Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
colissimo = abrutissimo
+12
Cam's
Bounty
benes
jeff 0000
palmito
bidou02
GL
BV-Fan
tof
zarouf
Chantou
PatogaZ
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
colissimo = abrutissimo
pour vous en dire un peu plus sur la poste , l' ami benes m' ayant envoyé une excellente bouteille de Gewurstraminer vendanges tardives , nous avons été avisés par la poste que le colis était endommagé , donc nous avons été au résultat à la poste d' abbeville et là , on pense qu'ils ont roulé avec un caterpillar D11 sur le colis tellement il est massacré
conclusion et c' est l' objet de cette beuglante : ne faites pas confiance à la poste et au service colissimo pour l' acheminement de marchandise fragile
conclusion et c' est l' objet de cette beuglante : ne faites pas confiance à la poste et au service colissimo pour l' acheminement de marchandise fragile
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: colissimo = abrutissimo
J'ai entendu hier à la radio, un gars qui avait acheté une télé grand écran, alors qu'il était présent chez lui, le livreur a trouvé le protail fermé et au lieu de sonner à balancé le colis au-dessus de la grille, résultat, le poste explosé. Là il y avait une vidéo surveillance, le livreur va avoir du mal à expliquer qu'il n'y est pour rien.
Chantou- + membre techno +
Tarn
PatogaZ a écrit:pour vous en dire un peu plus sur la poste , l' ami benes m' ayant envoyé une excellente bouteille de Gewurstraminer vendanges tardives , nous avons été avisés par la poste que le colis était endommagé , donc nous avons été au résultat à la poste d' abbeville et là , on pense qu'ils ont roulé avec un caterpillar D11 sur le colis tellement il est massacré
Gewurstraminer vendanges tardives à Benes
Quel gachis !!
zarouf- + membre techno +
Yonne
Ils l'ont bue PUIS cassé la bouteille
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
PatogaZ a écrit:pour vous en dire un peu plus sur la poste , l' ami benes m' ayant envoyé une excellente bouteille de Gewurstraminer vendanges tardives , nous avons été avisés par la poste que le colis était endommagé , donc nous avons été au résultat à la poste d' abbeville et là , on pense qu'ils ont roulé avec un caterpillar D11 sur le colis tellement il est massacré
J'ai eu à envoyer une bouteille par la poste et la fille qui a pris mon colis m'a demandé si c'était fragile car chez eux ils prennent des colis jusqu'à 30kg et ce sont des machines qui trient les colis alors elle me dit "il peut arriver qu'un colis de 30kg lui tombe dessus, l'avez-vous bien protégé ?". On comprend mieux l'état dans lequel arrive les paquets.
Tarn
tof a écrit:Ils l'ont bue PUIS cassé la bouteille
non bouchon pas enlevé !!! c' est un crime qui devrait au moins être puni par la flagellation en place publique
je ne saurai top vous recommander les vins d' alsace de nos forumeurs benes et henri 67 , par contre attention au transport !!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
il sont grave là dedans...une fois j'y vais à 8h50, je suis resté comme un con devant la porte parcque sa ouvre à 9h00...le pire c'est que la femme au guichet été en train de boire son café et me disait "je suis désolé mais sa ouvre à 9h00"... bref ca a ouvert à 9h05, tout ca pour un recommandé...
DES BONS A RIEN, VIVE LA FRANCE
BV-Fan- + membre techno +
En haut
PatogaZ a écrit:tof a écrit:Ils l'ont bue PUIS cassé la bouteille
non bouchon pas enlevé !!! c' est un crime qui devrait au moins être puni par la flagellation en place publique
je ne saurai top vous recommander les vins d' alsace de nos forumeurs benes et henri 67 , par contre attention au transport !!!
moi j'ai pris une entreprise privé !!! le transporteur s'appel IRIS !!! on verra ça le 14 !!!
