Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
afganistan courbe des victimes americaines
3 participants
afganistan courbe des victimes americaines
http://icasualties.org/oef/ une courbe comme ca vaut mieux qu un long discours par contre en irak ca baisse beaucoup
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: afganistan courbe des victimes americaines
Avec un lien c'est quand même plus parlant .
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
ben les Talibans reviennent en force un peu plus tous les ans...
Invité- Invité
la guerre n'est pas un jeu, si on n'est pas prés, vaux mieux pas y aller, les Américains sont en train de s'en rendre compte. Cela dit je serrais curieux de savoir combien de flics se font tuer aux USA tous les ans...
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
y aller ne pas y aller, je sais pas...
des fois je me dis, y a qu'à les laisser se démmerder entre eux ! ça épargnera des vies pour des gens (les Talibans) qui n'en valent pas la peine, mais les autres ? la population matraquée par ce genre d'intégrisme...
mais en tant que membres de l'ONU et protecteurs des droits de l'homme, comment faire autrement pour se faire comprendre...
faut pas se voiler la face, les droits de l'homme (et surtout de la femme), ils connaissent pas les Talibans !
des fois je me dis, y a qu'à les laisser se démmerder entre eux ! ça épargnera des vies pour des gens (les Talibans) qui n'en valent pas la peine, mais les autres ? la population matraquée par ce genre d'intégrisme...
mais en tant que membres de l'ONU et protecteurs des droits de l'homme, comment faire autrement pour se faire comprendre...
faut pas se voiler la face, les droits de l'homme (et surtout de la femme), ils connaissent pas les Talibans !
Invité- Invité
Avant ces guerres (Afganistan et Irak) , on entendait souvent de la part de politiciens et de gens ordinaires : "les peuples de ces pays sont opprimés , les droits de l'homme sont bafoués , il faudrait destituer ces régimes totalitaires, ces dictateurs ne comprennent que la force" , et maintenant , les mêmes personnes (parfois) disent : "c'est un bourbier , fallait pas y aller , ça n'a servi à rien , il faut trouver d'autres solutions que la violence" .
C'est le paradoxe Français , on critique mais on reste souvent les bras croisés (pas en Afganistan , où l'on a un contingent) , et c'est ce que nous reprochent les USA .
Cela dit , je ne juge pas , je n'ai pas de solutions à proposer , et je ne suis même pas sûr que ces conflits soient justifiés .
C'est le paradoxe Français , on critique mais on reste souvent les bras croisés (pas en Afganistan , où l'on a un contingent) , et c'est ce que nous reprochent les USA .
Cela dit , je ne juge pas , je n'ai pas de solutions à proposer , et je ne suis même pas sûr que ces conflits soient justifiés .
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
C'est pour ça que les gens lunatiques s'en sortent souvent.
Ce qui était à la base une guerre contre le terrorisme et l'intégrisme se transforme en guerre de cultures et de religions.
Ce qui était à la base une guerre contre le terrorisme et l'intégrisme se transforme en guerre de cultures et de religions.
Invité- Invité