Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170031 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Perdu ma chienne Munsterlander
+7
jp27
indo 3.6.3
PatogaZ
eugene
hermine 22
sevi
este
11 participants
Perdu ma chienne Munsterlander
[img][/img]
Pour les Marnais du secteur de Chalons / Epernay
J'ai perdu ma petite chienne Munsterlander ou Petit Epagneul de Munster le 18 janvier entre 20 H et 24 H
Elle s'appelle GUYANE et a 7 mois.
Elle est de couleur mouchetée marron/noire.
Faites passer l'info
Merci
Pour les Marnais du secteur de Chalons / Epernay
J'ai perdu ma petite chienne Munsterlander ou Petit Epagneul de Munster le 18 janvier entre 20 H et 24 H
Elle s'appelle GUYANE et a 7 mois.
Elle est de couleur mouchetée marron/noire.
Faites passer l'info
Merci
este- + membre techno +
Marne
Re: Perdu ma chienne Munsterlander
j'ai bien peur,un chien ça ne se perd pas !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
un voisin avait retrouvé son jeune chien en mettant une photo dans les boulangeries !!!
il avait fait 5 km !!
le mien a un collier fluo avec mon n°de portable ecrit en grand !!on sait jamais
il avait fait 5 km !!
le mien a un collier fluo avec mon n°de portable ecrit en grand !!on sait jamais
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
j’espère que tu le retrouveras car qu'est que c'est gentil ces chiens la , j'ai un mâle de 18mois bonne chance a toi
eugene- + membre techno +
plateau picard sud(somme)
des fois les chasseurs laissent une veste parterre quand un chien manque à l'appel, et ils le retrouvent couché dessus qui attend son maitre, tout dépend si elle s'est sauvé de chez toi, ou en promenade, mais à 20 heure il fait déjà nuit, elle a du partir à la chasse sur une piste qui la mené un peu trop loin, mais peut être qu'elle va finir par se repérer pour rentrer malgré qu'elle soit jeune
Invité- Invité
donne nous des nouvelles si tu en as , ça a l' air d' être une brave
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ben moi j'ai écrasé mon brave filou, 15 ans d'âge, hier, en sortant du fumier, chaque passage je fesait gaffe car il était sourd, la seule fois que je regarde pas car un couillon me téléphonais, vlan.
fais chier!
fais chier!
Dernière édition par françois57 le Jeu 19 Jan 2012, 23:02, édité 1 fois
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
j'ai une chienne fugueuse ,ça fait 3 fois que je vais l'a recherché à la spa la dernière fois ,elle a été retrouvé à 15 km de chez moi !!
comme Hermine a dit ,met des photos dans les boulangeries et autres , on ne sait jamais !! bonne chance dans tes recherches
comme Hermine a dit ,met des photos dans les boulangeries et autres , on ne sait jamais !! bonne chance dans tes recherches
Invité- Invité
bon courage!
j en ai trouvé 1 qui avait fugué au 1er janvier
il etait a 7 bornes de chez lui !!! son proprio n avait pas cherché assez loin! fait passer l info chez les vetos
j en ai trouvé 1 qui avait fugué au 1er janvier
il etait a 7 bornes de chez lui !!! son proprio n avait pas cherché assez loin! fait passer l info chez les vetos
Invité- Invité
Bon courage ! bonne recherche j’espère que tu va la retrouver !
Invité- Invité
n'est pas peur d'aller checher assez loin, je me rappelle avoir recuperé un brave berger allemand qui m'a vite adopté ainsi que ma famille , j'ai mis des petites annonces ,
rien ,pas de touche, j'ai gardé le chien 3 mois environ ,il etait en liberté ,semblait quand meme heureux, mais il regardait parfois a l'horizon, les yeux dans le vague comme s'il attendait quelqu'un, c'etait assez touchant.........
et puis un jour est venue une femme me demandant a tout hazard si je n'avais pas vu un chien , je lui demande comment elle l'appellait , elle me dit Eliott, le chien qui n'etait pas loin lui sauta au corps et venait de reconnaitre sa maitresse pas vue depuis trois mois . Le chien avait fait plus de 20 km, et la proprietaire avait consacré son mois de vacances a le recherché tous les jours.
ne desespere pas et bon courage ps le chien avait 5 mois
rien ,pas de touche, j'ai gardé le chien 3 mois environ ,il etait en liberté ,semblait quand meme heureux, mais il regardait parfois a l'horizon, les yeux dans le vague comme s'il attendait quelqu'un, c'etait assez touchant.........
et puis un jour est venue une femme me demandant a tout hazard si je n'avais pas vu un chien , je lui demande comment elle l'appellait , elle me dit Eliott, le chien qui n'etait pas loin lui sauta au corps et venait de reconnaitre sa maitresse pas vue depuis trois mois . Le chien avait fait plus de 20 km, et la proprietaire avait consacré son mois de vacances a le recherché tous les jours.
ne desespere pas et bon courage ps le chien avait 5 mois
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
Je viens de retrouver ma chienne à 5 km de chez moi.
Apres 2 jours de recherche de 7 H à 20 H à travers les bordss de Marne et les bois, j'ai cru avoir une allucination quand je l'ai vu sortir d'un bois ...
Ce matin, je suis passé à la SPA pour savoir si ils ne l'avaient pas trouvé. Il y avait plus de 80 chiens de toutes races. En fait ce sont des chiens que des personnes viennent délibéremment abandonner.
Une honte !!!
Moi je galère à essayer de retrouver mon chien et je croise certains qui s'en débarasse
Le principal pour moi et surtout les enfants c'est qu'elle soit de retour à la maison.
Un beau cadeau pour ma fete
Apres 2 jours de recherche de 7 H à 20 H à travers les bordss de Marne et les bois, j'ai cru avoir une allucination quand je l'ai vu sortir d'un bois ...
Ce matin, je suis passé à la SPA pour savoir si ils ne l'avaient pas trouvé. Il y avait plus de 80 chiens de toutes races. En fait ce sont des chiens que des personnes viennent délibéremment abandonner.
Une honte !!!
Moi je galère à essayer de retrouver mon chien et je croise certains qui s'en débarasse
Le principal pour moi et surtout les enfants c'est qu'elle soit de retour à la maison.
Un beau cadeau pour ma fete
este- + membre techno +
Marne
vraiment tres heureux pour toi et tes enfants
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
bien content pour toi !!!! il va falloir la dresser à ne pas fuguer , maintenant
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
content pour toi
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Bonne nouvelle, bravo pour l'effort
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
contente aussi, elle est belle ta chienne , (mets-lui une médaille à son collier avec ton n° de Tél.)
Invité- Invité
très beau chien et content pour vous!
philaubers- + membre techno +
59
tu vois on te l'avait dit de persister bien content pour vous ah !c'est bête a chagrin !!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Là c'est mon deuxième chien, le papa, champion de France 2010
este- + membre techno +
Marne
très heureux pour toi,il ne te reste que quelques heures de dressage pour calmer ses ardeurs de fugue
eugene- + membre techno +
plateau picard sud(somme)
elle avait fugué toute seule, ou ils étaient partis ensembles avec le 2nd ?
Invité- Invité