Invité- Invité
BV-Fan a écrit:il sont grave là dedans...une fois j'y vais à 8h50, je suis resté comme un con devant la porte parcque sa ouvre à 9h00...le pire c'est que la femme au guichet été en train de boire son café et me disait "je suis désolé mais sa ouvre à 9h00"... bref ca a ouvert à 9h05, tout ca pour un recommandé...
Ils ne sont pas des bons à rien.
Quand tu veux privatiser, tu en prends les moyens.
Regarde la SNCF marchandise.
GL- + membre techno +
Assis
achille a écrit:PatogaZ a écrit:tof a écrit:Ils l'ont bue PUIS cassé la bouteille
moi j'ai pris une entreprise privé !!! le transporteur s'appel IRIS !!! on verra ça le 14 !!!
t' es sur de ton coup ???? parce que les mosellans ont la réputation d' avoir une bonne descente !!!!
et pour mon andouille , essaye de ne pas rouler dessus STP !!!
PatogaZ- + Admin +
quand il ouvre à un collégue à 8h50 et que tu veux suivre et qu'on te referme la porte à la tronche en te disant désolé sa ouvre à 9h00...faut pas pousser non plus...
BV-Fan- + membre techno +
En haut
pété une boutanche de Gewurtz, ca devrait passer en cours martiale, pire qu'un crime contre l'humanité !!!!!!!!!
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
quelle bande d'incapables ! maintenant qu'ils sont plein de pognons, ils se foutent de tout
si je gagnais au loto, j'investirais dans une boîte concurentielle de "la poste", à l'ancienne !
si je gagnais au loto, j'investirais dans une boîte concurentielle de "la poste", à l'ancienne !
Invité- Invité
le pire on a pas le choix bien obligé de passer plus ou moins par eux
Invité- Invité
Je bosse avec les dhl et autres transporteurs privés express ... nickel !
Invité- Invité
Ne JAMAIS envoyer une bouteille par la poste jamais ....
Il y a quelques années ma frangine avait envoyé pour le compte de son entreprise des colis en cadeau à leurs clients résultat >>>50% (oui j'ai bien dit la moitié) de casse !!!
et chez certain transporteurs ça devient le bordel aussi les colis "disparaissent" . DHL sérieux en effet, le service a un prix .
Il y a quelques années ma frangine avait envoyé pour le compte de son entreprise des colis en cadeau à leurs clients résultat >>>50% (oui j'ai bien dit la moitié) de casse !!!
et chez certain transporteurs ça devient le bordel aussi les colis "disparaissent" . DHL sérieux en effet, le service a un prix .
Invité- Invité
j'en envoie regulierement sans problemes, certains d'entre vous le savent (non, je ne denoncerait pas!)
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Au boulot , pour les envois sur la France , on utilise France Express . 50 envois par jour de 100g à 300kg . Les clients sont majoritairement livrés le lendemain matin avant 10H (sauf les departements le long de la frontière espagnole)
C'est tres rare d'avoir un problème.
On avait essayé UPS et TNT mais mauvais service
C'est tres rare d'avoir un problème.
On avait essayé UPS et TNT mais mauvais service
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
merci chef pour la geulante j'ai telephone pour voir s'il me remboursait quelque chose on m'a repondu que je n'ai pas pris l'assurance optionnelle et apparemment sans assurance ils remboursent une somme forfaitairePatogaZ a écrit:pour vous en dire un peu plus sur la poste , l' ami benes m' ayant envoyé une excellente bouteille de Gewurstraminer vendanges tardives , nous avons été avisés par la poste que le colis était endommagé , donc nous avons été au résultat à la poste d' abbeville et là , on pense qu'ils ont roulé avec un caterpillar D11 sur le colis tellement il est massacré
j'ai une connaissance qui avait envoye un jeu video par chronopost egalement sans assurance resultat colis jamais arrive a destination et on lui a rembourse une somme forfaitaire de 11 EUROS voila j'en dit pas plus ....
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
Ca me rappelle d'une fois ou les gars de la poste se foutaient de la gueulle de mon frangin parce qu'il avait mis du scotch avec le lettrage fragile. Le "travailleur" lui avait expliqué que chez eux, ca ne servait à rien le colis recevrait le même traitement que les autres
A ce demandé s'ils savent lire.
A ce demandé s'ils savent lire.
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
benes a écrit:merci chef pour la geulante j'ai telephone pour voir s'il me remboursait quelque chose on m'a repondu que je n'ai pas pris l'assurance optionnelle et apparemment sans assurance ils remboursent une somme forfaitairePatogaZ a écrit:pour vous en dire un peu plus sur la poste , l' ami benes m' ayant envoyé une excellente bouteille de Gewurstraminer vendanges tardives , nous avons été avisés par la poste que le colis était endommagé , donc nous avons été au résultat à la poste d' abbeville et là , on pense qu'ils ont roulé avec un caterpillar D11 sur le colis tellement il est massacré
j'ai une connaissance qui avait envoye un jeu video par chronopost egalement sans assurance resultat colis jamais arrive a destination et on lui a rembourse une somme forfaitaire de 11 EUROS voila j'en dit pas plus ....
déjà que les 1700 milliards de dette c' est pour payer ces abrutis là et même pas capable de faire leur boulot correctement
j' ai été sur le site colissimo et j' ai été sur l' emplacement "colis dégradé " , il n' y a même pas d' emplacement pour faire une réclamation !!!!
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:
j' ai été sur le site colissimo et j' ai été sur l' emplacement "colis dégradé " , il n' y a même pas d' emplacement pour faire une réclamation !!!!
si il y avait l'emplacement , çà ferait peut etre sauter leur serveur internet
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
qui a deja reussi a se faire rembourser un colissimo arrive deteriore et comment proceder
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
c'est l'expediteur qui doit prendre contact avec les services postaux, pas le destinataire
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
j'ai signale le pb il y a 2jours toujours pas de nouvelle de la poste
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
Les gâcher du Gewusrt....
Benes le prochaine mieux vaut envoyer une bouteille d'eau minéral genre Wattwiller
Benes le prochaine mieux vaut envoyer une bouteille d'eau minéral genre Wattwiller
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Le match:
http://www.bu2z.com/video/livreur-ups.html
VS
http://www.bu2z.com/video/livraison-fedex.html
endommagé vous dite ???
VS
endommagé vous dite ???
Invité- Invité
jaison38 a écrit:Le match:
VS
endommagé vous dite ???
Ils sont tellement bons tous les 2 que l'on ne sait auquel décerner la palme d'or de la connerie !!! Consternant !!!!
Tarn
Le colis de Chantounette était arrivé en bon état ici, la bouteille n'était pas cassée du tout !
Invité- Invité
et dieu sait combien les tarifs de la poste ou transporteur sont chers....
l'autre jour, j'ai commandé un livret du jcb : port 30 € , resultat: arrivé à la maison, : livret tout corné au niveau des spirales comme s'il etait passé sous le transpal.....
payer : ok, mais se foutre de la gueule : non!
l'autre jour, j'ai commandé un livret du jcb : port 30 € , resultat: arrivé à la maison, : livret tout corné au niveau des spirales comme s'il etait passé sous le transpal.....
payer : ok, mais se foutre de la gueule : non!
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Dans ce cas tu ouvre devant le livreur et tu lui fait gentillement remarquer, normalement ils sont obliger de te le renvoyer
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Moi j'en ai marre de ces loustics là, c'est jamais de leur faute, ils l'ont toujours eu comme ça soit-disant, alors je le fait remarquer, mais pas gentiment, et je marque "marchandise abimée" sur leur bon et ils la remmène d'où elle vient.Cam's a écrit:Dans ce cas tu ouvre devant le livreur et tu lui fait gentillement remarquer, normalement ils sont obliger de te le renvoyer
Sinon, c'est pas tellement mieux avec les privés que avec la poste, avec un petit transporteur de mon département, il a fallu m'envoyer 3 bidons d'huile pour en avoir un seul pas trop massacré, il y en a un ici qui doit s'en souvenir.
