Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
semoir engrais lely
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
semoir engrais lely
j ai un centerliner lely a pesée
j ai un problème quand je fais la bordure du champ . je l incline du cote droite et je me suis aperçu qu il me faisait un manque de 2 m( il met moins d engrais ).
avez vous eu se problème comment le résoudre
la hauteur du semoir est bonne.
je penseil y a pas beaucoup d agri qui utilise un lely .
j ai un problème quand je fais la bordure du champ . je l incline du cote droite et je me suis aperçu qu il me faisait un manque de 2 m( il met moins d engrais ).
avez vous eu se problème comment le résoudre
la hauteur du semoir est bonne.
je penseil y a pas beaucoup d agri qui utilise un lely .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: semoir engrais lely
il n y a pas plusieurs trou pour régler le vérin
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
J'ai aussi un centerliner, mais sans la pesée. Je travaille en 21m et je n'ai pas constaté ce problème.
Où est-ce qu'il te fait le manque?? en bordure de parcelle?? ou ailleurs??
Moi je trouve que pour les bordures il ne s'incline pas assez avec le seul vérin sur le Lely et me jette trop de granules à l'extérieur de la parcelle. Avant de le monter sur le tracteur actuel je l'avais sur un autre tracteur avec chandelle hydraulique et je pouvais l'incliner beaucoup plus et le résultat me paraissait meilleur. De plus avec la chandelle hydraulique je pouvais l'incliner à droite ou à gauche et ainsi je pouvais commencer les bordures dans un sens ou dans l'autre.
Moi je trouve que pour les bordures il ne s'incline pas assez avec le seul vérin sur le Lely et me jette trop de granules à l'extérieur de la parcelle. Avant de le monter sur le tracteur actuel je l'avais sur un autre tracteur avec chandelle hydraulique et je pouvais l'incliner beaucoup plus et le résultat me paraissait meilleur. De plus avec la chandelle hydraulique je pouvais l'incliner à droite ou à gauche et ainsi je pouvais commencer les bordures dans un sens ou dans l'autre.
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
il me fait un manque coté bordure de parcelle le blé est jaune .il marchait bien avant .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
je viens d'en acheter un..peut tu me donner tes reglages....urée....super 45 et super 18 et ammo aussi?? mercigégé 81 a écrit:J'ai aussi un centerliner, mais sans la pesée. Je travaille en 21m et je n'ai pas constaté ce problème.
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
le semoir lely .
l après midi il marche et le lendemain il se déprogramme il marche pour 3 ha et après les trappes se ferment plus
l après midi il marche et le lendemain il se déprogramme il marche pour 3 ha et après les trappes se ferment plus
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
si il a une pile interne elle est peu être défectueuse
gers 15 km d AUCH
il affiche blocage verin
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
est que le vérin est chaud?
est que l alternateur est bon?
est que l alternateur est bon?
gers 15 km d AUCH
l alternateur est bon il tourne 14 amp le moteur du vérin est chaud .
je pense avec la perluree les trappes se salissent
je pense avec la perluree les trappes se salissent
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
pour moi normalement le moteur devrais être froid donc ton vérin chauffe .cela peu venir des trappes ou du vérin
gers 15 km d AUCH
j ai une erreur de poids sur l épandeur lely de 18 kg en moins par sac de 600kg, comment faire pour le corriger
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1