Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
duchesne ou rolland
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1
duchesne ou rolland
que pensez vous de ces deux marques.
j'ai le choix pour le meme prix entre la 20-30 turbo vrac et la duchesne xt165.
j'ai surtout besoin d'avis sur la duchesne puisque je connais bien la rolland
j'ai le choix pour le meme prix entre la 20-30 turbo vrac et la duchesne xt165.
j'ai surtout besoin d'avis sur la duchesne puisque je connais bien la rolland
peewee- + membre techno +
bzh
Re: duchesne ou rolland
Bonjour a tous !
Il faut consommer local PEWEE , c'est à la mode !
Il faut consommer local PEWEE , c'est à la mode !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Ca cube combien la duchesne ?
Perso ça serait celle là, un collègue à une rolland (pas ces séries) mais je trouve que c'est un peu léger comme tole, caisse et réhausses.
Duchesne, celles pas trop vieilles que j'ai vues (on en a une mais qui a 30 ans au moins), m'ont donné l'impression d'être mal équilibrées, essieux trop vers l'avant ?
Perso ça serait celle là, un collègue à une rolland (pas ces séries) mais je trouve que c'est un peu léger comme tole, caisse et réhausses.
Duchesne, celles pas trop vieilles que j'ai vues (on en a une mais qui a 30 ans au moins), m'ont donné l'impression d'être mal équilibrées, essieux trop vers l'avant ?
Invité- Invité
Demande un devis chez Danel (a coté de chez pato) ou une Ponthieux ...
j'ai entendu de benne bien équipé en 21T a 1000€/T (pas m cube) , des 600, cul hydro, anticabrage, descendre hydrolique, ridelle ensilage ... ne manque que l'essieu suiveur !
j'ai entendu de benne bien équipé en 21T a 1000€/T (pas m cube) , des 600, cul hydro, anticabrage, descendre hydrolique, ridelle ensilage ... ne manque que l'essieu suiveur !
Invité- Invité
Pewee , tu n'a pas fait de demande pour une Chevance , autrement il me semble que chez Le Normand il sont en porte ouverte aujourd'hui et qu'il sorte de nouvelle benne , je ne sais pas comment ils sont en tarif , mais c'est du costaud .
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
c'est vrai que rolland est a ma porte. mais je les ai trouvé pas tres genereux pour ma reprise. je l'ai donc mise sur agriaffaire. et la un gars du 22 s'y interesse et me propose la duchesne qui a juste fait la saison de maïs, tout comme rolland qui me propose egalement une qui a fait la saison.
donc voila pourquoi je vous pose la question.
ceci dit si vous connaissez des marques ayant un tres bon rapport qualité/ prix je suis preneur. comme rolland a un peu le monopole chez nous, les tarifs ont peut etre egalement le monopole
donc voila pourquoi je vous pose la question.
ceci dit si vous connaissez des marques ayant un tres bon rapport qualité/ prix je suis preneur. comme rolland a un peu le monopole chez nous, les tarifs ont peut etre egalement le monopole
bzh
Moi , la turbovrac me plaît pas trop , je trouve leur porte arrière bien compliquée , mais je sais que c'est du costaud .
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
j'en connais une toute neuve qui a un an de parc en 18 tonnes, si ça intérresse quelqu'un...
Invité- Invité
oui franky, c'est la turbo classique dont je parle. c'est vrai que la porte de la turbo vrac c'est pas l'top
bzh
une quoi david. duchesne, turbovrac ou turboclassiquedavid24 a écrit:j'en connais une toute neuve qui a un an de parc en 18 tonnes, si ça intérresse quelqu'un...
bzh
je prefere la ROLLAND bonne remorque solide finie et facile a tirer
gwen- + membre techno +
59/62
La mienne est en photo là, c'est une samas c'est solide au niveau de la caisse et du chassis, juste les essieux un peu justes pour 16m3 (10T, la même existait en 12T essieux plus gros, donc connerie de notre part), sinon on l'avait payée 9600€ je crois il y à 6 ans, alors que des gilibert ou brimont étaient à plus de 13000 mini.
Invité- Invité
turbovrac ou turbo classique, je nregarde lundi, si ça t'intérrèsse, envoi moi un mp avec ton n°
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1