Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fientes de poules,fumier de volailles
+89
Manutimael
grabouille
TRD
jcdd
Max.c
EtienneCH4
christop
bikete
vulpin
pierrot60
fanfan tx 14
marcel
juju10
benj1012
manu 53
stephane8220
Géo Trouvetout
s.a.m
malice79
champagne
DIDIER5372
Dehors
ben21
alex02
Piet450
ADBLUE
samb22
charlot50
farmer6060
pascal
hermine 22
pyros
ivanquoi
d.d.
Racines
carlo s
Fred 80
pit59
rve
lievens
merinos
déterreur51
azert
allycondroz
baloud
farmer62
Chantou
benbzh35
sevi
ced62
evergreen
chris19
OLIVBIO77
Dam's51
22bretagne
vivanden
Seb 77
bidou02
daniel89
LEMEE DEPROL
basto
jejeonthenet
algi
PatogaZ
Baj
gg21
ag39
fusa 32
téo 62
remy
sibalo
bzh centre
agrihesdin
CRICRI80
philaubers
herve56
dftargette
gwen
Bart37
GL
dugers
nico21
le petit breton
kerfanch
EG6195
bibi43
leponge
tekila
BV-Fan
93 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis semences, phytos, engrais
Page 11 sur 15
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
fientes de poules,fumier de volailles
Rappel du premier message :
Qui a des adresses dans le secteur de bapaume pour l'achat de fumier de volailles? j'ai un voisin qui en a mis l'année dernière au printemps et son maïs et ses betteraves ont poussé du feu de dieu...
Il m'a donné son fournisseur mais le souci c'est qu'actuellement c'est difficile d'avoir du produit...
merci d'avance
Qui a des adresses dans le secteur de bapaume pour l'achat de fumier de volailles? j'ai un voisin qui en a mis l'année dernière au printemps et son maïs et ses betteraves ont poussé du feu de dieu...
Il m'a donné son fournisseur mais le souci c'est qu'actuellement c'est difficile d'avoir du produit...
merci d'avance
Invité- Invité
Re: fientes de poules,fumier de volailles
Piet450 a écrit:Il va pouvoir comparer : je l avais déjà gâté avec une demoiselle belge pas trop mal Pour un enlèvement de blé . Les chauffeurs françaises seront elles aussi bien ?? En espérant ne pas être lu par les celles cititi51 a écrit:Je lui ai dit a la nenette que tu étais un puceau coté compostTDL a écrit:Me v'la dans la merde en plus pour le premier camion ,une nénette que les gaillards ,ont mis dans la merde ,oui il y a le titi51 dans le coup ,et un message ce soir ,elle a oublié sa pelle .....
je veux la même chauffeuse la semaine prochaine
elle me fera peut être monter dans son camion pour que j'aille lui montrer l'emplacement
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Piet450 a écrit:Il va pouvoir comparer : je l avais déjà gâté avec une demoiselle belge pas trop mal Pour un enlèvement de blé . Les chauffeurs françaises seront elles aussi bien ?? En espérant ne pas être lu par les celles cititi51 a écrit:Je lui ai dit a la nenette que tu étais un puceau coté compostTDL a écrit:Me v'la dans la merde en plus pour le premier camion ,une nénette que les gaillards ,ont mis dans la merde ,oui il y a le titi51 dans le coup ,et un message ce soir ,elle a oublié sa pelle .....
Un peu difficile,piet,il dit pas trop mal,qu'est ce qu'il lui faut !
Dehors- + membre techno +
marne
AD Blue ,mon chauffeur est du genre maniaque et ne tolére personne dans sa cabine , sauf une petite bête jaune avec une coquille sur la tête
Invité- Invité
titi51 a écrit:AD Blue ,mon chauffeur est du genre maniaque et ne tolére personne dans sa cabine , sauf une petite bête jaune avec une coquille sur la tête
c'est toi qui livre les composts la semaine prochaine chez moi
CHAMPAGNE ARDENNES
Non pas miADBLUE a écrit:titi51 a écrit:AD Blue ,mon chauffeur est du genre maniaque et ne tolére personne dans sa cabine , sauf une petite bête jaune avec une coquille sur la tête
c'est toi qui livre les composts la semaine prochaine chez moi
Dernière édition par titi51 le Mer 29 Avr 2015, 22:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Salut je suis de la Sarthe alors que pensez vous de la nouvelle pac
DIDIER5372- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
SARTHE
Ça tombe bien mon frère est gendarme...
farmer6060- + membre techno +
FR27140
farmer6060 a écrit:Ça tombe bien mon frère est gendarme...
