Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Femmes au volant........
+14
bic86
tof
gé des lavandes
Fred 80
Camomille
hexa
gwen
EG6195
tine2
cycyne
PatogaZ
renegade86
bzh centre
zarouf
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Femmes au volant........
Rappel du premier message :
c'est pas facile tous les jours.
c'est pas facile tous les jours.
zarouf- + membre techno +
Yonne
Re: Femmes au volant........
@ basto ça c'est toi qui le dis et normal t'es un mec
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:@ basto ça c'est toi qui le dis et normal t'es un mec
je m'en fou !! ça n'a pour moi aucune importance , c'est juste que je me souvient de cette petite histoire
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
basto a écrit:tine2 a écrit:@ basto ça c'est toi qui le dis et normal t'es un mec
je m'en fou !! ça n'a pour moi aucune importance , c'est juste que je me souvient de cette petite histoire
............"pub assurance"...........
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafttmV.html
Invité- Invité
vashkyri a écrit:HATTA a écrit:tine2 a écrit:attention a ce que tu dis car si je m'occupe de trouver de "belles choses "sur les hommes tu parleras plus pareil aprèsvashkyri a écrit: desolé les filles c pas votre jourEt le combat continue : tine2 Vs Man
- Spoiler:
- Spoiler:
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
vous savez pourquoi les femmes ne connaissent pas l'emplacement de la pédale de frein parce qu'elles n'ont que le pieds gauche et le pied droit et rien au milieuHATTA a écrit:vashkyri a écrit:HATTA a écrit:tine2 a écrit:attention a ce que tu dis car si je m'occupe de trouver de "belles choses "sur les hommes tu parleras plus pareil aprèsvashkyri a écrit: desolé les filles c pas votre jourEt le combat continue : tine2 Vs Man
- Spoiler:
- Spoiler:
jeireb- + Membre +
MAURITANIE
très très bon jeireb !jeireb a écrit:vous savez pourquoi les femmes ne connaissent pas l'emplacement de la pédale de frein parce qu'elles n'ont que le pieds gauche et le pied droit et rien au milieuHATTA a écrit:vashkyri a écrit:HATTA a écrit:tine2 a écrit:attention a ce que tu dis car si je m'occupe de trouver de "belles choses "sur les hommes tu parleras plus pareil aprèsvashkyri a écrit: desolé les filles c pas votre jourEt le combat continue : tine2 Vs Man
- Spoiler:
- Spoiler:
Invité- Invité
mais voyons jereib au mileu tu as toujours l'entrée de ta clé de contactbaba a écrit:très très bon jeireb !jeireb a écrit:vous savez pourquoi les femmes ne connaissent pas l'emplacement de la pédale de frein parce qu'elles n'ont que le pieds gauche et le pied droit et rien au milieuHATTA a écrit:vashkyri a écrit:HATTA a écrit:tine2 a écrit:attention a ce que tu dis car si je m'occupe de trouver de "belles choses "sur les hommes tu parleras plus pareil aprèsvashkyri a écrit: desolé les filles c pas votre jourEt le combat continue : tine2 Vs Man
- Spoiler:
- Spoiler:
2215 kms d'HATTA
je préfère avoir un autre commutateur d'allumage pour que ma voiture ne soit pas volée à mon absence
une femme quand elle voit au milieu elle perd le lieu voir comment tine a inversé la lettre I sur mon nom
une femme quand elle voit au milieu elle perd le lieu voir comment tine a inversé la lettre I sur mon nom
jeireb- + Membre +
MAURITANIE
tine2 a écrit:mais voyons jereib au mileu tu as toujours l'entrée de ta clé de contactbaba a écrit:très très bon jeireb !jeireb a écrit:vous savez pourquoi les femmes ne connaissent pas l'emplacement de la pédale de frein parce qu'elles n'ont que le pieds gauche et le pied droit et rien au milieuHATTA a écrit:vashkyri a écrit:HATTA a écrit:tine2 a écrit:attention a ce que tu dis car si je m'occupe de trouver de "belles choses "sur les hommes tu parleras plus pareil aprèsvashkyri a écrit: desolé les filles c pas votre jourEt le combat continue : tine2 Vs Man
- Spoiler:
- Spoiler:
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
je préfère avoir un autre commutateur d'allumage pour que ma voiture ne soit pas volée à mon absence.tine2 a écrit:mais voyons jereib au mileu tu as toujours l'entrée de ta clé de contactbaba a écrit:très très bon jeireb !jeireb a écrit:vous savez pourquoi les femmes ne connaissent pas l'emplacement de la pédale de frein parce qu'elles n'ont que le pieds gauche et le pied droit et rien au milieuHATTA a écrit:vashkyri a écrit:HATTA a écrit:tine2 a écrit:attention a ce que tu dis car si je m'occupe de trouver de "belles choses "sur les hommes tu parleras plus pareil aprèsvashkyri a écrit: desolé les filles c pas votre jourEt le combat continue : tine2 Vs Man
- Spoiler:
- Spoiler:
une femme quand elle voit au milieu elle perd les lieux voir tine comment elle a inversé le I sur mon nom
jeireb- + Membre +
MAURITANIE
@ jeireb
toi aussi t'es troublé quand on parle de l'entre cuisse car tu remets 2 fois le même message
toi aussi t'es troublé quand on parle de l'entre cuisse car tu remets 2 fois le même message
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:@ jeireb
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
HATTA a écrit:vashkyri a écrit:HATTA a écrit:tine2 a écrit:attention a ce que tu dis car si je m'occupe de trouver de "belles choses "sur les hommes tu parleras plus pareil aprèsvashkyri a écrit: desolé les filles c pas votre jourEt le combat continue : tine2 Vs Man
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
meme pas sur qu'elle la rentre sans égratignure
Invité- Invité
vashkyri a écrit:
c pas la solution idéale : voici la preuve :
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
car parfois le commutateur coince et il faut recommencertine2 a écrit:@ jeireb
jeireb- + Membre +
MAURITANIE
HATTA a écrit:vashkyri a écrit:
- Spoiler:
c pas la solution idéale : voici la preuve :
- Spoiler:
ca va avancer beaucoup moins bien y'a plus qua viré les pneus et elle rattrape le TGV
Invité- Invité
vashkyri a écrit:
ca va avancer beaucoup moins bien y'a plus qua viré les pneus et elle rattrape le TGV
il va falloir que tine lui vient en aide
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
HATTA a écrit:vashkyri a écrit:
il va falloir que tine lui vient en aide
là va falloir amener le tracteur et la chaine
j'en ai sorti des comme ca deja des malins qui croivent que leur 4x4 ca passe partout
Invité- Invité
pourquoi les femmes cassent toujours les portes du garage?
puisque la femmes ouvrent les deux portes et on entre quand tu inverses l'opération c'est normal que ça ne marche pas
puisque la femmes ouvrent les deux portes et on entre quand tu inverses l'opération c'est normal que ça ne marche pas
jeireb- + Membre +
MAURITANIE
zarouf- + membre techno +
Yonne
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 2 sur 2