Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
à plus rien y comprendre avec les nitrates
+2
BV-Fan
gan 29
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
à plus rien y comprendre avec les nitrates
faire du lait avec de l'herbe çadevient plus polluant
[img][/img]
[img][/img]
Invité- Invité
Re: à plus rien y comprendre avec les nitrates
un jour on va bien finir par nous imposer de mettre des couches aux vaches dès qu elles sortent du batiment pour aller jusqu au champ
gan 29- + membre techno +
finistère
ils ne veulent plus d'agriculteurs en France...ca devient de plus en plus claire non!!!
BV-Fan- + membre techno +
En haut
ce genre de réglementation va dans le sens de la concentration des élevages qui ne sortiront plus dans les champs
j'y comprend plus rien , va faire un plan d'épandage tout seul avec leurs conneries à deux balles qui changent tout le temps
et encore si les verts pasteques font un bon score en mai on est cuit
j'y comprend plus rien , va faire un plan d'épandage tout seul avec leurs conneries à deux balles qui changent tout le temps
Invité- Invité
marmotte tes vaches sont des tirelires sur pattes ;il va falloir partager le magot
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
si tu veux
j'échange mon magot contre 100 ha de bonne terre
TOUT DE SUITE
j'échange mon magot contre 100 ha de bonne terre
TOUT DE SUITE
Invité- Invité
les verts murissent rose, ce qui veut dire que dans les 2 cas l'agriculture est mal barrée. Ce matin à une réunion certains agris parlaient du terrorisme vert, c'est bien vrai...ils ont tout ce qu'ils veulent...marmotte a écrit:ce genre de réglementation va dans le sens de la concentration des élevages qui ne sortiront plus dans les champs
BV-Fan- + membre techno +
En haut
MAIS SI C EST LOGIQUE beaucoup on finis leur mise au normes donc tu recomence il va falloir produire ah merde en extensif ca va pas !! bon pas grave on change les directives nitrate faut etre intensif!! moins de N par vl ouf je suis sauver !! ahhhhhh non votre capacite de stockage n est plus bonne c est con hein!!!! alors les gars preparer la planche a billets il faut saturer l outil on va vous donner 5 10 15 20%de rallonge tous cela avec les precieux con seil de la filiere(banque cer coop et tous autre parasite a finir d engraisser)et si cela ne marche pas dans moins de 10 ans il nous feront chier parce qu il n y a plus de nitrate ouffffffffffffff ca fait du bien
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Et elle est de qu'elle couleur la viande des vavhes à 5 pattes et 7 trayons qui pâtures autour de Tchernobyl. C'est vrai qu'avec 1T800 de carcasse et 100 000L à l'année, ramené à la^production elles sont moins polluante
Lagrole- + Membre Accro +
- département : 86
poitou charente
8080 a écrit: MAIS SI C EST LOGIQUE beaucoup on finis leur mise au normes donc tu recomence il va falloir produire ah merde en extensif ca va pas !! bon pas grave on change les directives nitrate faut etre intensif!! moins de N par vl ouf je suis sauver !! ahhhhhh non votre capacite de stockage n est plus bonne c est con hein!!!! alors les gars preparer la planche a billets il faut saturer l outil on va vous donner 5 10 15 20%de rallonge tous cela avec les precieux con seil de la filiere(banque cer coop et tous autre parasite a finir d engraisser)et si cela ne marche pas dans moins de 10 ans il nous feront chier parce qu il n y a plus de nitrate ouffffffffffffff ca fait du bien