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??? bizarre et a chaud.
petit tspark55- + membre techno +
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city plage..polyculture (charolais)
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moi aussi quand je charge de trop genre 20t dans la 18 ça si-flotte un peu a 3 et 4 je sais qu'il y a la charge mais il y a un compresseur sur la benne et donc ton tracteur aussi ou charge moins pour voir
la tare de la benne est a 21t.
la tare de la benne est a 21t.
petit tspark55- + membre techno +
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a charge comme a vide c'est pareil
j'ai l'impression que l'huile n'arrive pas assez vite a la pompe
j'ai l'impression que l'huile n'arrive pas assez vite a la pompe
Invité- Invité
Re: .
j y pense
un copain avais le dernier verin de benne tordu
le probleme du sifflement (en plus invissible)
tu ne la pas déjà culbutée ou lève de force defois ta benne
et avec une autre benne
un copain avais le dernier verin de benne tordu
le probleme du sifflement (en plus invissible)
tu ne la pas déjà culbutée ou lève de force defois ta benne
et avec une autre benne
petit tspark55- + membre techno +
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city plage..polyculture (charolais)
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non non jamais c'est une gilibert de 2008
avec les autres tracteurs il n'y a pas de problème donc c'est lié au tracteur
avec les autres tracteurs il n'y a pas de problème donc c'est lié au tracteur
Invité- Invité
Re: .
est il bien en simple effet?
fusa 32- + membre techno +
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gers 15 km d AUCH
Re: .
OUI et même problème avec t 6080
Je n'ai pas fait trop de recherche la dessus mais je pense que cela viens d'une prise d'air au niveau hydraulique car quand le moteur est arrêté ,au démarrage l'hydraulique est toujours désamorcé et il y a un cours instant ou la direction et toute l'hydraulique ne répond pas et grince.
Je dit cela car a semer les blés cette automne il s'est mit a fuir par le collier supérieur arrière du gros filtre (cloche en plastique)quand le moteur tournait au ralentit et a ma surprise le collier avait été doublé
déjà car un non peint et tracteur acheté a 120 heures,je l'ai resserré et la fuite a cessé mais j'ai grand peur qu'il prenne l'air avec une grosse demande de débit (a voir)
A chaud il ne le fais plus.(l'huile doit mieux passer dans les filtres)
Je n'ai pas fait trop de recherche la dessus mais je pense que cela viens d'une prise d'air au niveau hydraulique car quand le moteur est arrêté ,au démarrage l'hydraulique est toujours désamorcé et il y a un cours instant ou la direction et toute l'hydraulique ne répond pas et grince.
Je dit cela car a semer les blés cette automne il s'est mit a fuir par le collier supérieur arrière du gros filtre (cloche en plastique)quand le moteur tournait au ralentit et a ma surprise le collier avait été doublé
déjà car un non peint et tracteur acheté a 120 heures,je l'ai resserré et la fuite a cessé mais j'ai grand peur qu'il prenne l'air avec une grosse demande de débit (a voir)
A chaud il ne le fais plus.(l'huile doit mieux passer dans les filtres)
Invité- Invité
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agrible a écrit:OUI et même problème avec t 6080
Je n'ai pas fait trop de recherche la dessus mais je pense que cela viens d'une prise d'air au niveau hydraulique car quand le moteur est arrêté ,au démarrage l'hydraulique est toujours désamorcé et il y a un cours instant ou la direction et toute l'hydraulique ne répond pas et grince.
Je dit cela car a semer les blés cette automne il s'est mit a fuir par le collier supérieur arrière du gros filtre (cloche en plastique)quand le moteur tournait au ralentit et a ma surprise le collier avait été doublé
déjà car un non peint et tracteur acheté a 120 heures,je l'ai resserré et la fuite a cessé mais j'ai grand peur qu'il prenne l'air avec une grosse demande de débit (a voir)
A chaud il ne le fais plus.(l'huile doit mieux passer dans les filtres)
J'ai la même chose sur mon TM. Au démarrage et à froid, il faut bien attendre 20 à 30 secondes pour que l'hydraulique réponde. La pompe grogne un peu et puis dès que l'huile est chaude, plus de problème.
malice79- + membre techno +
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79
Re: .
ce sont des electro distributeursfusa 32 a écrit:est il bien en simple effet?
agrible
je vais regarder mais peut -on avoir une prise d'air et ne pas avoir de fuites,ce qui est mon cas
je dirais plutot que c'est une histoire d'arrivée d'huile a la pompe qui n'est pas assez rapide
de plus au debut il y en assez c'est apres un certain temps que ca se corse
je precise que je suis en boite 19/6 et qu'il y a 80l d'huile!!!!
