AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4884 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THUISSARD

Nos membres ont posté un total de 3159983 messages dans 88097 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Il y a de l'ambiance à Bégrolles  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -35%
    Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
    Voir le deal
    64.99 €

    Il y a de l'ambiance à Bégrolles

    +4
    philaubers
    Medard86
    le chouan
    hermine 22
    8 participants

    Aller en bas

    Il y a de l'ambiance à Bégrolles  Empty Il y a de l'ambiance à Bégrolles

    Message par Invité Dim 08 Jan 2012, 14:20

    Ca se passe juste a coté de chez moi ....
    La vengeance est un plat qui se mange froid.
    Les tribulations d'un petit propriétaire foncier....
    Bravo pour le travail vidéo en tout cas... : ha

    http://www.divertissonsnous.com/2011/12/27/maison-neuve-degueulasse-apres-le-passage-dun-locataire/


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il y a de l'ambiance à Bégrolles  Empty Re: Il y a de l'ambiance à Bégrolles

    Message par hermine 22 Dim 08 Jan 2012, 14:28

    il y a parfois des decouvertes affligeantes !!
    tel cette maison en location ou toutes les portes interieures et leurs encadrement avait passé dans la cheminée
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Il y a de l'ambiance à Bégrolles  Empty Re: Il y a de l'ambiance à Bégrolles

    Message par le chouan Dim 08 Jan 2012, 14:47

    J'ai connu çaIl y a de l'ambiance à Bégrolles  701374 ,plus envi de locatif,qu'ils se démerdent
    le chouan
    le chouan
    + membre techno +

    Messages : 5641
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 62
    Localisation Entre pineau et muscadet

    Revenir en haut Aller en bas

    Il y a de l'ambiance à Bégrolles  Empty Re: Il y a de l'ambiance à Bégrolles

    Message par Medard86 Dim 08 Jan 2012, 15:01

    Rien que la vue du merdier : vomi
    En tout cas cheers les gars! : victoire
    Medard86
    Medard86
    + membre techno +

    Messages : 4892
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 57
    Localisation le pays de Rabelais

    Revenir en haut Aller en bas

    Il y a de l'ambiance à Bégrolles  Empty Re: Il y a de l'ambiance à Bégrolles

    Message par philaubers Dim 08 Jan 2012, 15:02

    impressionnant! : victoire
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25784
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Il y a de l'ambiance à Bégrolles  Empty Re: Il y a de l'ambiance à Bégrolles

    Message par tof Dim 08 Jan 2012, 15:10

    Excellent, et malheureusement très courant cette situation avec des locataires qui ne bossent pas et dont leur loyer est payé par la société.
    Le proprietaire est considéré comme "riche" par ces gens,ce qui est loin d'être tjrs le cas.

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 39141
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Il y a de l'ambiance à Bégrolles  Empty Re: Il y a de l'ambiance à Bégrolles

    Message par gratteplanete10 Dim 08 Jan 2012, 15:15

    trop fort les mecs.... moque par contre je comprends pas trop les pause apero a repetition
    gratteplanete10
    gratteplanete10
    + membre techno +

    Messages : 3663
    Date d'inscription : 22/11/2009
    Age : 59
    Localisation nord ouest aube

    Revenir en haut Aller en bas

    Il y a de l'ambiance à Bégrolles  Empty Re: Il y a de l'ambiance à Bégrolles

    Message par Invité Dim 08 Jan 2012, 15:16

    super les commentaires suite à la vidéo . : ha : ha

    elle a porté plainte l'ex locataire !!! :tb

    ps: faut prévenir Pinoc de ne pas lire petite fleur !!
    il va nous faire un malaise !!


    Dernière édition par jacquou le croquant le Dim 08 Jan 2012, 15:17, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il y a de l'ambiance à Bégrolles  Empty Re: Il y a de l'ambiance à Bégrolles

    Message par Invité Dim 08 Jan 2012, 15:16

    triste realité qui existe dans beaucoup d'endroits
    eux au moins ils ne se sont pas degonflés
    un cas chez moi qui a duré un petit moment:
    les gars ne payaient pas le loyer et ca s'est terminé avec les flics pour les foutrent dehors, egalement grosses surprises a l'interieur dont le plancher d'un grenier avait ete demonte pour bruler....


