Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chaudières bois plaquettes
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour je suis le petit nouveau du forum et je cherche à voir des chaudières villoria otero, le plus près de chez moi doit etre papou 89 merci à tous
Invité- Invité
Re: chaudières bois plaquettes
nrj va te refiler des adresses !!sinon tu viens en bzh ,il y en a pas mal qui tournevincent jaunet a écrit:bonjour je suis le petit nouveau du forum et je cherche à voir des chaudières villoria otero, le plus près de chez moi doit etre papou 89 merci à tous
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
c'est quoi bzhhermine 22 a écrit:nrj va te refiler des adresses !!sinon tu viens en bzh ,il y en a pas mal qui tournevincent jaunet a écrit:bonjour je suis le petit nouveau du forum et je cherche à voir des chaudières villoria otero, le plus près de chez moi doit etre papou 89 merci à tous
nrj vient vendredi prochain maisje voulais faire une visite avant
Invité- Invité
c'est quoi bzh nrj vint vendredi prochain mais je voulais faire une visite avant alors si papou89 ou un autre était dispo c'est bien
Invité- Invité
vincent jaunet a écrit:c'est quoi bzh nrj vint vendredi prochain mais je voulais faire une visite avant alors si papou89 ou un autre était dispo c'est bien
Vincent ,si tu vas chez Papou , tu doit prévoir énormément de temps car il est très très très très très très très très bavard .
lagaff3- + membre techno +
Allier
lagaff3 a écrit:vincent jaunet a écrit:c'est quoi bzh nrj vint vendredi prochain mais je voulais faire une visite avant alors si papou89 ou un autre était dispo c'est bien
Vincent ,si tu vas chez Papou , tu doit prévoir énormément de temps car il est très très très très très très très très bavard .
c'est po vrai , je suis timide mais j’essaie de me soigner
Invité- Invité
salut papou écoutes si tu peux demain c'est super sinon la semaine prochaine dis si oui ou non et tes coordonées
Invité- Invité
demain ,à partir de 18h , pas de soucisvincent jaunet a écrit:salut papou écoutes si tu peux demain c'est super sinon la semaine prochaine dis si oui ou non et tes coordonées
je te MPète mes coordinations et numérotations de bigophone
Invité- Invité
vincent jaunet a écrit:ok mais ça va faire tard pour toi non?
Surtout pour toi Vincent car tu est bon avec Papou jusqu’à 4 h du mat.......
lagaff3- + membre techno +
Allier
pas de soucis ,ça roulelagaff3 a écrit:vincent jaunet a écrit:ok mais ça va faire tard pour toi non?
Invité- Invité
Stp Papou, materne Vincent, laisse lui un ch'tiot peu de salive pour vendredi... et hors de question de le séquestrer !!! sinon t'auras droit à la fessée...
NRJ- + membre techno +
Malaunay
papou89 a écrit:pas de soucis ,ça roulelagaff3 a écrit:vincent jaunet a écrit:ok mais ça va faire tard pour toi non?
vincent , il suffit que tu ai des phares sur ta voiture pour rentrer ,c'est tout
Michel , qu'est ce tu peux être mauvaise langue
Invité- Invité
salut est ce que le BB accepte le miscanthus et combien en faut il pour 1tonne de propane?
Invité- Invité
salut vincent je vois que les générateurs t'interessent , profite en c'est la période des soldes
glouglou76- + Membre +
longuerue
... Vrai GlouGlou... à partir de 10 je commence à négocier
NRJ- + membre techno +
Malaunay
bon bin ça yé , Vincent est reparti tout à l'heure ( encore un bon gars qui vient enrichir le forum ), la discussion n'a duré que 1h30 car il avait encore 3 h de route, mais très enrichissante des 2 cotés
Invité- Invité
Merci Papou....j'essaierai de faire aussi court mais ça risque d'être dur ! ....surtout qd on aime....!!! ... et d'autant plus qu'al fraîche suis assez en forme....avec cqfé - croissant ....je tenterai de me faire pardonner mes longueurs !!!!
NRJ- + membre techno +
Malaunay
Pour info....
Vincent s en est alle avec Glon Sdrs.....
Mouvemente ce jour.....
Rencontre ds le 41 pres de Vendome : chez un ex.eleveur Doux : Guenael aussi ex techno de Doux s envole avec Glon.....Ouf....Glon sauve qqs emplois....mais reste des technos et resp planninv sur le cqrreau.......
tandis qu le 1er eleveur de Glon serq eqhipe a partir de demain (doublon e. canard.....) ds le 22.....
Mouvemente ce jour.....
Rencontre ds le 41 pres de Vendome : chez un ex.eleveur Doux : Guenael aussi ex techno de Doux s envole avec Glon.....Ouf....Glon sauve qqs emplois....mais reste des technos et resp planninv sur le cqrreau.......
tandis qu le 1er eleveur de Glon serq eqhipe a partir de demain (doublon e. canard.....) ds le 22.....
NRJ- + membre techno +
Malaunay
je crois savoir ouNRJ a écrit:Pour info....
Mouvemente ce jour.....
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
.....Oh oui....et plutot lourde pour eviter qu elle ne s envolle !!!!!
NRJ- + membre techno +
Malaunay