Invité- Invité
Re: .
grabouille a écrit:ce sont des electro distributeursfusa 32 a écrit:est il bien en simple effet?
agrible
je vais regarder mais peut -on avoir une prise d'air et ne pas avoir de fuites,ce qui est mon cas
je dirais plutot que c'est une histoire d'arrivée d'huile a la pompe qui n'est pas assez rapide
de plus au debut il y en assez c'est apres un certain temps que ca se corse
je precise que je suis en boite 19/6 et qu'il y a 80l d'huile!!!!
MOI je suis en power 19/6 et distributeurs mécaniques, au départ je pensais qu'il manquait de l'huile mais j'ai vite compris que ce n'était pas cela.
Question:Est ce qu'il la toujours fait car le mien je l'ai eu a 120 heures et il le faisait.
Invité- Invité
Re: .
change le filtre à l aspiration
carlo s- + membre techno +
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sud de l'ile
Re: .
+1, change les deux filtres, ils sont bouchés. J'ai eu ce problème là sur mon puma180.carlo s a écrit:change le filtre à l aspiration
Invité- Invité
Re: .
les filtres hydrau sont sales essaye de mettre des neufs . sur le valtra quand les filtres hydrau sont sales la direction tourne par saccade
MA 31- + membre techno +
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midi pyrenees
Re: .
carlo s a écrit:change le filtre à l aspiration
J'ai changer celui hydraulique mais pas le gros (on ma dit a 1200 heures je l'ai démonté a la vidange il est comme neuf aucune trace de quoique soit dedans) et normalement le témoin devrait s'allumer,sur mon tm il avait tendance a clignoter facilement.
Invité- Invité
Re: .
non non vous n'y etes pas , les filtres viennent d'etre changés (pas donné d'ailleurs )pinocio a écrit:+1, change les deux filtres, ils sont bouchés. J'ai eu ce problème là sur mon puma180.carlo s a écrit:change le filtre à l aspiration
et il l'a toujours fait
par contre pour la centrale hydrau du semoir aucun soucis
Invité- Invité
Re: .
La cartouche de pression d'huile extérieur d'origine est une petite cartouche d'entretien à changé rapidement (environ 50h), aprés la remplacente est beaucoup plus grosse, certain concess. continue sans le faire exprés de donnée une petite cartouche ce qui fait monté la pression d'huile dans le circuit et fait grogné les pompes.
Pour ce qui est du désamorçage, c'est uniquement la pompe de direction au démarrage, le relevage et l'hydraulique fonctionne, sur les T6000, avec gros systéme de préfiltration (grosse boite en plastique), le problème et que la pompe CCLS (la grosse) aspire trés rapidement et en quantité l'huile au démarrage, et par la meme occasion aspire l'huile de la pompe de direction (l'aspiration est la meme pour les 2 pompes) qui se retrouve donc désamorcé, le problème a été résolu il y a déja pas mal de temps en installant un tuyau supplémentaire qui vient gavé la pompe de direction, modif. connu par les concess. en principe.
Aprés certains T6000 RC et PC font un léger bruit au niveau de l'hydraulique, bruit que l'on peu faire disparaitre temporairement lorsque l'on tourne les roues, je vais faire un essai début d'année en installant un résonnateur (genre de petit réservoir) sur le circuit de pression de direction comme cela était le cas sur les TM et M, et comme cela est monté sur les T6000 16/16.