Et
Invité- Invité
DIDIER5372 a écrit:Salut je suis de la Sarthe alors que pensez vous de la nouvelle pac
farmer6060 a écrit:Ça tombe bien mon frère est gendarme...
titi51 a écrit:farmer6060 a écrit:Ça tombe bien mon frère est gendarme...
Et
y'a un bugg ou bien ????
Invité- Invité
l'ammoniac des fientes ....
ça attaque les neurones
ça attaque les neurones
Invité- Invité
TDL a écrit:Me v'la dans la merde en plus pour le premier camion ,une nénette que les gaillards ,ont mis dans la merde ,oui il y a le titi51 dans le coup ,et un message ce soir ,elle a oublié sa pelle .....
TDL a laissé repartir "la nenette" comme il dit , sans encombre
Invité- Invité
Max ; Pourrais tu également me donner tes differents composts orga et les tarifs sur la Marne. Merci
champagne- + Membre Accro +
Au pays du champagne.
Ok peux tu me laisser par Mp tes coordonnées pour que je t'envoi la cotation. Mercichampagne a écrit:Max ; Pourrais tu également me donner tes differents composts orga et les tarifs sur la Marne. Merci
Max.c- + membre techno +
- département : 62
Arras, Beauvais
premier arrivage cet après midi vers 14H30
CHAMPAGNE ARDENNES
le chauffeur vient de m'appeler ça roule
CHAMPAGNE ARDENNES
ça s'est bien passé
chauffeur impeccable
chauffeur impeccable
CHAMPAGNE ARDENNES
Promis , j essaierai de mettre une des deux missADBLUE a écrit:ça s'est bien passé
chauffeur impeccable
Piet450- + membre techno +
Belgique
Piet450 a écrit:Promis , j essaierai de mettre une des deux missADBLUE a écrit:ça s'est bien passé
chauffeur impeccable
lui m'a dit qu'il repartait dans la marne
ce matin la voix grave au téléphone j'avais compris
CHAMPAGNE ARDENNES
ça vaut combien chez vous la fiente (80%MS) en ce moment?
malice79- + membre techno +
- département : 79
79
a se demander s'ils n'achetent pas la fiente uniquement pour voir la miss.....
Invité- Invité
Piet450 a écrit:Promis , j essaierai de mettre une des deux missADBLUE a écrit:ça s'est bien passé
chauffeur impeccable
la plus jolie des deux si possible que je reste sur une bonne impression
CHAMPAGNE ARDENNES
On lui a déjà proposé le couvert ......grabouille a écrit:a se demander s'ils n'achetent pas la fiente uniquement pour voir la miss.....
Belgique
Piet450 a écrit:On lui a déjà proposé le couvert ......grabouille a écrit:a se demander s'ils n'achetent pas la fiente uniquement pour voir la miss.....
c'est normal on met du compost pour les couverts
CHAMPAGNE ARDENNES
Il est fort , ce ad blue . Je peux pas les faire livrer la bas ..... Il va les embobinerADBLUE a écrit:Piet450 a écrit:On lui a déjà proposé le couvert ......grabouille a écrit:a se demander s'ils n'achetent pas la fiente uniquement pour voir la miss.....
Belgique
je ne savais pas qu'il y en avait 2Piet450 a écrit:On lui a déjà proposé le couvert ......grabouille a écrit:a se demander s'ils n'achetent pas la fiente uniquement pour voir la miss.....
Invité- Invité
Une belge et une française ( je ne l ai jamais vue , titi51 peut en dire plus )grabouille a écrit:je ne savais pas qu'il y en avait 2Piet450 a écrit:On lui a déjà proposé le couvert ......grabouille a écrit:a se demander s'ils n'achetent pas la fiente uniquement pour voir la miss.....
