrées celui qui réussi et qui ose afficher sa réussite ce fait : .
Alors qu'aux US, c'est déjà moins le cas....
Notre esprit franchouaillard bas de gamme qui pue !!
Vivons heureux, vivons caché, surtout avec ce "m'as tu vu" de caisse rouge, et c'est bien dommage... je te l'accorde ! C'est encore plus vif en France, car ici dans nos contrées celui qui réussi et qui ose afficher sa réussite ce fait : .
Invité- Invité
TCS.AVEN a écrit:Biensûr Ced, mais Bouvard, justement, il en a eu des emmerdes avec ses Ferrari, je respect aussi l'artiste Pininfarina, mais un très grand nombre de petite gens lui "crâche" à la gueule...
Je suis complètement d'accord avec toi, j'ai fait un stage d'un mois en Angleterre, j'ai été surpris de leur attitude zen et courtoise malgré leur belle voiture, en France, c'est moins courant.
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
dans le vallais chez mes voisins suisse a martini parc occasion de la concession ferrari
mickmick a écrit:dans le vallais chez mes voisins suisse a martini parc occasion de la concession ferrari
Ben mince, y en a qui ont abandonné leurs allemandes !
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
A l'oreille, le moteur est entre 8 000 et 12 000 tours, c'est rouge mais çà ferra pas 10 000 H ce machin là.
Bouvard, quand il est sorti de l'Élysée avec sa voiture, Giscard qui regardait par une fénetre de l'étage lui à collé un contrôle fiscal 1 mois plus tard.
Bouvard, quand il est sorti de l'Élysée avec sa voiture, Giscard qui regardait par une fénetre de l'étage lui à collé un contrôle fiscal 1 mois plus tard.
GL- + membre techno +
Assis
TCS.AVEN a écrit:Déjà que cela ne doit pas être facile, tous les jours, de rouler en Porsche sans attirer les foudres des regards de la vindicte populaire....mais une ferrari rouge "pétante", en dehors de Monaco & place de la concorde ....cherchez l'erreur !
Dans ce cas, même raisonnement pour la batteuse à 200 ou 300 briques, qui n'est utilisée que 2 mois par an.
Vous allez me dire que c'est pour le travail, mais elle n'est pas utilisée quoitidiennement non plus !
Invité- Invité
Ouais et bien pour la batteuse, il ne fait beau que 1 mois par an, 15 jours en été, 15 jours en automne....alors il faut ramasser son Chiffre d'affaire Non ?
Invité- Invité