Pour ce qui est du désamorçage, c'est uniquement la pompe de direction au démarrage, le relevage et l'hydraulique fonctionne, sur les T6000, avec gros systéme de préfiltration (grosse boite en plastique), le problème et que la pompe CCLS (la grosse) aspire trés rapidement et en quantité l'huile au démarrage, et par la meme occasion aspire l'huile de la pompe de direction (l'aspiration est la meme pour les 2 pompes) qui se retrouve donc désamorcé, le problème a été résolu il y a déja pas mal de temps en installant un tuyau supplémentaire qui vient gavé la pompe de direction, modif. connu par les concess. en principe.
Aprés certains T6000 RC et PC font un léger bruit au niveau de l'hydraulique, bruit que l'on peu faire disparaitre temporairement lorsque l'on tourne les roues, je vais faire un essai début d'année en installant un résonnateur (genre de petit réservoir) sur le circuit de pression de direction comme cela était le cas sur les TM et M, et comme cela est monté sur les T6000 16/16.
Bugiste- + membre techno +
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Bas-Bugey
Re: .
exact j'ai ce bruit au démarrage sur mon T 6000 RC, merci pour ces infos
manu17- + membre techno +
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New-aquitaine
Re: .
change les filtres sa me la fait sur le 6090
lolo13430- + membre techno +
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tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: .
oui pour la petite cartouche ca a ete faitBugiste a écrit:La cartouche de pression d'huile extérieur d'origine est une petite cartouche d'entretien à changé rapidement (environ 50h), aprés la remplacente est beaucoup plus grosse, certain concess. continue sans le faire exprés de donnée une petite cartouche ce qui fait monté la pression d'huile dans le circuit et fait grogné les pompes.
Pour ce qui est du désamorçage, c'est uniquement la pompe de direction au démarrage, le relevage et l'hydraulique fonctionne, sur les T6000, avec gros systéme de préfiltration (grosse boite en plastique), le problème et que la pompe CCLS (la grosse) aspire trés rapidement et en quantité l'huile au démarrage, et par la meme occasion aspire l'huile de la pompe de direction (l'aspiration est la meme pour les 2 pompes) qui se retrouve donc désamorcé, le problème a été résolu il y a déja pas mal de temps en installant un tuyau supplémentaire qui vient gavé la pompe de direction, modif. connu par les concess. en principe.
Aprés certains T6000 RC et PC font un léger bruit au niveau de l'hydraulique, bruit que l'on peu faire disparaitre temporairement lorsque l'on tourne les roues, je vais faire un essai début d'année en installant un résonnateur (genre de petit réservoir) sur le circuit de pression de direction comme cela était le cas sur les TM et M, et comme cela est monté sur les T6000 16/16.
Invité- Invité
Re: .
Reçut le tracteur a 120 heures la petite cartouche était déjà changer.
Mais pour le manque d'huile en fin de bennage en ayant un niveau maxi dans le pont (surtout a froid) connait tu la raison.
Merci pour ton intervention "Bugiste"
Mais pour le manque d'huile en fin de bennage en ayant un niveau maxi dans le pont (surtout a froid) connait tu la raison.
Merci pour ton intervention "Bugiste"
Invité- Invité
Re: .
agrible a écrit:Reçut le tracteur a 120 heures la petite cartouche était déjà changer.
Mais pour le manque d'huile en fin de bennage en ayant un niveau maxi dans le pont (surtout a froid) connait tu la raison.
Merci pour ton intervention "Bugiste"
Ton niveau est au repère MAXI, ou a EXTRA ?
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Bas-Bugey
Re: .
ah , le bugiste est de retour , il pourra peut être répondre à ma question sur le 8770
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
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au bout de la baie de Somme
Re: .
PatogaZ a écrit:ah , le bugiste est de retour , il pourra peut être répondre à ma question sur le 8770
Je t'écoute Pato, quel est ton pb, mais je suis pas trés calé sur les séries 70, je ferais de mon mieu.
Bugiste- + membre techno +
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Bas-Bugey
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Bugiste a écrit:agrible a écrit:Reçut le tracteur a 120 heures la petite cartouche était déjà changer.
Mais pour le manque d'huile en fin de bennage en ayant un niveau maxi dans le pont (surtout a froid) connait tu la raison.