Belgique
Piet450 a écrit:Il est fort , ce ad blue . Je peux pas les faire livrer la bas ..... Il va les embobinerADBLUE a écrit:Piet450 a écrit:On lui a déjà proposé le couvert ......grabouille a écrit:a se demander s'ils n'achetent pas la fiente uniquement pour voir la miss.....
et si la marchandise ne correspond pas je veux un dédommagement en nature de préférence
CHAMPAGNE ARDENNES
Il pleut ,et un camion dans une heure avec Léon le chauffeur du camion
Invité- Invité
Ben oui ,le Léon de Bruxelles c'est planté ,là ou une fille nous met un camion pil poil ,il arrive à toute vitesse ,fait 50 m dans le chemin ,pour bien se mettre dans un trou sans cailloux ,marche à recul ,et rien ne bouge ,ben oui 20 m de trop... maiquisoncons ces bonhommes .
Invité- Invité
Il m a raconté ...toujours un peu trop sur de lui , celui la . On dirait un chauffeur françaisTDL a écrit:Ben oui ,le Léon de Bruxelles c'est planté ,là ou une fille nous met un camion pil poil ,il arrive à toute vitesse ,fait 50 m dans le chemin ,pour bien se mettre dans un trou sans cailloux ,marche à recul ,et rien ne bouge ,ben oui 20 m de trop... maiquisoncons ces bonhommes .
Belgique
Piet450 a écrit:Il m a raconté ...toujours un peu trop sur de lui , celui la . On dirait un chauffeur françaisTDL a écrit:Ben oui ,le Léon de Bruxelles c'est planté ,là ou une fille nous met un camion pil poil ,il arrive à toute vitesse ,fait 50 m dans le chemin ,pour bien se mettre dans un trou sans cailloux ,marche à recul ,et rien ne bouge ,ben oui 20 m de trop... maiquisoncons ces bonhommes .
Il cherche les ennuis le MONSIEUR PIET450
Invité- Invité
2 ème camion demain pour un autre collègue et toujours rien pour moi mais comme il m'a promis la miss j'attends
parce que demain celui qui livre c'est un grand blond que je connais bien
parce que demain celui qui livre c'est un grand blond que je connais bien
CHAMPAGNE ARDENNES
Dernière édition par titi51 le Mer 06 Mai 2015, 14:11, édité 1 fois
Invité- Invité
La fiente, vous l'épandez quand ? Après récolte ok, mais sur les chaumes ou sur du gratouilli ? Nous avons récupéré environ 60 t pour une parcelle.
Dernière édition par s.a.m le Mer 06 Mai 2015, 13:59, édité 1 fois
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
s.a.m a écrit:La fiente, vous l'épandez quand ? Après récolte ok, mais sur les chaume ou sur du gratouilli ? Nous avons récupéré environ 60 t pour une parcelle.
