Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
rotative amazone
+9
PatogaZ
Papy 26
eugene
troll
bic86
nénel
Fred 80
Alan.fr
ereuse60
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
rotative amazone
j'aiune rotative amazone ke 303.170 avec rouleau paker . j'ai un roulement de rouleau qui a du jeu j' ai sorti le rouleau du chassi enleve le cert clips . mais comment avoir le roulement ??? merci de votre aide
ereuse60- + membre techno +
nord oise
Re: rotative amazone
si c'est comme sur mon matrix ils sont monté au loctite donc tu chauffes où tu coupes
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Un arrache pris sur le palier ça doit venirereuse60 a écrit:j'aiune rotative amazone ke 303.170 avec rouleau paker . j'ai un roulement de rouleau qui a du jeu j' ai sorti le rouleau du chassi enleve le cert clips . mais comment avoir le roulement ??? merci de votre aide
Fred 80- + membre techno +
Somme
ben non ca vient pasFred 80 a écrit:Un arrache pris sur le palier ça doit venirereuse60 a écrit:j'aiune rotative amazone ke 303.170 avec rouleau paker . j'ai un roulement de rouleau qui a du jeu j' ai sorti le rouleau du chassi enleve le cert clips . mais comment avoir le roulement ??? merci de votre aide
nord oise
Va falloir chaufferereuse60 a écrit:ben non ca vient pasFred 80 a écrit:Un arrache pris sur le palier ça doit venirereuse60 a écrit:j'aiune rotative amazone ke 303.170 avec rouleau paker . j'ai un roulement de rouleau qui a du jeu j' ai sorti le rouleau du chassi enleve le cert clips . mais comment avoir le roulement ??? merci de votre aide
Fred 80- + membre techno +
Somme
bonsoir
où bien, mettre en pression avec ton arrache et taper sur ta vis de serrage d'arrache pour "sonner" ton palier, et si ça ne vient toujours pas, chalumeau pour chauffer!
où bien, mettre en pression avec ton arrache et taper sur ta vis de serrage d'arrache pour "sonner" ton palier, et si ça ne vient toujours pas, chalumeau pour chauffer!
nénel- + Membre Accro +
- département : 62
entre Arras et Saint pol
tu le chauffe ou tu le découpe au chalumeau
bic86- + membre techno +
86 dans les terres à chataignier
il faut les chauffer tu ne l'auras pas comme ca
en plus c'est du roulement special que tu ne peux avoir que chez eux a un prix gentil...
en plus c'est du roulement special que tu ne peux avoir que chez eux a un prix gentil...
Invité- Invité
ce post m'interesse , j'ai justement acheté les deux paliers pour les changer au printemps.(pas gentil le prix).
on ne perdra pas de temps: chalumeau........
on ne perdra pas de temps: chalumeau........
troll- + membre techno +
sud de l'oise
Jérôme tu la mène chez troll y rigole pas
eugene- + membre techno +
plateau picard sud(somme)
oui pas donnés!!!!!!!!!!! ou alors tu enlèves le séparateur de billes avec un chasse goupille, tu mets toutes les billes ensembles,un coup de marteau, la cage tombe avec les billes.aprés tu sors la partie du roulement qui est sur l'arbre! (trait a la petite disqueuse et tu frappes au marteau, ou alors chalumeau, ou cordon de soudure pour dilater)grabouille a écrit:'est du roulement special que tu ne peux avoir que chez eux a un prix gentil...
Papy 26- + membre techno +
26120
sur mon matrix j'ai réussi à monter des roulements et palier khun en les modifiant un peu , moins chers et plus costauds
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
c'est qui troll???eugene a écrit:Jérôme tu la mène chez troll y rigole pas
nord oise
ereuse60 a écrit:c'est qui troll???eugene a écrit:Jérôme tu la mène chez troll y rigole pas
ben troll , c' est troll !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je suis peu etre b te je ne voic pasPatogaZ a écrit:ereuse60 a écrit:c'est qui troll???eugene a écrit:Jérôme tu la mène chez troll y rigole pas
ben troll , c' est troll !!!!!
