Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
exclusion de deux forumeurs
+62
tine2
la cigogne
snif
snoupi
roger60
alextvt190
farmer6060
Seb 77
nico21
daniel89
dftargette
gigib
michel
philaubers
tof
polo40
manu17
Pierre89
kerfanch
Papy 26
roidelabiquette
pit59
poun47
renegade86
Olivier62
hexa
torpedo
gé des lavandes
rb42
Franki
marco
fergie62
carlo s
bidou02
petite fontaine
Titi
HATTA
charlot50
camito
hermine 22
BV-Fan
ford county
seguim
zarouf
etaisere
PatogaZ
sevi
lagaff3
gan 29
bzh centre
bibi43
phl-directa
algi
lolo13430
sambott
MA 31
merinos
gratteplanete10
petit tspark55
bruce 17
ari21
Admin
66 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
exclusion de deux forumeurs
Rappel du premier message :
suite à un comportement inacceptable lors d'un repas des forumeurs , et ce pour la seconde fois , l' ensemble des administrateurs ont décidé le bannissement de Héric et Vierge Marie
Notre sympathique communauté ne peut accepter un comportement de voyou , même si les individus ne sont pas dans leur état normal , ce n' est pas excusable .
afin de ne pas détériorer l' ambiance du Forum qui est excellente , les administrateurs ont décrété leur bannissement hier
suite à un comportement inacceptable lors d'un repas des forumeurs , et ce pour la seconde fois , l' ensemble des administrateurs ont décidé le bannissement de Héric et Vierge Marie
Notre sympathique communauté ne peut accepter un comportement de voyou , même si les individus ne sont pas dans leur état normal , ce n' est pas excusable .
afin de ne pas détériorer l' ambiance du Forum qui est excellente , les administrateurs ont décrété leur bannissement hier
Re: exclusion de deux forumeurs
Sa me rapelle les soirees BTS que je faisais pas ya pas si longtemps que sa:tous du milieu agricole, tous la pour faire la fete, personne ne les forces a venir MAIS non il faut toujours que sa finisse mal pour certain.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
@ ceux qui essayent de minimiser les dégats, mettez vous à la place des organisateurs qui ont passé des journées de préparation puis un ou deux invités vous gâchent l'ambiance ! c inacceptable.
g pas assisté mais c mon point de vue
g pas assisté mais c mon point de vue
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
Domy , moi je veux bien faire un droit de réponse , mais là ce sera un film d' horreur , et si on a tranché rapidement , c' est pour précisément vous éviter çaDomy2 a écrit:bruce 17 a écrit:et qui ne peut pas se repeter...j'en ai vu se faire virer de puis le debut mais vu les propos sur la toile c'etait pas etonnant....et d'autres qui sont partialgi a écrit:qu est ce qu ils ont bien pu dire pour une sanction pareil?
cerasilo@ si il ne faut pas en parler ...il ne fallait pas que l'administrateur ouvre le post
+ 1
j'étais pas là pour juger, mais puisqu'ils sont bannis, et donc pas droit de réponse, inutile d'en rajouter
Ne pas en parler , c' aurait été hypocrite , ce n' est pas dans l' axe de ce forum
les admins décident , il actent , ils communiquent , je pense que si on avait banni les deux trublions et qu'on avait fait la poule crevée , on aurait eu des demandes d' explications , en communiquant , vous les avez directement sans les demander
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
J'espère que vous avez malgré cela, passé un bon moment entre membre d'ACE .Juste une question,c'était prémédité de leurs part, ou de simple azimuté de la cervelle?
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
petit up en relation avec l actualité pour ne pas qu un bateau coule il faut un staff aux commandes......fermez le banc
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
no comment sur le comportement des gens cités
juste pour Cerisalo, Vincent et ceux qui n'y etait pas , soyez rassurés la majorité des convives n'a pas du tout souffert de cela , seul les gens pres du bar et les gentils organisateurs on etait temoin , si à un moment il n'y avait pas eut quelques cris , mes voisins et moi méme nous ne nous serions appercus de rien du tout ...........