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il y a de l'ambiance à Bégrolles  Empty Re: Il y a de l'ambiance à Bégrolles

    Message par Invité Dim 08 Jan 2012, 15:19



    en principe chez nous la loi dit que le déménagement est à charge du proprio et si le locataire n'a pas de logement le proprio doit mettre les affaires du locataire sortant en garderie ...

    ben voyons !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il y a de l'ambiance à Bégrolles  Empty Re: Il y a de l'ambiance à Bégrolles

    Message par Invité Dim 08 Jan 2012, 15:22

    Investissez dans la pierre...Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il y a de l'ambiance à Bégrolles  Empty Re: Il y a de l'ambiance à Bégrolles

    Message par Invité Dim 08 Jan 2012, 15:29

    j'en ai un seul en locatif ca me suffit largement

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il y a de l'ambiance à Bégrolles  Empty Re: Il y a de l'ambiance à Bégrolles

    Message par daniel89 Dim 08 Jan 2012, 15:35

    J'ai vécu la même triste et coûteuse expérience.
    Mon locataire a brusquement cessé de payer son loyer doc... procédure habituelle, dossier, tribunal. A ce moment le locataire porte plainte pour insalubrité. Les administrations concernées et la mairie ont mis un an pour rendre leur verdict: bien que le logement, en plus du couple et des deux gosses hébergeait aussi deux gros clébarts et douze chats, le logement a été déclaré ...salubre. Doc retribunal. Six mois plus tard verdict: expulsion.
    l'huissier contacté réclame 1000 roros de proovisions. Dame!! il faut payer le garde meuble.
    Je n'ai évidemment pas payé et le locataire est resté jusqu'au moment où il a décidé de partir tout seul.
    L'état des lieux fut homérique: le logement totalement ravagé plus deux autres logements inoccupés qui avaient été squattés. J'en ai retiré une benne de 15 tonnes pleine et j'ai perdu 50 000 euros à la vente de l'immeuble.
    Vive la loi!!! Le tribunal vous donne bien sur raison mais ensuite impossible de faire appliqué le verdict.
    Comme dit BV, investissez dans la pierre.... tombale.
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4186
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Il y a de l'ambiance à Bégrolles  Empty Re: Il y a de l'ambiance à Bégrolles

    Message par lagaff3 Dim 08 Jan 2012, 15:36

    Dans mon village un gars achète une grande maison qu'il refait entièrement a neuf pour des logements locatifs .
    Il loue un des appart a une famille cas soc tuyau de poil , le loyer étant réglé par la MSA .
    Douze mois après toute le monde déménage ..........
    Bilan, 150 heures de main d’œuvre pour nettoyer et remettre l'appartement en état ......et tous les frais son encore payé par la MSA , qui était répondant des locataires . Il y a de l'ambiance à Bégrolles  955347 Il y a de l'ambiance à Bégrolles  955347 Il y a de l'ambiance à Bégrolles  955347

    Super , nos cotisations !!!! Il y a de l'ambiance à Bégrolles  660508 Il y a de l'ambiance à Bégrolles  660508
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 61
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    Il y a de l'ambiance à Bégrolles  Empty Re: Il y a de l'ambiance à Bégrolles

    Message par lagaff3 Dim 08 Jan 2012, 16:03

    Allez voir le commentaire posé aujourd'hui a 14h49 .......... Il y a de l'ambiance à Bégrolles  34161054 Il y a de l'ambiance à Bégrolles  34161054 Il y a de l'ambiance à Bégrolles  34161054
    Des vérités rien que des vérités .

    Il y a de l'ambiance à Bégrolles  279975 Il y a de l'ambiance à Bégrolles  279975 Il y a de l'ambiance à Bégrolles  279975
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 61
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    Il y a de l'ambiance à Bégrolles  Empty Re: Il y a de l'ambiance à Bégrolles

    Message par Invité Dim 08 Jan 2012, 16:26

    pas loin de chez moi , réhabilitation d'une ancienne malterie en logements sociaux .

    Faut voir le luxe avec lequel les travaux ont étés réalisés . un privé n'aurait pas fait mieux pour des apparts de standing !

