Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui cherche des équipes.....
+17
carlo s
alain
münchen
Cam's
philaubers
nico21
Chantou
PatogaZ
hermine 22
Céline26
pierraug
HATTA
Admin
bzh centre
seguim
charlot50
wild
21 participants
Page 1 sur 1
qui cherche des équipes.....
Bonjour a tous et a toute, je suis nouveau dans ce forum et
pour venir en aide aux exploitent pour leur montage de bâtiment en charpente metallique et/ou couverture bardage.....
Notre savoir-faire est reconnu auprès de nos clients et ou des donneurs d’ordres, qui font appel à nous pour nous confier le montage de leur charpente métallique ,pose de couverture bac acier et ou fibro ciment ,pose bardage .sur bâtiment industriel et ou agricole.
Nous nous déplaçons dans toute la région PACA ( 04, 05, 06, 13, 83 et le 84 ) et dans toute la France.
Faire confiance à T.P.M, c’est avoir la garantie d’un travail bien fait, dans le respect de l' art et ou des délais, et l’investissement de toute une équipe.
pour venir en aide aux exploitent pour leur montage de bâtiment en charpente metallique et/ou couverture bardage.....
Notre savoir-faire est reconnu auprès de nos clients et ou des donneurs d’ordres, qui font appel à nous pour nous confier le montage de leur charpente métallique ,pose de couverture bac acier et ou fibro ciment ,pose bardage .sur bâtiment industriel et ou agricole.
Nous nous déplaçons dans toute la région PACA ( 04, 05, 06, 13, 83 et le 84 ) et dans toute la France.
Faire confiance à T.P.M, c’est avoir la garantie d’un travail bien fait, dans le respect de l' art et ou des délais, et l’investissement de toute une équipe.
Invité- Invité
Re: qui cherche des équipes.....
si, mais tu pourrais faire une plus ample présentation avant de placer ta camelote.Bienvenue quand même
Invité- Invité
technic'pose montage a écrit: Bonjour
pour quoi ? ce n est pas dans le bon forum....
justement, c'est un forum, pas un site d'annonces publicitaires donc avant de faire sa pub, on essaye de se faire connaitre un minimum
Invité- Invité
tout excuse.....
ce n été pas dans mon intention vrais , car pour les pub il y a ailleurs.
désoler .
parfois ils ont besoin de trouver des monteur est qu'il ne trouve pas
ce n été pas dans mon intention vrais , car pour les pub il y a ailleurs.
désoler .
parfois ils ont besoin de trouver des monteur est qu'il ne trouve pas
Invité- Invité
david24 a écrit:technic'pose montage a écrit: Bonjour
justement, c'est un forum, pas un site d'annonces publicitaires donc avant de faire sa pub, on essaye de se faire connaitre un minimum
et si tu balayais devant ta porte !! faut quand même bien qu'il commence quelque part non!??
C'est fou ça !! parce que monsieur cumule plus de 9000 messages, lui il peut ; les autres : halt papieren !!
le soleil brille pour tout le monde mec !
Invité- Invité
he ho, calmos, je ne dis pas ça en fonction des messages que j'ai et moi aussi j'ai commencé un jour, je n'ai jamais empêché quiconque de faire de la pub, je dis simplement qu'il y a la manière pour le faire
cette personne est la bienvenue sur le forum et je suis sur qu'il pourra répondre a certaines demandes de forumeurs, seulement comme tous ici, on essaye de connaitre les gens un minimum
cette personne est la bienvenue sur le forum et je suis sur qu'il pourra répondre a certaines demandes de forumeurs, seulement comme tous ici, on essaye de connaitre les gens un minimum
Invité- Invité
encore un qui c'est pris une douche froide .
wild- + membre techno +
80
Bon il a peut-être etait maladroit avec son premier message mais je suis sur qu'il sera se rattraper.
En tout les cas c'est toujours interressant d'avoir un professionnel sur le forum pour toutes les questions techniques.
En tout les cas c'est toujours interressant d'avoir un professionnel sur le forum pour toutes les questions techniques.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
5 messages et pas encore présenté
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
il y a des jours avec et des jours sanswild a écrit:encore un qui c'est pris une douche froide .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
On se calme !phidec a écrit:david24 a écrit:technic'pose montage a écrit: Bonjour
et si tu balayais devant ta porte !! faut quand même bien qu'il commence quelque part non!??
C'est fou ça !! parce que monsieur cumule plus de 9000 messages, lui il peut ; les autres : halt papieren !!
le soleil brille pour tout le monde mec !
David fait partie des administrateurs de ce forum et à ce titre, il peut tout à fait demander à ce qu'on se présente avant d'envoyer sa propre publicité.
Il est entièrement dans son rôle d'administrateur, n'en déplaise à ceux qui souhaiteraient utiliser notre forum comme un panneau d'affichage.
Ici c'est un lieu d'échanges avant tout.
