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    Message par Invité Sam 31 Déc - 15:11

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    Message par petit tspark55 Sam 31 Déc - 15:19

    ??? bizarre et a chaud.
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    Message par Invité Sam 31 Déc - 15:21

    c'est un peu mieux ca commence a cafouiller au 3ieme brin

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    Message par petit tspark55 Sam 31 Déc - 15:24

    moi aussi quand je charge de trop genre 20t dans la 18 chut ça si-flotte un peu a 3 et 4 je sais qu'il y a la charge mais il y a un compresseur sur la benne et donc ton tracteur aussi ou charge moins pour voir
    la tare de la benne est a 21t.
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    Message par Invité Sam 31 Déc - 15:25

    a charge comme a vide c'est pareil
    j'ai l'impression que l'huile n'arrive pas assez vite a la pompe

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    Message par petit tspark55 Sam 31 Déc - 15:27

    j y pense
    un copain avais le dernier verin de benne tordu
    le probleme du sifflement (en plus invissible)
    tu ne la pas déjà culbutée ou lève de force defois ta benne

    et avec une autre benne
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    Message par Invité Sam 31 Déc - 15:29

    non non jamais c'est une gilibert de 2008
    avec les autres tracteurs il n'y a pas de problème donc c'est lié au tracteur

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    Message par fusa 32 Sam 31 Déc - 16:21

    est il bien en simple effet?
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    Message par Invité Sam 31 Déc - 16:50

    OUI et même problème avec t 6080

    Je n'ai pas fait trop de recherche la dessus mais je pense que cela viens d'une prise d'air au niveau hydraulique car quand le moteur est arrêté ,au démarrage l'hydraulique est toujours désamorcé et il y a un cours instant ou la direction et toute l'hydraulique ne répond pas et grince.
    Je dit cela car a semer les blés cette automne il s'est mit a fuir par le collier supérieur arrière du gros filtre (cloche en plastique)quand le moteur tournait au ralentit et a ma surprise le collier avait été doublé
    déjà car un non peint et tracteur acheté a 120 heures,je l'ai resserré et la fuite a cessé mais j'ai grand peur qu'il prenne l'air avec une grosse demande de débit (a voir)

    A chaud il ne le fais plus.(l'huile doit mieux passer dans les filtres)

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    Message par malice79 Sam 31 Déc - 18:45

    agrible a écrit:OUI et même problème avec t 6080

    Je n'ai pas fait trop de recherche la dessus mais je pense que cela viens d'une prise d'air au niveau hydraulique car quand le moteur est arrêté ,au démarrage l'hydraulique est toujours désamorcé et il y a un cours instant ou la direction et toute l'hydraulique ne répond pas et grince.
    Je dit cela car a semer les blés cette automne il s'est mit a fuir par le collier supérieur arrière du gros filtre (cloche en plastique)quand le moteur tournait au ralentit et a ma surprise le collier avait été doublé
    déjà car un non peint et tracteur acheté a 120 heures,je l'ai resserré et la fuite a cessé mais j'ai grand peur qu'il prenne l'air avec une grosse demande de débit (a voir)

    A chaud il ne le fais plus.(l'huile doit mieux passer dans les filtres)



    J'ai la même chose sur mon TM. Au démarrage et à froid, il faut bien attendre 20 à 30 secondes pour que l'hydraulique réponde. La pompe grogne un peu et puis dès que l'huile est chaude, plus de problème.

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    Message par Invité Sam 31 Déc - 18:50

    fusa 32 a écrit:est il bien en simple effet?
    ce sont des electro distributeurs
    agrible
    je vais regarder mais peut -on avoir une prise d'air et ne pas avoir de fuites,ce qui est mon cas :réfléchi
    je dirais plutot que c'est une histoire d'arrivée d'huile a la pompe qui n'est pas assez rapide
    de plus au debut il y en assez c'est apres un certain temps que ca se corse
    je precise que je suis en boite 19/6 et qu'il y a 80l d'huile!!!!

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    Message par Invité Sam 31 Déc - 19:09

    grabouille a écrit:
    fusa 32 a écrit:est il bien en simple effet?
    ce sont des electro distributeurs
    agrible
    je vais regarder mais peut -on avoir une prise d'air et ne pas avoir de fuites,ce qui est mon cas :réfléchi
    je dirais plutot que c'est une histoire d'arrivée d'huile a la pompe qui n'est pas assez rapide
    de plus au debut il y en assez c'est apres un certain temps que ca se corse
    je precise que je suis en boite 19/6 et qu'il y a 80l d'huile!!!!