    :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il y a de l'ambiance à Bégrolles  Empty Re: Il y a de l'ambiance à Bégrolles

    Message par Invité Dim 08 Jan 2012, 18:33

    ça c'est du boulot , tous ceux que je connais qui ont des locataires s'en tire les cheveux , AUCUN respect des lieux et TOUT leurs est permit , certains d’entre eux faudrait faire comme pour les chats , bac à eau dès la naissance !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il y a de l'ambiance à Bégrolles  Empty Re: Il y a de l'ambiance à Bégrolles

    Message par hermine 22 Dim 08 Jan 2012, 18:40

    : ha [quote="petit chat 29"]ça c'est du boulot , tous ceux que je connais qui ont des locataires s'en tire les cheveux , AUCUN respect des lieux et TOUT leurs est permit , certains d’entre eux faudrait faire comme pour les chats , bac à eau dès la naissance !
    : ha ca bricole pas au bout du monde
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Il y a de l'ambiance à Bégrolles  Empty Re: Il y a de l'ambiance à Bégrolles

    Message par Invité Dim 08 Jan 2012, 19:14

    surpris surpris surpris
    alors ça c'est THE cas soss quoi !!!
    j'aurais bien aimé avoir une jolie ptite maison comme ça moi et gratos en plus !!! que demande le peuple ???!!! pff
    tu m'étonne que les proprio ne font plus confiance après ça aide
    quelle honte ! : rale :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il y a de l'ambiance à Bégrolles  Empty Re: Il y a de l'ambiance à Bégrolles

    Message par Invité Dim 08 Jan 2012, 19:24

    jacquou le croquant a écrit: super les commentaires suite à la vidéo . Il y a de l'ambiance à Bégrolles  459143 Il y a de l'ambiance à Bégrolles  459143

    elle a porté plainte l'ex locataire !!! Il y a de l'ambiance à Bégrolles  955347

    ps: faut prévenir Pinoc de ne pas lire petite fleur !!
    il va nous faire un malaise !!
    Trop tard j'ai lu !! Il y a de l'ambiance à Bégrolles  279975
    Pour mon cas perso, mes locations sont toutes faites:
    soit à des entreprises pour loger leurs cadres .
    soit à des connaissances, mais dans ce cas, il y a toujours une personne ou un organisme caution .
    Mais il est vrai aussi que les exigences au niveau des prestations ne sont pas les mêmes (quoique...)
    Pour ce qui est de la video, il y a dû y avoir de gros problèmes quand même, pour arriver à faire pourrir des murs comme cela dans du neuf. De plus rien n'empêche le propriétaire de faire faire une visite des lieux régulièrement, il y a une procédure pour cela.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il y a de l'ambiance à Bégrolles  Empty Re: Il y a de l'ambiance à Bégrolles

    Message par le chouan Dim 08 Jan 2012, 21:07

    Pinoc ce n'est pas parce que tu loue à une connaissance que c'est mieux.

    J'avais de la chance il n'y avait qu'une seul chambre et c'est mieux car quand arrive le premier gamin il s'en vont tous seuls
    le chouan
    le chouan
    + membre techno +

    Messages : 5641
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 62
    Localisation Entre pineau et muscadet

    Revenir en haut Aller en bas

    Il y a de l'ambiance à Bégrolles  Empty Re: Il y a de l'ambiance à Bégrolles

    Message par Invité Lun 09 Jan 2012, 07:57

    le chouan a écrit:
    Pinoc ce n'est pas parce que tu loue à une connaissance que c'est mieux.
    pour la bonne évolution des discutions, il serait bon de reprendre la TOTALITÉ des phrases sur lesquelles tu souhaites débattre !! Il y a de l'ambiance à Bégrolles  615116

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il y a de l'ambiance à Bégrolles  Empty Re: Il y a de l'ambiance à Bégrolles

    Message par le chouan Lun 09 Jan 2012, 08:33

    pinocio a écrit:
    le chouan a écrit:
    Pinoc ce n'est pas parce que tu loue à une connaissance que c'est mieux.
    pour la bonne évolution des discutions, il serait bon de reprendre la TOTALITÉ des phrases sur lesquelles tu souhaites débattre !! Il y a de l'ambiance à Bégrolles  615116

    A chaque fois que j'ai loué,c'était toujours des jeunes qui se mettaient en concubinage pour la premère fois

    Mes premier locataires,je ne connaissais pas et ça c'est bien passez.

    Les deuxièmes,les parents de la fille étaient artisans dans la communes.J'ai loué en confiance (quelle erreur-1000€ de frais après leur départ).Il y a de l'ambiance à Bégrolles  701374

    Les derniers :no problème.