ça n'a pas d'importance
CHAMPAGNE ARDENNES
Camion Hollandais toujours nickel ,du beau matos ,1 cran au dessus de la Belgique et ben 2 au dessus de la France mais ce n'est pas du fumier de Chrétiens ,ni Musulmans ,mais une bonne terrible odeur de cochons
" />
" />
Invité- Invité
heu une odeur de cochon dans des fientes de volaille ???????????????????????TDL a écrit:Camion Hollandais toujours nickel ,du beau matos ,1 cran au dessus de la Belgique et ben 2 au dessus de la France mais ce n'est pas du fumier de Chrétiens ,ni Musulmans ,mais unebonneterrible odeur de cochons
" />
Invité- Invité
TDL a écrit:Camion Hollandais toujours nickel ,du beau matos ,1 cran au dessus de la Belgique et ben 2 au dessus de la France mais ce n'est pas du fumier de Chrétiens ,ni Musulmans ,mais unebonneterrible odeur de cochons
" />
Oui c'est sur ,l'harminisation europeene n'y est pas pour rien , mais je ne peux pas en dire plus
Invité- Invité
LE CAM a écrit:heu une odeur de cochon dans des fientes de volaille ???????????????????????TDL a écrit:Camion Hollandais toujours nickel ,du beau matos ,1 cran au dessus de la Belgique et ben 2 au dessus de la France mais ce n'est pas du fumier de Chrétiens ,ni Musulmans ,mais unebonneterrible odeur de cochons
Que du cochon ,avec le @Piet
Et retour en blé pour la Hollande après un coup de Karcher ,une heure de nétoyage ....à la Hollandaise ,(si c'est propre pour nous ,c'est à refaire pour eux ) on ne rigole pas
Dernière édition par TDL le Mer 06 Mai 2015, 14:10, édité 2 fois
Invité- Invité
TDL a écrit:LE CAM a écrit:heu une odeur de cochon dans des fientes de volaille ???????????????????????TDL a écrit:Camion Hollandais toujours nickel ,du beau matos ,1 cran au dessus de la Belgique et ben 2 au dessus de la France mais ce n'est pas du fumier de Chrétiens ,ni Musulmans ,mais unebonneterrible odeur de cochons
parce que dans le cochon tout est bon de la tête à la queue tout est délicieux
CHAMPAGNE ARDENNES
je ne comprends pas. Vous avez le droit d'épandre sur chaume avant couvert ou c'est pour un colza?ADBLUE a écrit:s.a.m a écrit:La fiente, vous l'épandez quand ? Après récolte ok, mais sur les chaume ou sur du gratouilli ? Nous avons récupéré environ 60 t pour une parcelle.
ça n'a pas d'importance
ici en Bretagne si tu épands une fiente pour un couvert tu es
Je précise que des essais réalisé sur le secteur ont démontré que les pertes d'azote était beaucoup trop importante l'hiver, mais le problème est que c'est totalement inefficace pour un épandage sur culture en mars. Donc moi maintenant je mets tout sur maïs et rien sur céréales ou je ne travail qu'avec du minérale
Invité- Invité
Les hollandais et flamands sont très fiers de leur matériel ( ca ressemble parfois à des arbres de noel ) L envers du décors , c est que les entreprises ont souvent des niveaux d endettements très élevés
Belgique
en tout cas le produit est bien sec, vous bâché ou pas le tas?
Invité- Invité
LE CAM a écrit:je ne comprends pas. Vous avez le droit d'épandre sur chaume avant couvert ou c'est pour un colza?ADBLUE a écrit:s.a.m a écrit:La fiente, vous l'épandez quand ? Après récolte ok, mais sur les chaume ou sur du gratouilli ? Nous avons récupéré environ 60 t pour une parcelle.
ça n'a pas d'importance
ici en Bretagne si tu épands une fiente pour un couvert tu es
Je précise que des essais réalisé sur le secteur ont démontré que les pertes d'azote était beaucoup trop importante l'hiver, mais le problème est que c'est totalement inefficace pour un épandage sur culture en mars. Donc moi maintenant je mets tout sur maïs et rien sur céréales ou je ne travail qu'avec du minérale
on peut épandre pour un couvert ou pour un colza
CHAMPAGNE ARDENNES
Mon copain ,@le Butté ,doit être Flamand ,pour le matos ,et pour les finances ,il doit être Wallon
Invité- Invité
LE CAM a écrit:Que du cochon ,avec le @Piet
y a trop de vent pour bâcher
CHAMPAGNE ARDENNES
LE CAM a écrit:Que du cochon ,avec le @Piet
Pas si sec que sur la photo ,on ne bâche pas ,et autour du tas il y a au moins 5000 ou 10000 ha sans maisons ,ce qui change beaucoup de choses ,pour les odeurs ,et l'impact sur l'environnement.
Invité- Invité
Pour nous ca serras avant un couvert, la parcelle est en orge actuellement, et devait partir en colza, mais comme elle a un potentiel plus que limité, on change note fusil d'épaule, fientes, couverts, rouleaux chisel et O.P en 2016 faut que l'on remonte la vie de cette parcelle.
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis semences, phytos, engrais
Page 11 sur 15