Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
kaÎ kaî kaî..............!
+10
renegade86
BV-Fan
PV 53
planplan19
Medard86
bzh centre
carlo s
hermine 22
lolo13430
massey8210
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Assurances, banques crédits et placements
Page 1 sur 1
kaÎ kaî kaî..............!
je croyais qu'il y avait que les enfants de moins de 6 ansqui croyaient au père noêl...................:)
je me moque................:) pas bien
vous avez entendu les infos une émule de madoff en indre et loire a escroqué ses amis, parents et entourage ( d'apres la presse deja 3 millions de roros ) en leur proposant des placements miracles.
je suis plutot mefiant et au risque d'etre un gagne-petit mais la a faire comme certain plaignant emprunté a 4-6% pour mettre dans un placement sous le manteau promis a une rentabilité de 30% .
le journaliste ce midi disait que les plaignants veulent garder l'anonymat plus par honte que par colère............!
je les comprends etre pris pour des pigeons ca doit pas etre marrant
je me moque................:) pas bien
vous avez entendu les infos une émule de madoff en indre et loire a escroqué ses amis, parents et entourage ( d'apres la presse deja 3 millions de roros ) en leur proposant des placements miracles.
je suis plutot mefiant et au risque d'etre un gagne-petit mais la a faire comme certain plaignant emprunté a 4-6% pour mettre dans un placement sous le manteau promis a une rentabilité de 30% .
le journaliste ce midi disait que les plaignants veulent garder l'anonymat plus par honte que par colère............!
je les comprends etre pris pour des pigeons ca doit pas etre marrant
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: kaÎ kaî kaî..............!
vu ça a midi au 13h
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
La crédulité de beaucoup est sans limite.
Le plus triste, c'est que cette femme escroquait ses amis !
Invité- Invité
oui ,c'est presque impensable !!pinocio a écrit:La crédulité de beaucoup est sans limite.
reguliérement on voit des gens payer des maisons avant qu'un seul aglo soit mis en place et qui ne sont jamais commencées d'ailleurs ,et aussi reguliérement ,des braves gens qui se font quand meme pigeonner !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
tiens elle a pas juste copier le systeme banquaire .....?
bon elle avait pas le droit elle
bon elle avait pas le droit elle
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
guy 37 au parloir
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
vu la tête quelle à je lui aurais pas donné 1 centime
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
en escroquerie plus la ficelle est grosse mieux elle marche!
Invité- Invité
Ah ben,tu parles de grands "benets",bon je reconnais qu'elle était facile celle-là.
A l'entrée de la gendarmerie de Chinon,il y avait une quinzaine de journalistes qui attendaient les victimes.
Pour ce qui est de la discrétion,c'est raté!
http://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/
A l'entrée de la gendarmerie de Chinon,il y avait une quinzaine de journalistes qui attendaient les victimes.
Pour ce qui est de la discrétion,c'est raté!
http://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Des benets à BENAIS quelle ironie ! Quelle insouciance 20% intérés ?
planplan19- + membre techno +
- département : 19
corréze
meme chez groupama centre atlantique ils se sont fait berner
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2011/12/12/04016-20111212ARTFIG00317-ces-societes-francaises-qui-ont-parie-sur-un-fonds-madoff.php
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2011/12/12/04016-20111212ARTFIG00317-ces-societes-francaises-qui-ont-parie-sur-un-fonds-madoff.php
PV 53- + membre techno +
SO 53
ilssont encore plus benets que je croyais...............:)
un incendie criminel de sa maison............
ca aurait pu servir a rembourser une partie???????????
un incendie criminel de sa maison............
ca aurait pu servir a rembourser une partie???????????
massey8210- + membre techno +
morbihan
moi,si je me fait avoir,au moins ça risque pas d'etre sur des sommes importantes...
Invité- Invité
heureusement je ne lui ai pas confié mon pognon
au infos ils viennent de dire qu'il y a eu un début d'incendie a leur baraque ! a suivre ! j’espère qu'elle sera a l'ombre pour un bon moment ! elle le mérite !
au infos ils viennent de dire qu'il y a eu un début d'incendie a leur baraque ! a suivre ! j’espère qu'elle sera a l'ombre pour un bon moment ! elle le mérite !
Invité- Invité
dans le cadre d'arnaques comme celle ci, je suis plutôt admirateur de celui qui fait le coup
Invité- Invité
la naîvetée des gens est parfois grande .
