Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
LES TX PLUS
+2
ced62
merinos
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
LES TX PLUS
Pouvez vous m'expliquer la différence entre une TX 64+ et une TX 64? Il y en a une chez alli qui à l'air de ne pas être mal!
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
Re: LES TX PLUS
C'est la puissance qui diffère je crois
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Sur la 1ère génération, on avait la 64 à 210 ou 215 ch, en PLUS elle est monté à 220 ch avant d'atteindre 240 ch (puissance de la 65 à la base, en PLUS 260 ch).
Invité- Invité
puissance, tamis rotatif qui s'ouvre pour l'entretien, réducteurs et hydrostatique plus gros pour la 65, peinture plus costaud que les premières, quelques gadgets comme bouton d'accélérateur, bouton de trémie différents, modif de la tôle d'aspiration du broyeur, autofloat un peu plus réactif, boitier de caisson autonivelant plus solide (niveau du caisson), et carrosserie unb peu différente ce qui facilite l'entretien
Invité- Invité
prend plutot une cs comme ca tu aura un tx plus plus
primoo- + membre techno +
picardie
j' ai un client vicieux qui dit "pourquoi 68 plus , parce que plus d' emmerdements " mais en fait à part un moteur un peu musclé et quelques gadgets , c' est vraiment voisin
les CS et CSX , c' est pas mieux qu'une TX (retour ôtons au batteur , bof !!!!)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
+1, CS ET CSX entrainement du broyeur plus simple et moins couteaux, nivèlement de coupe plus performant sur le réglage du départ, le reste rein de bon
+1, CS ET CSX entrainement du broyeur plus simple et moins couteaux, nivèlement de coupe plus performant sur le réglage du départ, le reste rein de bon
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Et plus chère à l'achat!!!!!PatogaZ a écrit:j' ai un client vicieux qui dit "pourquoi 68 plus , parce que plus d' emmerdements " mais en fait à part un moteur un peu musclé et quelques gadgets , c' est vraiment voisin
C'est bizarre, cette année, les candidats cherchant un entrepreneur pour la moisson ne sont pas pressés!!!! Donc je cherche du coté d'une plus petite au cas ou!
Entre Paris et Rouen
merinos a écrit:Et plus chère à l'achat!!!!!PatogaZ a écrit:j' ai un client vicieux qui dit "pourquoi 68 plus , parce que plus d' emmerdements " mais en fait à part un moteur un peu musclé et quelques gadgets , c' est vraiment voisin
C'est bizarre, cette année, les candidats cherchant un entrepreneur pour la moisson ne sont pas pressés!!!! Donc je cherche du coté d'une plus petite au cas ou!
Qui peut le plus peut le moins, tu risque a partir du mauvais pieds ???
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:merinos a écrit:Et plus chère à l'achat!!!!!PatogaZ a écrit:j' ai un client vicieux qui dit "pourquoi 68 plus , parce que plus d' emmerdements " mais en fait à part un moteur un peu musclé et quelques gadgets , c' est vraiment voisin
Qui peut le plus peut le moins, tu risque a partir du mauvais pieds ???
pourquoi???????
Entre Paris et Rouen
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1