    MOI je suis en power 19/6 et distributeurs mécaniques, au départ je pensais qu'il manquait de l'huile mais j'ai vite compris que ce n'était pas cela.

    Question:Est ce qu'il la toujours fait car le mien je l'ai eu a 120 heures et il le faisait.

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    Message par carlo s Sam 31 Déc - 19:11

    change le filtre à l aspiration :réfléchi
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    Message par Invité Sam 31 Déc - 19:15

    carlo s a écrit:change le filtre à l aspiration . 660508
    +1, change les deux filtres, ils sont bouchés. J'ai eu ce problème là sur mon puma180.

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    Message par MA 31 Sam 31 Déc - 19:16

    les filtres hydrau sont sales essaye de mettre des neufs . sur le valtra quand les filtres hydrau sont sales la direction tourne par saccade
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    Message par Invité Sam 31 Déc - 19:21

    carlo s a écrit:change le filtre à l aspiration :réfléchi

    J'ai changer celui hydraulique mais pas le gros (on ma dit a 1200 heures je l'ai démonté a la vidange il est comme neuf aucune trace de quoique soit dedans) et normalement le témoin devrait s'allumer,sur mon tm il avait tendance a clignoter facilement.

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    Message par Invité Sam 31 Déc - 19:27

    pinocio a écrit:
    carlo s a écrit:change le filtre à l aspiration . 660508
    +1, change les deux filtres, ils sont bouchés. J'ai eu ce problème là sur mon puma180.
    non non vous n'y etes pas , les filtres viennent d'etre changés (pas donné d'ailleurs :tb )
    et il l'a toujours fait
    par contre pour la centrale hydrau du semoir aucun soucis

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    Message par Invité Sam 31 Déc - 19:31

    Pour moi j'ai toujours penché sur une prise d'air.

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    Message par Bugiste Sam 31 Déc - 19:35

    La cartouche de pression d'huile extérieur d'origine est une petite cartouche d'entretien à changé rapidement (environ 50h), aprés la remplacente est beaucoup plus grosse, certain concess. continue sans le faire exprés de donnée une petite cartouche ce qui fait monté la pression d'huile dans le circuit et fait grogné les pompes.
    Pour ce qui est du désamorçage, c'est uniquement la pompe de direction au démarrage, le relevage et l'hydraulique fonctionne, sur les T6000, avec gros systéme de préfiltration (grosse boite en plastique), le problème et que la pompe CCLS (la grosse) aspire trés rapidement et en quantité l'huile au démarrage, et par la meme occasion aspire l'huile de la pompe de direction (l'aspiration est la meme pour les 2 pompes) qui se retrouve donc désamorcé, le problème a été résolu il y a déja pas mal de temps en installant un tuyau supplémentaire qui vient gavé la pompe de direction, modif. connu par les concess. en principe.
    Aprés certains T6000 RC et PC font un léger bruit au niveau de l'hydraulique, bruit que l'on peu faire disparaitre temporairement lorsque l'on tourne les roues, je vais faire un essai début d'année en installant un résonnateur (genre de petit réservoir) sur le circuit de pression de direction comme cela était le cas sur les TM et M, et comme cela est monté sur les T6000 16/16.
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    Message par manu17 Sam 31 Déc - 20:00

    exact j'ai ce bruit au démarrage sur mon T 6000 RC, merci pour ces infos : victoire
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    Message par lolo13430 Sam 31 Déc - 20:05

    change les filtres sa me la fait sur le 6090
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    Message par Invité Sam 31 Déc - 20:07

    Bugiste a écrit:La cartouche de pression d'huile extérieur d'origine est une petite cartouche d'entretien à changé rapidement (environ 50h), aprés la remplacente est beaucoup plus grosse, certain concess. continue sans le faire exprés de donnée une petite cartouche ce qui fait monté la pression d'huile dans le circuit et fait grogné les pompes.
    Pour ce qui est du désamorçage, c'est uniquement la pompe de direction au démarrage, le relevage et l'hydraulique fonctionne, sur les T6000, avec gros systéme de préfiltration (grosse boite en plastique), le problème et que la pompe CCLS (la grosse) aspire trés rapidement et en quantité l'huile au démarrage, et par la meme occasion aspire l'huile de la pompe de direction (l'aspiration est la meme pour les 2 pompes) qui se retrouve donc désamorcé, le problème a été résolu il y a déja pas mal de temps en installant un tuyau supplémentaire qui vient gavé la pompe de direction, modif. connu par les concess. en principe.
    Aprés certains T6000 RC et PC font un léger bruit au niveau de l'hydraulique, bruit que l'on peu faire disparaitre temporairement lorsque l'on tourne les roues, je vais faire un essai début d'année en installant un résonnateur (genre de petit réservoir) sur le circuit de pression de direction comme cela était le cas sur les TM et M, et comme cela est monté sur les T6000 16/16.
    oui pour la petite cartouche ca a ete fait

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    Message par Invité Sam 31 Déc - 20:46

    Reçut le tracteur a 120 heures la petite cartouche était déjà changer.

