Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170221 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
255 km/h
+7
V51
tiltou12
tf76
Franki
milhoc
le ligérien
sevi
11 participants
255 km/h
Record d'excès de vitesse battu dans les Hautes-Alpes: 255 km/h
Le record d'excès de vitesse du département des Hautes-Alpes a été une nouvelle fois battu samedi sur l'autoroute A51, dans le sens Aix-en-Provence/Gap, par un automobiliste contrôlé à 255 km/h, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.
Samedi vers 15H30, à hauteur de la commune de Ventavon (Hautes-Alpes), un automobiliste a été flashé par les gendarmes du Peloton d'Autoroute de Peyruis à 255km/h au lieu des 130 km/h autorisés.
Le conducteur âgé de 39 ans, domicilié sur la commune de Dignes dans les Hautes-Alpes, a fait l'objet d'une rétention de permis de conduire et son véhicule lui a été retiré.
Il sera prochainement convoqué devant le tribunal de police de Gap.
Le 1er décembre, un automobiliste de 39 ans avait établi un record dans le département, après avoir été flashé sur la même autoroute, à 242 km/h
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: 255 km/h
il etait peut etre en retard pour le repas de ce soir
le ligérien- + membre techno +
entre loire et beauce
Dignes, c'est pas dans les Hautes Alpessevi a écrit:
Record d'excès de vitesse battu dans les Hautes-Alpes: 255 km/h
Le record d'excès de vitesse du département des Hautes-Alpes a été une nouvelle fois battu samedi sur l'autoroute A51, dans le sens Aix-en-Provence/Gap, par un automobiliste contrôlé à 255 km/h, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.
Samedi vers 15H30, à hauteur de la commune de Ventavon (Hautes-Alpes), un automobiliste a été flashé par les gendarmes du Peloton d'Autoroute de Peyruis à 255km/h au lieu des 130 km/h autorisés.
Le conducteur âgé de 39 ans, domicilié sur la commune de Dignes dans les Hautes-Alpes, a fait l'objet d'une rétention de permis de conduire et son véhicule lui a été retiré.
Il sera prochainement convoqué devant le tribunal de police de Gap.
Le 1er décembre, un automobiliste de 39 ans avait établi un record dans le département, après avoir été flashé sur la même autoroute, à 242 km/h
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
Une fois je suis allée dans une alfaroméo 164, et sur l'autoroute on est montés à 200 pour voir (c'est pas moi qui conduisait... ! ! !) et bé les lignes blanches de chaque côté on a l'impression que l'espace entre les deux est plus étroit, plus ça va vite, plus ça donne cette impression ! J'aime pas trop... Même pas du tout.... a va trop vite ! Alors du 255 à l'heure, c'est pire !
Invité- Invité
je connais cette route ,ça roule très bien !
lolo, attention pour le retour
lolo, attention pour le retour
sevi- + membre techno +
basse normandie
Ouai, bin c'était pas moi avec ma modus, ni avec le berlingo d'ailleurs.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
ben moi non plus, je suis devant ACE,comme toi FrankiFranki 41 a écrit:Ouai, bin c'était pas moi avec ma modus, ni avec le berlingo d'ailleurs.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
moi 240 km avec la mienne de temps en temps .
mais je fai sa la nuit quand il y a personne sur les routes ou en allemagne
tiltou12- + membre techno +
Mon record ... environ 180 ...avec une GS, dans une descente ligne droite à 10%, quand j'avais ton âge !tiltou12 a écrit:moi 240 km avec la mienne de temps en temps .
Aujourd'hui, je suis devenu pépère !
V51- + membre techno +
Marne
tiltou12 a écrit:moi 240 km avec la mienne de temps en temps .
tiltou , tu devrai pas le dire , sinon tu vas te faire pincer !
regarde celui - ci , ils s'est bien fait avoir : http://www.midilibre.fr/2012/01/11/il-se-filmait-a-299-km-h-et-le-diffusait-sur-le-net,442350.php
Invité- Invité
Titlou tu dois pas le faire souvent car de l'Aveyron pour aller en Allemagne çà fait déjà une trotte.
C'est souvent quand je passe sur la ligne droite le long des champs d'Agrimarne que je me prends mon petit 260.
Et avant quand j'étais plus jeune je passais en moto sur la bosse entre 2 90 et 300 et je m'envolais sur une dizaine de mètre (c'était bon).
Souvent les gens sont affolés par la vitesse mais si tu n'as pas de trafic sur une route dégagé avec une bonne voiture à 200 c'est beaucoup moins dangereux qu'il y a 25 ans avec une boite à sardine à 90 comme ils en existaient auparavant.
C'est souvent quand je passe sur la ligne droite le long des champs d'Agrimarne que je me prends mon petit 260.
Et avant quand j'étais plus jeune je passais en moto sur la bosse entre 2 90 et 300 et je m'envolais sur une dizaine de mètre (c'était bon).
Souvent les gens sont affolés par la vitesse mais si tu n'as pas de trafic sur une route dégagé avec une bonne voiture à 200 c'est beaucoup moins dangereux qu'il y a 25 ans avec une boite à sardine à 90 comme ils en existaient auparavant.