CE N 'EST PAS DU TOUT CE QUE NOUS RETIENDRONS DE CETTE SOIREE , ma mine rejouit sur une des photos en etant la preuve , pour finir ce propos je me ralis a SAMBOTT EEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHH EEEEEEHHHHHHHHH
juste pour Cerisalo, Vincent et ceux qui n'y etait pas , soyez rassurés la majorité des convives n'a pas du tout souffert de cela , seul les gens pres du bar et les gentils organisateurs on etait temoin , si à un moment il n'y avait pas eut quelques cris , mes voisins et moi méme nous ne nous serions appercus de rien du tout ...........
CE N 'EST PAS DU TOUT CE QUE NOUS RETIENDRONS DE CETTE SOIREE , ma mine rejouit sur une des photos en etant la preuve , pour finir ce propos je me ralis a SAMBOTT EEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHH EEEEEEHHHHHHHHH
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
PERSO, je les aurai déjà viré suite aux problèmes du précédent repas....
BRAVO à DARK d'oser ouvrir un sujet là dessus pour exposer publiquement son choix. au moins les choses sont claires !
BRAVO à DARK d'oser ouvrir un sujet là dessus pour exposer publiquement son choix. au moins les choses sont claires !
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
bonnes décisions !
et non , ce n'est pas ce que je vais retenir de ce week end !!
Cerisalo et Vincent ,merci de m'avoir permis de voir des potes de la France entière sans compter les Belges !!! merci encore !!!
et non , ce n'est pas ce que je vais retenir de ce week end !!
Cerisalo et Vincent ,merci de m'avoir permis de voir des potes de la France entière sans compter les Belges !!! merci encore !!!
Invité- Invité
moi c est a ce moment que je me suis aperçue que pato avait filer à l anglaise ....
il etait pas au service d ordre
pour le reste no comment !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:moi c est a ce moment que je me suis aperçue que pato avait filer à l anglaise ....
de toute façon je n' aurais pas porté la main sur une femme , même en furie , mais souvent dans ces cas là mes 112 kilos servent de coussin amortisseur
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
je retiendrai essentiellement de cette journée le fait qu' elle fut d'une grande intensité , merveilleusement organisée par un grand garçon et un petit bout de femme qu'on a vue partout à la fois , j' ai déjà remercié , mais je pense qu'on ne le fera jamais assezTiti a écrit:J'espère que vous avez malgré cela, passé un bon moment entre membre d'ACE .Juste une question,c'était prémédité de leurs part, ou de simple azimuté de la cervelle?
J' aime par dessus tout ces journées où toute la puissance agricole , paysanne , de notre (encore ) grand pays se rassemble , les amis de la belgique , les éleveurs du centre , les céréaliers des grandes plaines , les moutonniers des estives , les producteurs de légumes de la picardie , du nord pas de calais , les producteurs de fromages , les viticulteurs qui nous amènent des feux d' artifices en bouche , les laitiers de partout , les producteurs de porcs , toute la grande famille réunie dans un train d' enfer et de temps en temps , le cri de leur mascotte : EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!
PatogaZ- + Admin +
t as oublié de remercier les producteurs de chichon qui ont permis de nous debarasser de ces 2 couillons
le mieux c est de les ignorer
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
chicon !!c'est de la racine d'endive!!fergie62 a écrit:t as oublié de remercier les producteurs de chichon qui ont permis de nous debarasser de ces 2 couillons
mais le chichon c'est un vin de champagne?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
gratteplanete10 a écrit:bien domage tout ca....mais n avaient qu a faire comme moi mme ne conduit pas la nuit donc....sobre comme un chameau juste une tite question j ai pu gouter une biere ambrée a 12° si quelqu un a le nom de ce breuvage hummm
Sobre SAUF avec la bush!