Merci pour ton intervention "Bugiste"
Ton niveau est au repère MAXI, ou a EXTRA ?
En dessus d'extra ,volume du vérin de la benne 33 litres(ce n'est pas énorme)
Une foi l'huile bien chaude le phénomène disparaît.
Invité- Invité
Re: .
Bugiste a écrit:Ton niveau est au repère MAXI, ou a EXTRA ?agrible a écrit:Reçut le tracteur a 120 heures la petite cartouche était déjà changer.
Mais pour le manque d'huile en fin de bennage en ayant un niveau maxi dans le pont (surtout a froid) connait tu la raison.
Merci pour ton intervention "Bugiste"
en relief accidenté avec beaucoup de coteaux faut-il niveau d'huile normal ou extra sur PUMA 145?
tioche32- + Membre Accro +
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sud gers, dans les coteaux argileux
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Qui a des 6020 jusqu'à 6050 ?
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sud 28
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moi un 6020
elite, avec common rail
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Dernière édition par RP61 le Mar 4 Nov - 19:10, édité 1 fois
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Re: .
Un TSA 125
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Gaume - Belgique
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un 6050
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entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Re: .
6020 4 cylindres
6050 6 cylindres
Quels travaux ?
6050 6 cylindres
Quels travaux ?
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sud 28
Re: .
Ce sont les deux meilleurs modèles de la gamme
mon 6020 doit faire un bon 115cv car quand je monte dans un 6010 la différence est énorme
il a fait de tout, labour 4 corps, allrounder 4M, 14T, combiné 3m blé et maïs, et depuis 1000h il a un chargeur
c'est un tracteur très agréable et très nerveux, je préfère le prendre sur la route par rapport au TM140, par contre avec la benne il a moins de frein moteur mais a charge égale il est bien plus péchu que le TM
si possible il faut en trouver un qui a la 17e vitesse éco car a 42 en 16e il fait du boucan, la boite siffle c'est chiant
Il est leger du nez aussi, mais je lui en demandait beaucoup avec l'allrounder 4M
mon 6020 doit faire un bon 115cv car quand je monte dans un 6010 la différence est énorme
il a fait de tout, labour 4 corps, allrounder 4M, 14T, combiné 3m blé et maïs, et depuis 1000h il a un chargeur
c'est un tracteur très agréable et très nerveux, je préfère le prendre sur la route par rapport au TM140, par contre avec la benne il a moins de frein moteur mais a charge égale il est bien plus péchu que le TM
si possible il faut en trouver un qui a la 17e vitesse éco car a 42 en 16e il fait du boucan, la boite siffle c'est chiant
Il est leger du nez aussi, mais je lui en demandait beaucoup avec l'allrounder 4M
RP61- + membre techno +
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tof a écrit:Qui a des 6020 jusqu'à 6050 ?
Moi 6050
cas.soc- + membre techno +
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Sur les montagnes
Re: .
Confort ?
Quelles suspensions ?
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tof- + membre techno +
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sud 28
Re: .
TSA 125,
et 6050 en CUMA,
tu veux savoir quoi?
tiens, au fait grabouille, t'as toujours le problème? parce que je l'ai aussi
et 6050 en CUMA,
tu veux savoir quoi?
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thierry01052- + membre techno +
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ain, dans le futur PNR des lyonnais
Re: .
Bugiste a écrit:La cartouche de pression d'huile extérieur d'origine est une petite cartouche d'entretien à changé rapidement (environ 50h), aprés la remplacente est beaucoup plus grosse, certain concess. continue sans le faire exprés de donnée une petite cartouche ce qui fait monté la pression d'huile dans le circuit et fait grogné les pompes.
Pour ce qui est du désamorçage, c'est uniquement la pompe de direction au démarrage, le relevage et l'hydraulique fonctionne, sur les T6000, avec gros systéme de préfiltration (grosse boite en plastique), le problème et que la pompe CCLS (la grosse) aspire trés rapidement et en quantité l'huile au démarrage, et par la meme occasion aspire l'huile de la pompe de direction (l'aspiration est la meme pour les 2 pompes) qui se retrouve donc désamorcé, le problème a été résolu il y a déja pas mal de temps en installant un tuyau supplémentaire qui vient gavé la pompe de direction, modif. connu par les concess. en principe.
