Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
CMV/SEL/Magnésium
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Santé et alimentation bovine
Page 1 sur 1
CMV/SEL/Magnésium
Une question que je me pose, dans une stabu, avec cornadis ouverts uniquement aux repas, comment distribuez-vous le sel et le chlorure de magnésium ?
- un peu chaque jour, à l'auge ?
- pierres de sel suspendues à un poteau ?
- gros sel dans un bac ?
- chlorure de magnésium dilué dans de l'eau ?
- ....
- un peu chaque jour, à l'auge ?
- pierres de sel suspendues à un poteau ?
- gros sel dans un bac ?
- chlorure de magnésium dilué dans de l'eau ?
- ....
Invité- Invité
Re: CMV/SEL/Magnésium
pierre de sel blanc enn 25kg aupres une barierre un seau oligo et vitamine dans chaque case
minel pascal- + membre techno +
villers aux vents
blocs sel gemme,soit sur les trottoirs ,devant les cornadis,ou dans les auges suivant le type de batiments. pour le plein air dans une ancienne écurie(sinon c'ést la pluie qui l'use),a volonté toute l'année
les minéraux,tous les jours melangé avec les céréales
les minéraux,tous les jours melangé avec les céréales
Invité- Invité
Dans l'auge avant ou après la distribution t'amuse pas avec des bacs ou des blocs
Au champs sur une botte avec un peu de mélasse
Ce qui est con avec le chlorure de magnésium c 'est que tu salie les mains quant tu distribue
Le chlorure rend l'eau plus appétante et moins gélive cela peu être utile
Au champs sur une botte avec un peu de mélasse
Ce qui est con avec le chlorure de magnésium c 'est que tu salie les mains quant tu distribue
Le chlorure rend l'eau plus appétante et moins gélive cela peu être utile
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
tu fait des vaches allaitante aussi?vashkyri a écrit:moi c'est les pierres a lecher en libres services a la table
bibi43- + membre techno +
haute loire
minel pascal a écrit:pierre de sel blanc enn 25kg aupres une barierre un seau oligo et vitamine dans chaque case
le problème c'est que dans les parcs les seaux résistent pas longtemps, et les blocs de sel parterre sont toujours salis par le fumier,
sinon le chlorure de magnésium, je le mélange dans un arrosoir que je verse sur le foin.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Santé et alimentation bovine
Page 1 sur 1