Pour le reste j'en parle pas, je pense qu'ils n'auraient plus oser se montrer! En tout je l'espère.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Suite à ce qui s'était passé chez Papou, puis les insultes sur le forum plus tard, j'avais trouvé un peu gonflé qu'ils s'inscrivent de nouveau pour un repas, mais tout le monde a droit à une deuxième chance ....... apparemment c'est raté, pour eux.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
j'ai passé une trés bonne soirée, et rassurez vous celine et vincent ces 2 personnes n'ont été que de passage dans mon esprit
heric m'a bien adressé la parole mais je n'ai rien compris , alors que je comprennai trés bien les autres, je croyai que c'était moi qui avait trop bu
merci pour ces explications
pour la bush pato nous a expressément dit de ne pas en boire deux , sinon (peut étre voulait il s'en garder )
heric m'a bien adressé la parole mais je n'ai rien compris , alors que je comprennai trés bien les autres, je croyai que c'était moi qui avait trop bu
merci pour ces explications
pour la bush pato nous a expressément dit de ne pas en boire deux , sinon (peut étre voulait il s'en garder )
rb42- + membre techno +
loire
2 pour 100 inscrits! c'est tres bien! ca este correct! bravo au 98 qui savent bien se tenir
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
PatogaZ a écrit:Domy , moi je veux bien faire un droit de réponse , mais là ce sera un film d' horreur , et si on a tranché rapidement , c' est pour précisément vous éviter çaDomy2 a écrit:bruce 17 a écrit:et qui ne peut pas se repeter...j'en ai vu se faire virer de puis le debut mais vu les propos sur la toile c'etait pas etonnant....et d'autres qui sont partialgi a écrit:qu est ce qu ils ont bien pu dire pour une sanction pareil?
cerasilo@ si il ne faut pas en parler ...il ne fallait pas que l'administrateur ouvre le post
+ 1
j'étais pas là pour juger, mais puisqu'ils sont bannis, et donc pas droit de réponse, inutile d'en rajouter
Ne pas en parler , c' aurait été hypocrite , ce n' est pas dans l' axe de ce forum
les admins décident , il actent , ils communiquent , je pense que si on avait banni les deux trublions et qu'on avait fait la poule crevée , on aurait eu des demandes d' explications , en communiquant , vous les avez directement sans les demander
Loin de moi, l'idée de juger, car j'approuve à 100 % la décision qui a été prise, et un tel comportement est une injure aux organisateurs de la soirée, traiter les gens de tout les noms, chercher la bagarre ou user de la drogue, personne n'a envie de côtoyer ce genre de personnage,
ma réaction été plutôt motivée par le fait qu'on risquait à notre tour de se défouler sans retenu sur les deux protagonistes,
et je rajouterais, il ne nous appartient pas d'apporter un commentaire sur les choix de admin.
Invité- Invité
seguim a écrit:pas besoin d'avoir assister au repas pour avoir deceler le coté assez déjanté de héric et sa compagne
+1
ils ont eu une 2ème chance
ils ne l'ont pas saisie
chasser le naturel il revient au galop
jf
torpedo- + membre techno +
oise
Si j'avais été à leur place je n'aurais meme pas osé m'inscrire à un second repas.
hexa- + membre techno +
sud essonne
Pour ma part j'aurais été choqué qu'une telle décision ne soit pas prise! L'alcool mauvais, bagarre, insultes, chichon et une vulgarité extraordinaire... quelle belle image des adultes pour les enfants présents!
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Comme dis mon copain jacky{ On va pas s emmerder avec ces cons là on en trouvera bien d autres ailleurs} la decision appartiens aux administrateurs et n est pas discutable suite a un tel comportement
renegade86- + membre techno +
sud de poitiers
Si décision prise par les admins,de les virés,je ni vois aucun problème,ils font leur boulot du mieux qu'ils le peuvent donc j'approuve à 100%.Avec tout ce qui se passe aujourdhui dans la sociétée........comment voulez vous qu'il n'y est pas de bordel(dans notre pays) quand je vois que dans une réunion conviviale entre agris il y a deux pélerins qui éssaient de foutre le souc alors que 98 autres sont là pour passer un agréable week-end.
de la sage décision prise.
de la sage décision prise.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
hexa a écrit:Si j'avais été à leur place je n'aurais meme pas osé m'inscrire à un second repas.