Invité- Invité
Petite mise au point destinée à Phidec :
il n' y a pas de ségrégation et chacun peut plus ou moins faire un peu d' affaires sur le Forum
il y a une règle infranchissable :
on arrive sur le forum
on se présente
on se fait quelques amis
ensuite on présente son activité , et comme on a des amis , les amis font fonctionner votre affaire à hauteur de leurs aspirations
il y a sept administrateurs et ils sont investis de pouvoirs par le compte fondateur que je représente ici
je mets donc en garde Phidec , il va falloir changer de ton vis à vis de mes représentants , faute de quoi , il vous sera rappelé que la convivialité est le maitre mot et l' axe directeur de ce Forum
fin de communication
il n' y a pas de ségrégation et chacun peut plus ou moins faire un peu d' affaires sur le Forum
on arrive sur le forum
on se présente
on se fait quelques amis
ensuite on présente son activité , et comme on a des amis , les amis font fonctionner votre affaire à hauteur de leurs aspirations
il y a sept administrateurs et ils sont investis de pouvoirs par le compte fondateur que je représente ici
je mets donc en garde Phidec , il va falloir changer de ton vis à vis de mes représentants , faute de quoi , il vous sera rappelé que la convivialité est le maitre mot et l' axe directeur de ce Forum
fin de communication
pat51 a écrit:si, mais tu pourrais faire une plus ample présentation avant de placer ta camelote.Bienvenue quand même
+1
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
dites, les admins et les autres, je fais autant de fautes d'orthographe quand j'écris?
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Messieurs Bonjour.
tout d abord je m excuse pour ce désagrément effectivement je suis votre forum depuis un moment , car j ai travailler sur des bâtiment agricole
un peux part tous. oui nous somme une entreprise en montage de charpente métallique pose de bardage couverture .... industriel et/ou agricole, par exemple nous avons poser 100000 M2 de couverture fibro ciment sur bâtiment agricole .
mon intention n'étais pas de faire de la pub . oui proposer notre service pour les personne qui serais en recherche .......
est aussi pour quoi pas de notre part apporter un peux de réponse au question .....
tout d abord je m excuse pour ce désagrément effectivement je suis votre forum depuis un moment , car j ai travailler sur des bâtiment agricole
un peux part tous. oui nous somme une entreprise en montage de charpente métallique pose de bardage couverture .... industriel et/ou agricole, par exemple nous avons poser 100000 M2 de couverture fibro ciment sur bâtiment agricole .
mon intention n'étais pas de faire de la pub . oui proposer notre service pour les personne qui serais en recherche .......
est aussi pour quoi pas de notre part apporter un peux de réponse au question .....
Invité- Invité
Euh, y aussi des dames sur le forum!!!!
Je te souhaite la bienvenue parmi nous!
la communication !!c'est un metier !!Céline26 a écrit:Euh, y aussi des dames sur le forum!!!!
du tac ,de la rondeur dans les propos ou les ecrits !!
tout un art la aussi !!j'en connais une qui joue parfaitement ce role dans les expo
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
et merci pour la présentation
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Chantou- + membre techno +
Tarn
pierraug a écrit:dites, les admins et les autres, je fais autant de fautes d'orthographe quand j'écris?
non non rassure toi!!
lui il est presque aussi fort que tiltou!! faudrait faire un petit effort quand même!
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
bienvenue!
philaubers- + membre techno +
59
Bienvenue
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Céline26 a écrit:Euh, y aussi des dames sur le forum!!!!
Je te souhaite la bienvenue par minous!
Invité- Invité
Bienvenue à toi
Oui faudra faire un effort sur l'orthographe .
Oui faudra faire un effort sur l'orthographe .
münchen- + membre techno +
- département : 21
21 Chatillonnais
A lire tous vos messages sur ce post, je vais me sentir dans l'obligation de ressortir ce post là .
J'en arrive à croire que je n'ai pas prêché dans le désert !
J'en arrive à croire que je n'ai pas prêché dans le désert !
Invité- Invité
Désolé Pinoc , çà doit être l'age , mais qd je vois un texte cousu de fautes çà me donne des boutons .
münchen- + membre techno +
- département : 21
21 Chatillonnais
Bienvenue.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
bienvenue !
c est sur qu ici il peut y avoir du boulot pour toi
c est sur qu ici il peut y avoir du boulot pour toi
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
bienvenue
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Admin a écrit:Petite mise au point destinée à Phidec :
on arrive sur le forum
on se présente
on se fait quelques amis
fin de communication
+1 entiérement d'accord
ben21- + membre techno +
cote d'or
ben21 a écrit:Admin a écrit:Petite mise au point destinée à Phidec :
on arrive sur le forum
on se présente
on se fait quelques amis
fin de communication
+1 entiérement d'accord
il pourrait de plus se présenter,il ne l'a pas encore fait mais se permet de donner des leçons bien mal placées
Invité- Invité
bonsoir et bienvenue
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Page 1 sur 1