Invité- Invité
les gendarmes de lorient officie en mercedes grace a ces grands depassements !!
un crs s'est fait epinglé a 175 avec une voiture de fonction mais le gyro dans le coffre !!
la guerre des polices va reprendre!!!
un crs s'est fait epinglé a 175 avec une voiture de fonction mais le gyro dans le coffre !!
la guerre des polices va reprendre!!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
quand j'étais jeune avec ma voiture je roulait tellement vite que les poteaux téléphonique faisait un petit bois ! une 2ème fois les bornes kilométrique faisait un mur !
Invité- Invité
la vitesse pure n'est pas trop mon truc je préfère un passage en courbe ou un enchainement de lacets.
Invité- Invité
tu as ce qu'il faut dans ton coinbaba a écrit: je préfère un passage en courbe ou un enchainement de lacets.
sevi- + membre techno +
basse normandie
V51 a écrit:Mon record ... environ 180 ...avec une GS, dans une descente ligne droite à 10%, quand j'avais ton âge !tiltou12 a écrit:moi 240 km avec la mienne de temps en temps .
pareil mais avec une fiat 127 pas à 180 mais assez pour faire qq jolies figures notamment sur la neige et la gs x3 du paternel ca ca marchait du feu de dieu avec le carbu double corps mais l'essence était pas chère à l'époque, par contre je suis devenu père (pas pépère) et là stop, et le plus surprenant c'est que mes gosses sont super cool en voiture jamais ils font les cons et ca me va bien
Invité- Invité
ça c'est parce que tu ne les suis pas ! je sais qu'il y en a un, je ne le nommerais pas, mais le même jour nous avons glissé dans le même rond-point, en même temps son directeur aussi !ronchon 38 a écrit:V51 a écrit:Mon record ... environ 180 ...avec une GS, dans une descente ligne droite à 10%, quand j'avais ton âge !tiltou12 a écrit:moi 240 km avec la mienne de temps en temps .
pareil mais avec une fiat 127 pas à 180 mais assez pour faire qq jolies figures notamment sur la neige et la gs x3 du paternel ca ca marchait du feu de dieu avec le carbu double corps mais l'essence était pas chère à l'époque, par contre je suis devenu père (pas pépère) et là stop, et le plus surprenant c'est que mes gosses sont super cool en voiture jamais ils font les cons et ca me va bien
Invité- Invité
excès de vitesse en tracteur, TM190
après la course le repos au déterreur
après la course le repos au déterreur
dec- + membre techno +
brabant wallon, belgique
baba a écrit:ça c'est parce que tu ne les suis pas ! je sais qu'il y en a un, je ne le nommerais pas, mais le même jour nous avons glissé dans le même rond-point, en même temps son directeur aussi !ronchon 38 a écrit:V51 a écrit:Mon record ... environ 180 ...avec une GS, dans une descente ligne droite à 10%, quand j'avais ton âge !tiltou12 a écrit:moi 240 km avec la mienne de temps en temps .
ouais mais ca c'est rien au pire tu vas faire un peu de toles , faire le con c'est 120-130 dans les lignes droites sous prélenfrey, t'arrives en bas les disques rouge cerise là si tu pars en live t'es mort
Invité- Invité
les TM ,ça avance quand même ,et en plus c'est model avec radar !
tu as changé les paramètres ?
on c'est en mode roulette ?
tu as changé les paramètres ?
on c'est en mode roulette ?
sevi- + membre techno +
basse normandie
non le radar déconne avant la photo il affichait 180km/h
dec- + membre techno +
brabant wallon, belgique
j'ai un copain qui fait ça ,jusqu'a 70/ 75 km/h avec un M 160 ,il est dans les montagnes du centre
sevi- + membre techno +
basse normandie
c'était un piège à con à voreppe, je crois qu'il y a eu pas mal de cartons suite à une plaque d'huile ou de gas oil.ronchon 38 a écrit:baba a écrit:ça c'est parce que tu ne les suis pas ! je sais qu'il y en a un, je ne le nommerais pas, mais le même jour nous avons glissé dans le même rond-point, en même temps son directeur aussi !ronchon 38 a écrit:V51 a écrit:Mon record ... environ 180 ...avec une GS, dans une descente ligne droite à 10%, quand j'avais ton âge !tiltou12 a écrit:moi 240 km avec la mienne de temps en temps .
ouais mais ca c'est rien au pire tu vas faire un peu de toles , faire le con c'est 120-130 dans les lignes droites sous prélenfrey, t'arrives en bas les disques rouge cerise là si tu pars en live t'es mort
Invité- Invité
c'est toi qui t'es fait prendre au Antilles ! cette semaine ou la semaine dernière a plus de 100km/hdec a écrit:non le radar déconne avant la photo il affichait 180km/h
Invité- Invité
non ce n est pas moi mais sa aurait pu
dec- + membre techno +
brabant wallon, belgique
quand j'allais à wittlich
je partais de france puis allemagne via belgique et luxembourg
à 129 km/h, j'étais à qques km prés, un conducteur raisonnable puis un fou du volant puis un tocard qui genait la circulation
je partais de france puis allemagne via belgique et luxembourg
à 129 km/h, j'étais à qques km prés, un conducteur raisonnable puis un fou du volant puis un tocard qui genait la circulation
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
vous affichez vos record avec des photos vous n avez pas peur il y a pas si longtemps un fanfaron a posté ses exploits sur youtube sur autoroute a 220km/h resultat les gendarmes ont enquété et ont retrouvé le gars resultat :condanation
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
MP 12 en a parlé (regarde plus haut)
sevi- + membre techno +
basse normandie