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
R A S ! seulement Merci à céline et vincent
pit59- + membre techno +
les brouckes
a ça c'est bien ditzarouf a écrit:sambott a écrit:pour 1 fois c'est pas moi zen zen le gars
Un Sambott qui a bu ,ça fait : EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bibi43- + membre techno +
haute loire
que du bonheur comme d'hab si ya 4 ans on m'aurais d'aller manger et boire dans la marne avec des agriculteurs et agricultrices j'aurais bien que j'avais pas le temps , mais là je le prends le tempsTiti a écrit:J'espère que vous avez malgré cela, passé un bon moment entre membre d'ACE .Juste une question,c'était prémédité de leurs part, ou de simple azimuté de la cervelle?
c'est les 1neuronnes et demi qui ce heurté dans le cerveau qui les ont fait dérailler joint, alcool et conneries ça fait pas bon ménage
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
c'est quoi du chichon??
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
renegade86 a écrit:Comme dis mon copain jacky{ On va pas s emmerder avec ces cons là on en trouvera bien d autres ailleurs} la decision appartiens aux administrateurs et n est pas discutable suite a un tel comportement
celle là,je la note,excellente!!!
Invité- Invité
roidelabiquette a écrit:c'est quoi du chichon??
rien à voir avec les atouts de ton avatar
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chichon
roidelabiquette a écrit:c'est quoi du chichon??
lagaff3- + membre techno +
Allier
ah quand meme !!!ca s'achete ou ces cochonneries la ?
personne ne m'en propose moi !!!
bretagne
ah ah ,tu sembles bien connaitre
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
hermine 22 a écrit:ah quand meme !!!ca s'achete ou ces cochonneries la ?
rho,à ton age!Il va etre grand temps d'essayer
Invité- Invité
ah ouais ,une photo est plus clair qu'un long discourt.mais dit donc c'est quand mem pas une photo du bani
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
fo retourner à l'écolehermine 22 a écrit:ah quand meme !!!ca s'achete ou ces cochonneries la ?
et v'la que c'est partis sur un autre sujet
Papy 26- + membre techno +
26120
un soir assez tard j'avais été arreter par des douaniers qui avait ceinturé la ville de loudeac !!sevi a écrit:ah ah ,tu sembles bien connaitre
je n'etais pas fière ,mon boxer avait une surcharge ,de patate pas possible
petit coup de torche a l'interieur et rouler monsieur
dommage lui ai je dit en souriant , je suis vendeur !!!il etait sympa ,il m'avait rendu mon sourire
bretagne
pourquoi vous en voulez a SAMBOTT .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
bibi43 a écrit:a ça c'est bien ditzarouf a écrit:sambott a écrit:pour 1 fois c'est pas moi zen zen le gars
Un Sambott qui a bu ,ça fait : EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1, surtout après absorption de 75 cl de Faustine EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Invité- Invité
ça ce cultive et en hauteur ,sur les balcons par exemple,il ns faut des conseilsPapy 26 a écrit:et v'la que c'est partis sur un autre sujet
bibi43- + membre techno +
haute loire
bibi43 a écrit:ça ce cultive et en hauteur ,sur les balcons par exemple,il ns faut des conseilsPapy 26 a écrit:et v'la que c'est partis sur un autre sujet
il parait qu'il faut des lampes spéciales
Invité- Invité
en plein champ aussi !!!!
kerfanch- + membre techno +
kerfanch a écrit:en plein champ aussi !!!!
Au milieu du maïs par exemple !! mais il doit falloir de la chaleur aussi ?
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
j avais des pieds dans le mais manque de c.l le mais est mur avant les pieds
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Un copain moissonnait son maïs , le gua sortait du champs avec du cannabis c'était son voisin
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
j'ai entendu parler de 700€ de chiffre d'affaire par pied,mais je connais pas la densité de semis/ha(pas facile de calculer une marge brute)
Invité- Invité
laurent53 a écrit:j'ai entendu parler de 700€ de chiffre d'affaire par pied,mais je connais pas la densité de semis/ha(pas facile de calculer une marge brute)
si si elle est trés bonne
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
Si c'est la même densité que le mais,c'est cool
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
vaut mieux faire du chicon que des endives,ça rapporte!
philaubers- + membre techno +
59
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 4