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
deja croire à des intéréts de 30% faut arréter de fumer
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Moi le post de pv53 me fait je suis a groupama centre atlantique et tous le monde dis que tous va bien,y en a marre de ses couillons qui samuse avec notre poignon et en plus ils ont virré le directeur avec un beau pactole
renegade86- + membre techno +
sud de poitiers
renegade86 a écrit:Moi le post de pv53 me fait je suis a groupama centre atlantique et tous le monde dis que tous va bien,y en a marre de ses couillons qui samuse avec notre poignon et en plus ils ont virré le directeur avec un beau pactole
c est le DG qui est parti!
pour les assureurs ils ont tous des casseroles en ce moment
groupama semble tenir les plus grosses
attendons 2012 pour juger
PV 53- + membre techno +
SO 53
ca barde a chinon!!
la maison des banquiers a brulés ,les journalistes on faillit se faire ecraser !!
j'ai comme l'impression que des gens n'ont plus rien a perdre !!
la maison des banquiers a brulés ,les journalistes on faillit se faire ecraser !!
j'ai comme l'impression que des gens n'ont plus rien a perdre !!
bretagne
Si, leur sérieuxhermine 22 a écrit:ca barde a chinon!!
la maison des banquiers a brulés ,les journalistes on faillit se faire ecraser !!!!j'ai comme l'impression que des gens n'ont plus rien a perdre
Invité- Invité
Moi aussidavid24 a écrit:dans le cadre d'arnaques comme celle ci, je suis plutôt admirateur de celui qui fait le coup
Invité- Invité
david24 a écrit:dans le cadre d'arnaques comme celle ci, je suis plutôt admirateur de celui qui fait le coup
perso je serais plutôt partisan de rétablir le châtiment en place publique !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ça doit quand même énerver un max de se faire empailler comme ça !!
par une amie en plus...
une honte, mais croire en des intérêts mirobolants, pas excusable non plus...
ceci dit, vous avez raison, elle a fait comme les banques mais elle a moins de place dans son jardin pour creuser un cinquième trou pour boucher les deux premiers à moitié...
par une amie en plus...
une honte, mais croire en des intérêts mirobolants, pas excusable non plus...
ceci dit, vous avez raison, elle a fait comme les banques mais elle a moins de place dans son jardin pour creuser un cinquième trou pour boucher les deux premiers à moitié...
phl-directa- + Membre Accro +
Meuse
Tiens il n'y a pas que chez nous !
Vu au infos hier dans le nord aussi ! en fin de compte il doit y en avoir plus que l'on pense desmadof ah ! non c'est vrai ils ont dit qu'il était pas de la même catégorie ! je ne vois aucune différence tous ceux qui lui ont confié leur roros ils n'ont plus qu'a
Vu au infos hier dans le nord aussi ! en fin de compte il doit y en avoir plus que l'on pense des
Invité- Invité
a un moment ,pas mal de petits epargnants faisait confiait leurs economies a leurs notaires !!guy37 a écrit:Tiens il n'y a pas que chez nous !
Vu au infos hier dans le nord aussi ! en fin de compte il doit y en avoir plus que l'on pense desmadofah ! non c'est vrai ils ont dit qu'il était pas de la même catégorie ! je ne vois aucune différence tous ceux qui lui ont confié leur roros ils n'ont plus qu'a
voire meme faisait des prets a des amis sans trop de precaution
bretagne
hermine 22 a écrit:a un moment ,pas mal de petits epargnants faisait confiait leurs economies a leurs notaires !!guy37 a écrit:Tiens il n'y a pas que chez nous !
Vu au infos hier dans le nord aussi ! en fin de compte il doit y en avoir plus que l'on pense desmadofah ! non c'est vrai ils ont dit qu'il était pas de la même catégorie ! je ne vois aucune différence tous ceux qui lui ont confié leur roros ils n'ont plus qu'a
confier des économies à un notaire,je prefére encore dépenser cet argent pour moi et ma famille!
pour une affaire en cours,j'en suis à 2 lettres et 7-8 appels,toujours pas de nouvelles de ce cher notaire!
philaubers- + membre techno +
59
une connaissance de ton bofphilaubers a écrit:hermine 22 a écrit:a un moment ,pas mal de petits epargnants faisait confiait leurs economies a leurs notaires !!guy37 a écrit:Tiens il n'y a pas que chez nous !
confier des économies à un notaire,je prefére encore dépenser cet argent pour moi et ma famille!
pour une affaire en cours,j'en suis à 2 lettres et 7-8 appels,toujours pas de nouvelles de ce cher notaire!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Assurances, banques crédits et placements
Page 1 sur 1