Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170216 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Infos-Intoxs ???.
+3
moulinos
Franki
poun47
7 participants
Infos-Intoxs ???.
Voila ce que je viens de recevoir
|
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Re: Infos-Intoxs ???.
Je ne sais pas si nos amis les bleus vont aller vérifier les tomtom et autres gps de chacun... c'est du grand n'importe quoi !
Invité- Invité
le changement est que ce n'est plus le radar qui est signalé, mais une zone dangereuse..... donc plus l'endroit précis
Invité- Invité
Sharpy a écrit:Je ne sais pas si nos amis les bleus vont aller vérifier les tomtom et autres gps de chacun... c'est du grand n'importe quoi !
j'ai bien l'impression qu'ils vont pousser le vice jusque là pour faire du chiffre et des exemples pour les autres
le gars qui se sert de son gps 3 fois par an va se faire épingler et prendre 1500 roros en se faisant traiter de criminel de la route
Invité- Invité
Ca c'est pour le coyote, pour les navigateurs gps l'option localisation radars fixes doit être déconnectée.david24 a écrit:le changement est que ce n'est plus le radar qui est signalé, mais une zone dangereuse..... donc plus l'endroit précis
Je serais curieux de voir le gendarme fouiner dans mon appareil, vu que j'ai eu du mal à trouver le menu qui concerne les radars.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
le gendarme a t il le droit de fouiller la voiture (je ne parle pas de la douaneFranki 41 a écrit:Ca c'est pour le coyote, pour les navigateurs gps l'option localisation radars fixes doit être déconnectée.david24 a écrit:le changement est que ce n'est plus le radar qui est signalé, mais une zone dangereuse..... donc plus l'endroit précis
Je serais curieux de voir le gendarme fouiner dans mon appareil, vu que j'ai eu du mal à trouver le menu qui concerne les radars.
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
recu ausssi un email pour mettre mon tomtom a jour et desactiver la localisation des radars fixes
Invité- Invité
Ca deviens casse c......s toutes ces nouvelles réglementations.
Le mien c'est un Garmin et il est en zone dangereuses auparavant c'était risque de radar ,donc cela doit étre bon ?
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
entendu le témoignage d'un gendarme a la télé disant qu'il n'avait pas le droit de demander a voir l'avertisseur radar dans la voituremoulinos a écrit:le gendarme a t il le droit de fouiller la voiture (je ne parle pas de la douaneFranki 41 a écrit:Ca c'est pour le coyote, pour les navigateurs gps l'option localisation radars fixes doit être déconnectée.david24 a écrit:le changement est que ce n'est plus le radar qui est signalé, mais une zone dangereuse..... donc plus l'endroit précis
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
l'intérieur du véhicule est considéré comme un domicile. le fouiller équivaut à le perquisitionner. quand à fouiller les gps et autres portables c'est encore plus compliqué.....
kanardeur- + Membre +
bearn
j'ai regardé une émission sur la 5 il trois jours et selon le juriste présent le gendarme n'a pas le droit de regarder si oui ou non j'ai installé un dispositif sur mon IPHONE, pour les autres systèmes, il ne c'est pas exprimé. Mais à l'écouter, si je suis pris demain j'irai en justice et il y a de forte chance que je gagne, à priori tous n'est pas l'égal.moulinos a écrit:le gendarme a t il le droit de fouiller la voiture (je ne parle pas de la douaneFranki 41 a écrit:Ca c'est pour le coyote, pour les navigateurs gps l'option localisation radars fixes doit être déconnectée.david24 a écrit:le changement est que ce n'est plus le radar qui est signalé, mais une zone dangereuse..... donc plus l'endroit précis
Invité- Invité
a: ne jamais discuter avec le gendarme, faire l'andouille, du genre j'en sait rien, j'y connais rien.
b: si il fait son PV, c'est là qu'on commence a y regarder de près, a commencer par la forme, ensuite on discute du fond, mais au tribunal pas avec les flics.
Les avocats ça sert a ça.
b: si il fait son PV, c'est là qu'on commence a y regarder de près, a commencer par la forme, ensuite on discute du fond, mais au tribunal pas avec les flics.
Les avocats ça sert a ça.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
A partir du moment qu'il y a un passager,il peut éteindre le gps à la vue des hommes en bleus,mais quand on est seul il faudrait un inter discret et ni vu ni connu.
De plus en plus les GPS sont intégrés a la voiture, je les vois mal à aller bidouiller dans le véhicule lors d'un controle ordinaire.
Mais pourquoi pas "un mandat de perquisition" aux barrieres de péage d'autoroutes et viser un type de véhicule.
Il va falloir s'entrainer à faire le beubeu!
Invité- Invité