nord oise
c'est qui troll???
tu viens à un repas ACE et tu verras.......paysan comme toi.
tu viens à un repas ACE et tu verras.......paysan comme toi.
troll- + membre techno +
sud de l'oise
sur vos bon conseil changer ce jour mes 2 paliers materiel utiliser un bon arrache ,chalumeau ,tronconneuse burins et colle pour le remontage merci a tousnénel a écrit:bonsoir
nord oise
j'ai la même herse que ereuse60, une ke 303-170, elle fuit au niveau d'un rotor porte-dent
j'ai vérifié le niveau du lamier et travaillé 10 ha avant de revérifier le niveau qui n'a pas bougé (a froid, il n'a pas perdu 0.5 l)
est-ce que je prends un grand risque de travailler encore 10 ha avant de l'ouvrir pour changer le ou les joints défaillants ? et tant qu'a faire, comme les portes-dents ont du jeu n'est-ce pas l'occasion de tous les remplacer ?
j'ai vérifié le niveau du lamier et travaillé 10 ha avant de revérifier le niveau qui n'a pas bougé (a froid, il n'a pas perdu 0.5 l)
est-ce que je prends un grand risque de travailler encore 10 ha avant de l'ouvrir pour changer le ou les joints défaillants ? et tant qu'a faire, comme les portes-dents ont du jeu n'est-ce pas l'occasion de tous les remplacer ?
cornol- + membre techno +
chouan d'origine
tu modifie quoi ?Alan.fr a écrit:sur mon matrix j'ai réussi à monter des roulements et palier khun en les modifiant un peu , moins chers et plus costauds
wild- + membre techno +
80
cornol a écrit:j'ai la même herse que ereuse60, une ke 303-170, elle fuit au niveau d'un rotor porte-dent
si pas de jeux ( roulement ) et qu'il y a de l'huile tu risque pas grand chose !!! arrête toi souvent pour faire le niveau !!
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
c'est pas de la graisse dedans ?
wild- + membre techno +
80
non de l'huile de transmission
chouan d'origine
cornol a écrit:j'ai la même herse que ereuse60, une ke 303-170, elle fuit au niveau d'un rotor porte-dent
si le niveau ne bouge pas tu peux les faire les 10 ha largement ! mais surveille le niveau un suintement n'est pas une grosse fuite il te suffira de changer le joint spi si tu as du jeux au porte dent c'est pas le joint qui va l’ôter la c'est les roulements qui on du prendre du jeux est se n'est pas la même chose ! si tu ne fais qu'une petite surface, peut être juste changer le joint
Invité- Invité
le jeu est entre le porte dent et les dents
chouan d'origine
si je comprend c'est la dent qui a du jeux !!! une petite photo permettrait de mieux comprendre !
si c'est la dent qui a du jeu tu veux changer quoi ?
si c'est la dent qui a du jeu tu veux changer quoi ?
Invité- Invité
je pensais changer le porte dent
chouan d'origine
je ne sais pas si vraiment sa vaut le coup sa doit pas être donné les portes dent ?
elle doit déjà avoir fait quelques ha ! le restant doit avoir un peu de jeu aussi !!!
elle doit déjà avoir fait quelques ha ! le restant doit avoir un peu de jeu aussi !!!
Invité- Invité
elle a travaillée mais est toujours en bon état, pas de jeu dans le reste
elle ne me fera pas encore 10 ans à ce rythme sans rien faire au porte dent, maintenant ça n'empêche pas les dents de faire leur travail
pour le coût je n'ai pas demandé
elle ne me fera pas encore 10 ans à ce rythme sans rien faire au porte dent, maintenant ça n'empêche pas les dents de faire leur travail
pour le coût je n'ai pas demandé
chouan d'origine
même neuve , il y a du jeu entre les dents et les portes dents
wild- + membre techno +
80
il faudra que je prenne une photo
chouan d'origine
Pas chère la KG 403 de 2005 !!
1 neuro !
http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/709800296.htm?ca=5_s
1 neuro !
http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/709800296.htm?ca=5_s
zarouf- + membre techno +
Yonne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1