Aprés certains T6000 RC et PC font un léger bruit au niveau de l'hydraulique, bruit que l'on peu faire disparaitre temporairement lorsque l'on tourne les roues, je vais faire un essai début d'année en installant un résonnateur (genre de petit réservoir) sur le circuit de pression de direction comme cela était le cas sur les TM et M, et comme cela est monté sur les T6000 16/16.
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basse normandie
Re: .
mon 6050 est celui de base,boite tte simple
j'en avais parlé dans un post avant de l'acheter à 30kf et 2800h
pas déçu sauf le bruit ambiant en "petite" vitesse, ça siffle, c'est pénible
j'en avais parlé dans un post avant de l'acheter à 30kf et 2800h
pas déçu sauf le bruit ambiant en "petite" vitesse, ça siffle, c'est pénible
seguim- + membre techno +
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entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Re: .
Confort bon mais sans plus pour un tracteur tout suspendu comme ça. La différence de confort entre les gros chassis et petit chez NH est flagrante, c'est dommage.
J'irai plutôt sur un 6070-6080 Powercommand, c'est la moins pire des boites. Mais peut être trop gros pour toi ? Les moteurs sont pêchus là dessus en tout cas.
J'irai plutôt sur un 6070-6080 Powercommand, c'est la moins pire des boites. Mais peut être trop gros pour toi ? Les moteurs sont pêchus là dessus en tout cas.
Valtra des Mauges- + membre techno +
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Les Mauges (49)
Re: .
Un peu gros pour semer en 3 m et traiter
Le gros chassis est plus confortable ?
Le gros chassis est plus confortable ?
tof- + membre techno +
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sud 28
Re: .
déja, tu pars sur quelle boite?
ensuite, c'est pas un scoop, les suspensions chez CNH c'est pas leur truc
le 6 cylindre est plus confortable que le 4, par contre le 4 c'est un régal de maniabilité.
ensuite, c'est pas un scoop, les suspensions chez CNH c'est pas leur truc
le 6 cylindre est plus confortable que le 4, par contre le 4 c'est un régal de maniabilité.
thierry01052- + membre techno +
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ain, dans le futur PNR des lyonnais
Re: .
les ponts avants suspendu ou non ,c'est du carraro ?
porsche 133- + membre techno +
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bunker du 91
Re: .
non,CNH n'est pas un assembleurporsche 133 a écrit:les ponts avants suspendu ou non ,c'est du carraro ?
sevi- + membre techno +
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basse normandie
Re: .
Ah oui, tu n'aurais pas besoin d'un "si gros". Gros ou plutôt grand chassis c'est T 7000 et gros T 7, là, ça roule impecc.
Valtra des Mauges- + membre techno +
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Les Mauges (49)
Re: .
porsche 133 a écrit:les ponts avants suspendu ou non ,c'est du carraro ?
malheureusement non,leur pont suspendu chez cnh il vaut que dalle
case ih 81- + membre techno +
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tarn
Re: .
je l'ai résolu en montant le niveau d'huile de 3-4 cm au dessusthierry01052 a écrit:TSA 125,
et 6050 en CUMA,
tu veux savoir quoi?
tiens, au fait grabouille, t'as toujours le problème? parce que je l'ai aussi
Invité- Invité
Re: .
+10000case ih 81 a écrit:porsche 133 a écrit:les ponts avants suspendu ou non ,c'est du carraro ?
malheureusement non,leur pont suspendu chez cnh il vaut que dalle
en efficacité je les compare aux premiers ponts suspendus fendt sur les 500 en 1996 .......
c'est dire le retard en la matiere......
Invité- Invité
Re: .
Sur les T7 et T6 les ponts suspendus sont nettement plus efficaces que sur les modèles précédents!!!
vinc@nt- + membre techno +
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Perche d'Eure et Loir
Re: .
essayé un puma 200 il y a 15 jours,le pont avant m'a bien plus,je l'ai trouvé très efficace
huron28- + membre techno +
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