Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170221 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
coach
+3
jp27
fou furieux
bruce 17
7 participants
coach
eh oui d'entraineur de foot .....je suis maintenant coach en....karaté, championnat départementale hier (100enfants) 1er participation de ma fille.....pas de responsable du club......bon ben on se jette a l'eau!!!! 1er combat victoire 13-6....trois (kicks) meilleur coup mais pas facile a passer......2eme combat victoire7-5 (pas evident un kick sur la fin)combat + equilibré....donc nous voici en finale benjamine - 35kg......(30.6kg pour ma fille a 700gr elle etait en categorie inferieur "important soit disant") donc face a la fille d'entraineur de saintes je ne sais + combien de DAN.....kimono equipe de france.... ben faut y aller( le gamin du club se fait voler la finale( parent karatéka) )donc courage ma fille papa est LA debut du combat equilibré mais avantage a l'adversaire pas tout compris mais les juges ont une preference pour le club adverse.......un kick de ma fille rien....un deuxieme...rien.(la il m'entende) troisieme si je gueules pas elle marque pas timidement un deuxieme juge accorde j'ai eu chaud et j'ai compris(si tu dit rien il t'entube) pour ceux qui savent pas sur trois juges il en faut deux mini pour avoir les points m'enfin avec une bonne tension elle gagne le combat 12-7 grace trois kicks contre 0 ,chaque sport est special mais je croyait le foot pourri mais pour les autres sports c'est pareil t'as intérêt de suivrem'enfin content de la journée apres un an et demi de pratique ma fille est CHAMPIONNE DEPARTEMENTALE
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
Re: coach
Bravo à elle.
En conclusion, il vaut mieux connaitre les juges que les règles....
fou furieux- + membre techno +
Marne
fou furieux a écrit:Bravo à elle.
bravo a ta fille. Fou furieux ta conclusion est bonne c'est de pire en pire, surtout dans le foot . J'espere que les caméras attenueront les erreurs . 5 arbitres dans le foot ça sert a rien
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
bravo a ta fille bruce .
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
chapeau fait peter les bulles
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
oui car je penses que tu parles des katas et c'est du karaté yadoo( kick = maouachi- guérry)Béret vert a écrit:C'est du karaté shotokan je suppose ? Il y a-t-il une compétition technique ?
et MERCI A TOUS POUR LES FELICITATIONS
baie de l'aiguillon
bravo coach,félicitation a ta fille.
je ne désespère pas te rendre une petite visite après ma distillation
alex6- + membre techno +
sud charente
non..c'est pas grace a moi j'y connait rien!!! a part l'avoir soutenu....moi c'est + la boxe americaine mais c'etait il y a longtemps...disons que je sais que 2mn c'est tres long quand tu as quelqu'un d'agressif en face.....il y a beau avoir des avertissements les pains elle se les est prise quand meme avec la victoire cela s'oublie.....il y aurait eu quelqu'un du club je me serait effaccédomino a écrit:j avais aussi oublié ........... BRAVO AU COACH !!!!!!
baie de l'aiguillon
salut alex et pas de problemes tu avance quand tu veux, merci pour MARGOT et a bientotalex6 a écrit:bravo coach,félicitation a ta fille.
baie de l'aiguillon
à brucinette, c'est quoi son prénom ? et au papa de mouiller son kimono.
Chantou- + membre techno +
Tarn
ohhhhh lala !!! papa fana de boxe et la fille championne de Karaté !!!! je plains le futur gendre moi !!!!!!
ta femme pratique quoi ?? de judo ??
félicitations !!!
félicitations !!!
Invité- Invité
achille a écrit:ohhhhh lala !!! papa fana de boxe et la fille championne de Karaté !!!! je plains le futur gendre moi !!!!!!
elle fait de l'energy full (gym avec les mouvement de boxe americaine) on se prepare pour le prochain chaos social
félicitations !!!
baie de l'aiguillon