Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Mesdames, à afficher dans votre cuisine
+12
philaubers
cycyne
PatogaZ
lauva
charlot50
le chouan
daniel89
bat 89
Medard86
tine2
Peccadille
tof
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Mesdames, à afficher dans votre cuisine
Rappel du premier message :
A lire et se répéter à volonté
Invité- Invité
Re: Mesdames, à afficher dans votre cuisine
Oui, avec mes yeux notamment !david24 a écrit:cerisalo a écrit:En parlant de cuisine, je suis ravie :
vu le monde qui est passé dans la mienne ce week-end et vu que personne ne s'est évanoui, j'en conclus que la couleur que j'ai choisi est parfaite !
c'est vrai, très sympa le bleu, ça se marie très bien avec le reste
Invité- Invité
david24 a écrit:c'est vrai, très sympa le bleu, ça se marie très bien avec le reste
Je le savais bien que tu n'avais pas bu qu'un café chez Sambott avant d'arriver à la maison, contrairement à ce que tu as voulu nous faire croire !
Invité- Invité
les hommes: y a t-il des femmes à télécommande?cerisalo a écrit:
jeireb- + Membre +
MAURITANIE
Je vois que l'on se remémore le bon temps ici, celui où les femmes savaient se tenir à leur place, avant que cette société ne soit gangrenée par ce féminisme nauséabond.
Un chapitre a plus particulièrement retenu mon attention : "ne l'accueillez pas avec vos plaintes et vos problèmes".
Oui, parce qu'il y a maintenant des épouses qui osent adresser la parole à leur mari sans même en avoir reçu l'autorisation, les effrontées !!
A ce propos, j'ai un exemple récent en tête; dimanche dernier, j'étais tranquillement installé sur le canapé de MON salon à regarder à la télé une oeuvre intimiste (Terminator 3), lorsque j'entends tout à coup dernière moi une voix fluette qui disait à peu près ceci : " ..... ma mère ..... depuis longtemps ..... week-end prochain ....", pour être franc, je n'ai pas vraiment saisi toute la teneur des propos, absorbé que j'étais par ce formidable film que je revoyais pour la quatrième fois; mais quelques minutes après, l'intonation de la voix se fit plus pressante : ".... m'écoute jamais .... parler à un mur ...." ; agacé par ces vociférations mon sang ne fit qu'un tour, j'ai d'abord fait remarquer que d'autres ont fini dissout dans un bain d'acide pour moins que ça, et ensuite que la vaisselle n'est pas finie !!
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir la paix, les femmes choisissent toujours le plus mauvais moment pour parler.
Mais dans quel monde vivons-nous, des êtres inférieurs qui osent se rebeller, se mutiner, se révolter, quelle décadence, ça sens la fin de civilisation.
Bon, je commence à m'énerver, alors je vous laisse, je vais aller boire 4 ou 5 bières pour me calmer, avant le match de ce soir.
ps: en ce qui concerne la dernière phrase du texte, le thé, c'est bien une boisson de grosse tapette, moi je bois du café, et certainement pas du déca.
Un chapitre a plus particulièrement retenu mon attention : "ne l'accueillez pas avec vos plaintes et vos problèmes".
Oui, parce qu'il y a maintenant des épouses qui osent adresser la parole à leur mari sans même en avoir reçu l'autorisation, les effrontées !!
A ce propos, j'ai un exemple récent en tête; dimanche dernier, j'étais tranquillement installé sur le canapé de MON salon à regarder à la télé une oeuvre intimiste (Terminator 3), lorsque j'entends tout à coup dernière moi une voix fluette qui disait à peu près ceci : " ..... ma mère ..... depuis longtemps ..... week-end prochain ....", pour être franc, je n'ai pas vraiment saisi toute la teneur des propos, absorbé que j'étais par ce formidable film que je revoyais pour la quatrième fois; mais quelques minutes après, l'intonation de la voix se fit plus pressante : ".... m'écoute jamais .... parler à un mur ...." ; agacé par ces vociférations mon sang ne fit qu'un tour, j'ai d'abord fait remarquer que d'autres ont fini dissout dans un bain d'acide pour moins que ça, et ensuite que la vaisselle n'est pas finie !!
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir la paix, les femmes choisissent toujours le plus mauvais moment pour parler.
Mais dans quel monde vivons-nous, des êtres inférieurs qui osent se rebeller, se mutiner, se révolter, quelle décadence, ça sens la fin de civilisation.
Bon, je commence à m'énerver, alors je vous laisse, je vais aller boire 4 ou 5 bières pour me calmer, avant le match de ce soir.
ps: en ce qui concerne la dernière phrase du texte, le thé, c'est bien une boisson de grosse tapette, moi je bois du café, et certainement pas du déca.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Serait-ce la césure entre le premier et le second degré ?MP12 a écrit:
humour bizaroide , se moqué de l'éducation de sa mére , ou sa grand - mére et arriére
cé juste glauque
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Franki étant passablement agacé,il est parti bouffer deux pandas et revient de suite.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Franki president
Franki president
Franki president
Franki president
Franki president
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Medard86 a écrit:Franki étant passablement agacé,il est parti bouffer deux pandas et revient de suite.
non , il a plutot un probléme de pile
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2