    Maintenant plus de location ,terminé!
    le chouan
    le chouan
    + membre techno +

    Messages : 5641
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 62
    Localisation Entre pineau et muscadet

    Revenir en haut Aller en bas

    Il y a de l'ambiance à Bégrolles  Empty Re: Il y a de l'ambiance à Bégrolles

    Message par Invité Lun 09 Jan 2012, 10:00

    le chouan a écrit:
    pinocio a écrit:
    le chouan a écrit:
    Pinoc ce n'est pas parce que tu loue à une connaissance que c'est mieux.
    pour la bonne évolution des discutions, il serait bon de reprendre la TOTALITÉ des phrases sur lesquelles tu souhaites débattre !! Il y a de l'ambiance à Bégrolles  615116

    A chaque fois que j'ai loué,c'était toujours des jeunes qui se mettaient en concubinage pour la premère fois

    Mes premier locataires,je ne connaissais pas et ça c'est bien passez.

    Les deuxièmes,les parents de la fille étaient artisans dans la communes.J'ai loué en confiance (quelle erreur-1000€ de frais après leur départ).Il y a de l'ambiance à Bégrolles  701374

    Les derniers :no problème.

    Maintenant plus de location ,terminé!
    Si tu lis bien, j'ai écrit:
    1/ location à des connaissances.
    2/ cautions d'organismes ou de personnes "solvables" (il y a une législation pour encadrer les cautions).
    3/ visite annuelle du logement pour contrôle. (il suffit de le prévoir dans le bail).
    Ces trois précautions ne protègeront jamais de tous les risques possibles, mais ça en limite les probabilités.
    Il y a plus de 25 ans que j'ai des logements en location, mes premiers locataires sont toujours là, l'entreprise qui me loue des maison a un bail depuis 11 ans.
    Je crois que dans le domaine de la location, le principal est d'établir dès le début des règles précises, claires et nettes, sans ambigüité et s'y tenir.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Il y a de l'ambiance à Bégrolles  Empty Re: Il y a de l'ambiance à Bégrolles

    Message par le chouan Lun 09 Jan 2012, 10:24

    pinocio a écrit:
    le chouan a écrit:
    pinocio a écrit:
    le chouan a écrit:
    Pinoc ce n'est pas parce que tu loue à une connaissance que c'est mieux.
    pour la bonne évolution des discutions, il serait bon de reprendre la TOTALITÉ des phrases sur lesquelles tu souhaites débattre !! Il y a de l'ambiance à Bégrolles  615116

    A chaque fois que j'ai loué,c'était toujours des jeunes qui se mettaient en concubinage pour la premère fois

    Mes premier locataires,je ne connaissais pas et ça c'est bien passez.

    Les deuxièmes,les parents de la fille étaient artisans dans la communes.J'ai loué en confiance (quelle erreur-1000€ de frais après leur départ).Il y a de l'ambiance à Bégrolles  701374

    Les derniers :no problème.

    Maintenant plus de location ,terminé!
    Si tu lis bien, j'ai écrit:
    1/ location à des connaissances.
    2/ cautions d'organismes ou de personnes "solvables" (il y a une législation pour encadrer les cautions).
    3/ visite annuelle du logement pour contrôle. (il suffit de le prévoir dans le bail).
    Ces trois précautions ne protègeront jamais de tous les risques possibles, mais ça en limite les probabilités.
    Il y a plus de 25 ans que j'ai des logements en location, mes premiers locataires sont toujours là, l'entreprise qui me loue des maison a un bail depuis 11 ans.
    Je crois que dans le domaine de la location, le principal est d'établir dès le début des règles précises, claires et nettes, sans ambigüité et s'y tenir.

    Les locations ont toujours été payées(soit par les parents,la grand mère,en espèces)mais il fallait toujours aller réclamer le loyer et ce chaque mois.A la fin j'en ai eu marre donc je lui est prier de partir.Quand à la visite annuelle,ils n'ont été présent "que" 11 mois!
    le chouan
    le chouan
    + membre techno +

    Messages : 5641
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 62
    Localisation Entre pineau et muscadet

    Revenir en haut Aller en bas

    Il y a de l'ambiance à Bégrolles  Empty Re: Il y a de l'ambiance à Bégrolles

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum