Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
si les dictons sont vrai
5 participants
Page 1 sur 1
si les dictons sont vrai
si le 6j avant et 6j apers l'an est vrai on va pas rigoler a partir de juillet annee humide
ereuse60- + membre techno +
nord oise
Re: si les dictons sont vrai
je sais pas si y'a des dictons vrais,mais en tout cas,je suis sûr qu'il y'en a un paquet de bidons.
ce printemps tout le monde annonçait un été sec(par exemple).
j'ai souvent verifié que les predictions etaient contredites ces dernieres années
j'ai souvent verifié que les predictions etaient contredites ces dernieres années
Invité- Invité
et tu ne l'a pas trouvé assez sec l'été ?laurent53 a écrit:je sais pas si y'a des dictons vrais,mais en tout cas,je suis sûr qu'il y'en a un paquet de bidons.
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:et tu ne l'a pas trouvé assez sec l'été ?laurent53 a écrit:je sais pas si y'a des dictons vrais,mais en tout cas,je suis sûr qu'il y'en a un paquet de bidons.
juillet pas trop mais avant et après franchement j'espère pas revoir ça trop souvent
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
laurent53 a écrit:à partir de juillet,non pas vraiment(enfin ici).
+1
Par chez nous dès le 15 juin ça a bien saucer, et l'été régulièrement aussi ! (On prend encore beaucoup depuis 3 semaines, je serai d'ailleurs curieux de savoir combien de mm il a put tomber)
EG6195- + membre techno +
Ouest 61
ceux sont les gars du sud .ici aussi moissons entre les goutteslaurent53 a écrit:à partir de juillet,non pas vraiment(enfin ici).
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
les dictons sont tous vrai vu qu'il y en a toujours un qui dit le contraire de l'autre
Invité- Invité
Page 1 sur 1