Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170529 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pb dos bloque
+11
sevi
bzh centre
basto
Chantou
bruno du 89
henri67
Cam's
tof
fou furieux
PatogaZ
benes
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
pb dos bloque
Rappel du premier message :
que faites vous quand vous avez le dos bloque en effet depuis hier j'ai le bas du dos coince je peut pas me lever quand je reste assis un moment c'est le nerf qui doit etre pince je me crispe et me tord de douleur de plus en cette periode les osteopathe ou chiropracteur sont en conges
que faites vous quand vous avez le dos bloque en effet depuis hier j'ai le bas du dos coince je peut pas me lever quand je reste assis un moment c'est le nerf qui doit etre pince je me crispe et me tord de douleur de plus en cette periode les osteopathe ou chiropracteur sont en conges
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
Re: pb dos bloque
c'est le Gewurzt qui t'a aide et pis c'est tout!!!!
henri67- + membre techno +
Centre Alsace
Si tu ne peux pas consulter qui que ce soit, et bien il n'y a pas grand chose à faire.
Oui comme il est dit tu peux faire quelques élongations pour te soulager. Par contre fait gaffe aux mouvements, si tu ne fais pas les bons exercices ca peut devenir pire !
Oui comme il est dit tu peux faire quelques élongations pour te soulager. Par contre fait gaffe aux mouvements, si tu ne fais pas les bons exercices ca peut devenir pire !
Invité- Invité
j'suis jeune et déja bien enmerdé , sa fait depuis 2mois que j'ai mal , j'ai fait deux malaises a cause de ma douleur qui se situé au niveau du coeur alors je suis allé consulter un ostéo , il ma remit plusieurs vétébres . Maintenant j'ai des douleurs au cou et au nerf sur la tete coté gauche (ca pince) . Les médécins me dise de me détendre ( pas facile) et faire de la piscine ( bon pour le dos )
nikos80- + membre techno +
entre péronne et bapaume
nikos80 a écrit:j'suis jeune et déja bien enmerdé , sa fait depuis 2mois que j'ai mal , j'ai fait deux malaises a cause de ma douleur qui se situé au niveau du coeur alors je suis allé consulter un ostéo , il ma remit plusieurs vétébres . Maintenant j'ai des douleurs au cou et au nerf sur la tete coté gauche (ca pince) . Les médécins me dise de me détendre ( pas facile) et faire de la piscine ( bon pour le dos )
douleurs au cou qui irradit jusqu'au sommet de la tête : cela s'appelle "nevralgies d'Arnold"
http://www.arnoldalgie.com/pages/definition.htm
Mon mari en a souffert mais c'est passé suite à de nombreuses séances d'ostéo (3 ans)
toujours prendre après une séance chez l'ostéo : arnica montana 9 ch = 3 granules 3xjours pendant quelques jours
leela- + membre techno +
18
en effet j'ai ce genre de symptomes je vais le sortir a mon medecin car il ne trouve pas mon ce qui peut me provoquer ces douleurs en attendant je m'amuse bien , 2 fois au urgenge , radio du dos j'attend une semaine pour les resultats et rien , scaner de la tete j'attends une semaine rien et hier radio des cervicales rien ; il reste plu que irm
nikos80- + membre techno +
entre péronne et bapaume
Page 2 sur 2 • 1, 2