Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
anti-limace :banalisé/marqué ?
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
anti-limace :banalisé/marqué ?
je finalise ma commande phyto , me reste que l'anti-limace à choisir entre du banalisé et du marqué ,
entre les deux le prix va de 2€ à 8€ /KG pour un même dosage hec , lequel utilisez vous ?
entre les deux le prix va de 2€ à 8€ /KG pour un même dosage hec , lequel utilisez vous ?
Invité- Invité
Re: anti-limace :banalisé/marqué ?
Perso, j'utilise que des lentilles pour leur facilité d’épandage et leur efficacité. J'ai essayé une fois des banalisées: granulés réduits en poudre au contact des pales de l’épandeur donc difficile d’épandre du pulvérulent sur 21 m
Travaillant toujours avec des banalisés (à 5 % de méthaldéhyde) sans aucun probléme je les choisis en fabrication voie humide avec une préférence pour ceux dragéifiés (pelicullés de cire) car il résite bien à la pluie et offre un épandage sur 24 Métres enfin dernier point je choisis ceux qui offrent un nombre de 35 à 50 granulés /m² à la dose homologuée pour avoir un maillage du sol satisfaisant permettant à la limace d'avoir un minimum de distance à parcourir pour trouver un granulé.
versys- + Membre +
loiret
2.90 €/kg ht en sac de 25 kg
versys- + Membre +
loiret
tu n'as jamais pensé que sluxx??? c'est un produit vraiment bien...
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Je suis revenu aux banalisés : 2.50€/kg cet automne.
Je l'écarte au quad en 24 m et ça va .
Lumakidin : pour inventer des noms pareils, faut en avoir un bon coup dans les étiquettes !!
Je l'écarte au quad en 24 m et ça va .
Lumakidin : pour inventer des noms pareils, faut en avoir un bon coup dans les étiquettes !!
- Spoiler:
zarouf- + membre techno +
Yonne
les banalisés en voie humide vont bien, pas poussiereux résistent à la pluie et surtout ils sont beaucoup moins chers
mtx28- + membre techno +
limite beauce perche 28
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1