Si tout le monde refusait les colis malmenés, si les sociétés de livraison avaient 20 ou 30 ou 40 % de retour, ça leur coûterait très cher, et ils feraient plus attention.
Et des problèmes, il y en aura de plus en plus, avec l'arrivée des "j'en ai rien à foutre" sur le marché du travail.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
ca y est j'ai enfin ete dedommage pour le colissimo qui n'est pas arrive entier chez le chef(bouteille de gewurtz vt) ils m'ont envoye un cheque de 46 euros
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
attention desormais il y a une surtaxe de 6€ pour tout colis non conforme.....moralité ça coute moin cher de prendre leur colissimo
sont pas con la poste hein...!!!
le furet- + membre techno +
mont saint mich
bon , c' est un geste !!!!benes a écrit:ca y est j'ai enfin ete dedommage pour le colissimo qui n'est pas arrive entier chez le chef(bouteille de gewurtz vt) ils m'ont envoye un cheque de 46 euros
PatogaZ- + Admin +
le furet a écrit:attention desormais il y a une surtaxe de 6€ pour tout colis non conforme.....moralité ça coute moin cher de prendre leur colissimo
J'ai posté un colis hier, il y a une surtaxe de 6€ si le carton est emballé (papier craft ou autre) car ce sont des machines avec des pinces qui trient les colis et si il y a du papier dessus il se déchire et doit par la suite être traité manuellement d'où la surtaxe m'a-t-on dit. Donc on m'a enlevé le papier craft, j'avais un carton pas spécialement en bon état, on me l'a rescotché en me disant que çà allait très bien et je n'ai pas payé de surtaxe.
Tarn
Chantounette a écrit:le furet a écrit:attention desormais il y a une surtaxe de 6€ pour tout colis non conforme.....moralité ça coute moin cher de prendre leur colissimo
J'ai posté un colis hier, il y a une surtaxe de 6€ si le carton est emballé (papier craft ou autre) car ce sont des machines avec des pinces qui trient les colis et si il y a du papier dessus il se déchire et doit par la suite être traité manuellement d'où la surtaxe m'a-t-on dit. Donc on m'a enlevé le papier craft, j'avais un carton pas spécialement en bon état, on me l'a rescotché en me disant que çà allait très bien et je n'ai pas payé de surtaxe.
et bien tu as du bol parceque moi mon carton etait scotché elle ma dit passe pas en traitement machine a cause du scotche qui pourrais coller au rouleaux..........surtaxe..!!si c'est a la gueule du client en plus.....!!
le furet- + membre techno +
mont saint mich
reçu ce courrier de la poste à l'adresse de mon défunt père !!
même si ce n'est que de la pub ,ils font fort !!
enveloppe et son contenu carrément en deux morceau
même si ce n'est que de la pub ,ils font fort !!
enveloppe et son contenu carrément en deux morceau
herve56- + membre techno +
56 sud
je viens de recevoir un collisimo qui a mis 15 jours à venir
heuu retour a l'envoyeur le colis est exploser , la poste a fait un reconditionnement et en plus l'horloge qui etait dedans à due faire une douzaine de tonneaux elle est completement explosée
apres midi je vais découvrir la poste qui a déménagé a 10 bornes de chez moi
heuu retour a l'envoyeur le colis est exploser , la poste a fait un reconditionnement et en plus l'horloge qui etait dedans à due faire une douzaine de tonneaux elle est completement explosée
apres midi je vais découvrir la poste qui a déménagé a 10 bornes de chez moi
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1