    Mais pour le manque d'huile en fin de bennage en ayant un niveau maxi dans le pont (surtout a froid) connait tu la raison.

    Merci pour ton intervention "Bugiste"

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    Message par Bugiste Dim 1 Jan - 17:57

    agrible a écrit:Reçut le tracteur a 120 heures la petite cartouche était déjà changer.

    Mais pour le manque d'huile en fin de bennage en ayant un niveau maxi dans le pont (surtout a froid) connait tu la raison.

    Merci pour ton intervention "Bugiste"

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    Message par PatogaZ Dim 1 Jan - 18:07

    ah , le bugiste est de retour , il pourra peut être répondre à ma question sur le 8770


    La grand estoille par sept jours bruslera,
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    Message par Bugiste Dim 1 Jan - 19:07

    PatogaZ a écrit:ah , le bugiste est de retour , il pourra peut être répondre à ma question sur le 8770

    Je t'écoute Pato, quel est ton pb, mais je suis pas trés calé sur les séries 70, je ferais de mon mieu.
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    Message par Invité Lun 2 Jan - 0:07

    Bugiste a écrit:
    agrible a écrit:Reçut le tracteur a 120 heures la petite cartouche était déjà changer.

    Mais pour le manque d'huile en fin de bennage en ayant un niveau maxi dans le pont (surtout a froid) connait tu la raison.

    Merci pour ton intervention "Bugiste"

    Ton niveau est au repère MAXI, ou a EXTRA ?


    En dessus d'extra ,volume du vérin de la benne 33 litres(ce n'est pas énorme)

    Une foi l'huile bien chaude le phénomène disparaît.

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    Message par tioche32 Dim 1 Sep - 20:39

    Bugiste a écrit:
    agrible a écrit:Reçut le tracteur a 120 heures la petite cartouche était déjà changer.

    Mais pour le manque d'huile en fin de bennage en ayant un niveau maxi dans le pont (surtout a froid) connait tu la raison.

    Merci pour ton intervention "Bugiste"
    Ton niveau est au repère MAXI, ou a EXTRA ?

    en relief accidenté avec beaucoup de coteaux faut-il niveau d'huile normal ou extra sur PUMA 145?

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    Message par tof Mar 4 Nov - 18:56

    Qui a des 6020 jusqu'à 6050 ?

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    Message par RP61 Mar 4 Nov - 19:08

    moi un 6020 : victoire
    elite, avec common rail


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    Message par Sam-845 Mar 4 Nov - 19:09

    Un TSA 125

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    Message par seguim Mar 4 Nov - 19:10

    un 6050
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    Message par tof Mar 4 Nov - 19:11

    6020 4 cylindres
    6050 6 cylindres
    Quels travaux ?

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    Message par RP61 Mar 4 Nov - 19:18

    Ce sont les deux meilleurs modèles de la gamme
    mon 6020 doit faire un bon 115cv car quand je monte dans un 6010 la différence est énorme
    il a fait de tout, labour 4 corps, allrounder 4M, 14T, combiné 3m blé et maïs, et depuis 1000h il a un chargeur
    c'est un tracteur très agréable et très nerveux, je préfère le prendre sur la route par rapport au TM140, par contre avec la benne il a moins de frein moteur mais a charge égale il est bien plus péchu que le TM
    si possible il faut en trouver un qui a la 17e vitesse éco car a 42 en 16e il fait du boucan, la boite siffle c'est chiant
    Il est leger du nez aussi, mais je lui en demandait beaucoup avec l'allrounder 4M
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    Message par cas.soc Mar 4 Nov - 20:03

    tof a écrit:Qui a des 6020 jusqu'à 6050 ?

    Moi 6050
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    Message par tof Mar 4 Nov - 20:31

    Confort ?
    Quelles suspensions ?

