Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
passage sans cloture .....
+2
PatogaZ
camito
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
passage sans cloture .....
http://www.rovagro.ch/product_info.php?cPath=6_127&products_id=1032
c'est bien ça .....
c'est bien ça .....
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
Re: passage sans cloture .....
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
il y a ça sur l'alpage dans l'isére ou j'ai les brebis il y a un chemin qui monte sur l'estive des brebis et il y a 4 ou 5 passages comme ça trés éficace
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
ai vu ça dans les ardennes belges pour que le gibier ne se sauve pas des propriétés .
un trou , des rails de chemin de fer et le tour est joué .
un trou , des rails de chemin de fer et le tour est joué .
Invité- Invité
également sur la route qui traverse le parc de Chambord pour ne pas que le gibier sorte
Invité- Invité
ça peut aller dans une entrée de cour pour un chien pour éviter qu'il se sauve?
Invité- Invité
papou89 a écrit: ça peut aller dans une entrée de cour pour un chien pour éviter qu'il se sauve?
Fabriques en un electrique avec deux piquets isolés horizontaux à 10 cm du sol reliés plusieurs fois par du fils de cloture. Le poste sur secteur pendant quelques jours et fini.
bucheron- + membre techno +
EST
Les passages canadien c"est pas mal pour les passages fréquent parce qu'un système avec fil électrique ne tiens pas longtemps en place si les utilisateurs du passage ne font pas attention
Sur un chemin que je fréquente en VTT qui traverse un pré ou pâture des VL, il y a eu au début un fil électrique avec poignée toutes simple mais certain ne refermais pas le fil après leur passage.
Ensuite il a mit un espèce de passage avec deux barrières qui normalement quand un coté est fermé, l'autre est ouvert mais a force les deux cotés était ouverts
Et maintenant un passage canadien d'une largeur d'environ 1m20 pour passage a pied ou en vélo et a voir plus aucun problèmes mais cela ne doit pas être le même cout
Sur un chemin que je fréquente en VTT qui traverse un pré ou pâture des VL, il y a eu au début un fil électrique avec poignée toutes simple mais certain ne refermais pas le fil après leur passage.
Ensuite il a mit un espèce de passage avec deux barrières qui normalement quand un coté est fermé, l'autre est ouvert mais a force les deux cotés était ouverts
Et maintenant un passage canadien d'une largeur d'environ 1m20 pour passage a pied ou en vélo et a voir plus aucun problèmes mais cela ne doit pas être le même cout
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Moi j'ai fait ça pour passer en quad
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud