Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170223 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
estimer un batiment
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Ventes, cessions de fermes et entreprises
Page 1 sur 1
estimer un batiment
Je suis intéressé par la reprise d un bâtiment, et évidemment entre les vendeurs et moi il y a désaccord sur le prix. Ou trouver un expert qui pourra estimer le bien? MERCI
Invité- Invité
Re: estimer un batiment
la safer peut le faire en général le prix est favorable au repreneur mais c'est une base de discussion .apres tout dépend du type de bâtiments toit amiante ou pas
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
centkght a écrit:la safer peut le faire en général le prix est favorable au repreneur mais c'est une base de discussion .apres tout dépend du type de bâtiments toit amiante ou pas
non, je pensais à la chambre sinon ou la coop? mAIS MERCI
Invité- Invité
la valeur d'un batiment... ça depend de beaucoup de chose, a commencer par savoir si quelqu'un d'autre peut l'acheter.
Mais aussi de l'interêt que tu a toi a le prendre.
ce qui laisse une bonne marge de manoeuvre par rapport a un prix de marché.
Mais aussi de l'interêt que tu a toi a le prendre.
ce qui laisse une bonne marge de manoeuvre par rapport a un prix de marché.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
c'est vrai que les conseillers bat des chambres peuvent le faire mais je pense qu'ils utilisent les baremes safer .le nombre de candidats a la reprise compte aussi pour beaucoup.
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
tu trouveras un expert foncier la:
http://www.experts-fonciers.com/
Ils sont competent pour l'estimation des batiments ruraux et le font generalement tres bien.
http://www.experts-fonciers.com/
Ils sont competent pour l'estimation des batiments ruraux et le font generalement tres bien.
yaya- + membre techno +
Ostland
si tu veux une reponse assez precise donne nous plus de detail ( surface , type , couverture , etc )niconico a écrit:Je suis intéressé par la reprise d un bâtiment, et évidemment entre les vendeurs et moi il y a désaccord sur le prix. Ou trouver un expert qui pourra estimer le bien? MERCI
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Ventes, cessions de fermes et entreprises
Page 1 sur 1