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    Message par thierry01052 Mar 4 Nov - 20:34

    TSA 125,
    et 6050 en CUMA,
    tu veux savoir quoi?

    tiens, au fait grabouille, t'as toujours le problème? parce que je l'ai aussi rame
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    Message par sevi Mar 4 Nov - 20:36

    Bugiste a écrit:La cartouche de pression d'huile extérieur d'origine est une petite cartouche d'entretien à changé rapidement (environ 50h), aprés la remplacente est beaucoup plus grosse, certain concess. continue sans le faire exprés de donnée une petite cartouche ce qui fait monté la pression d'huile dans le circuit et fait grogné les pompes.
    Pour ce qui est du désamorçage, c'est uniquement la pompe de direction au démarrage, le relevage et l'hydraulique fonctionne, sur les T6000, avec gros systéme de préfiltration (grosse boite en plastique), le problème et que la pompe CCLS (la grosse) aspire trés rapidement et en quantité l'huile au démarrage, et par la meme occasion aspire l'huile de la pompe de direction (l'aspiration est la meme pour les 2 pompes)  qui se retrouve donc désamorcé, le problème a été résolu il y a déja pas mal de temps en installant un  tuyau supplémentaire qui vient gavé la pompe de direction, modif. connu par les concess. en principe.
    Aprés certains T6000 RC et PC font un léger bruit au niveau de l'hydraulique, bruit que l'on peu faire disparaitre temporairement lorsque l'on tourne les roues, je vais faire un essai début d'année en installant un résonnateur (genre de petit réservoir) sur le circuit de pression de direction comme cela était le cas sur les TM et M, et comme cela est monté sur les T6000 16/16.
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    Message par seguim Mar 4 Nov - 20:36

    mon 6050 est celui de base,boite tte simple
    j'en avais parlé dans un post avant de l'acheter à 30kf et 2800h
    pas déçu sauf le bruit ambiant en "petite" vitesse, ça siffle, c'est pénible
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    Message par Valtra des Mauges Mar 4 Nov - 20:38

    Confort bon mais sans plus pour un tracteur tout suspendu comme ça. La différence de confort entre les gros chassis et petit chez NH est flagrante, c'est dommage.

    J'irai plutôt sur un 6070-6080 Powercommand, c'est la moins pire des boites. Mais peut être trop gros pour toi ? Les moteurs sont pêchus là dessus en tout cas.
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    Message par tof Mar 4 Nov - 20:41

    Un peu gros pour semer en 3 m et traiter
    Le gros chassis est plus confortable ?

    tof
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    Message par thierry01052 Mar 4 Nov - 20:48

    déja, tu pars sur quelle boite?
    ensuite, c'est pas un scoop, les suspensions chez CNH c'est pas leur truc
    le 6 cylindre est plus confortable que le 4, par contre le 4 c'est un régal de maniabilité.
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    Message par porsche 133 Mar 4 Nov - 20:50

    les ponts avants suspendu ou non ,c'est du carraro ?
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    Message par sevi Mar 4 Nov - 21:04

    porsche 133 a écrit:les ponts avants suspendu ou non ,c'est du carraro ?
    non,CNH n'est pas un assembleur
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    Message par Valtra des Mauges Mar 4 Nov - 21:05

    Ah oui, tu n'aurais pas besoin d'un "si gros". Gros ou plutôt grand chassis c'est T 7000 et gros T 7, là, ça roule impecc.

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    Message par case ih 81 Mar 4 Nov - 21:13

    porsche 133 a écrit:les ponts avants suspendu ou non ,c'est du carraro ?

    malheureusement non,leur pont suspendu chez cnh il vaut que dalle

    case ih 81
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    Message par Invité Mar 4 Nov - 21:14

    thierry01052 a écrit:TSA 125,
    et 6050 en CUMA,
    tu veux savoir quoi?

    tiens, au fait grabouille, t'as toujours le problème? parce que je l'ai aussi rame
    je l'ai résolu en montant le niveau d'huile de 3-4 cm au dessus

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    Message par Invité Mar 4 Nov - 21:14

    case ih 81 a écrit:
    porsche 133 a écrit:les ponts avants suspendu ou non ,c'est du carraro ?

    malheureusement non,leur pont suspendu chez cnh il vaut que dalle
    +10000
    en efficacité je les compare aux premiers ponts suspendus fendt sur les 500 en 1996 .......
    c'est dire le retard en la matiere......

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    Message par vinc@nt Mar 4 Nov - 21:16

    Sur les T7 et T6 les ponts suspendus sont nettement plus efficaces que sur les modèles précédents!!!

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    Message par huron28 Mar 4 Nov - 21:17

    essayé un puma 200 il y a 15 jours,le pont avant m'a bien plus,je l'ai trouvé très efficace
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