Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
presse sovietique
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
presse sovietique
francois h a fait son meeting du bourget .ce matin la presse est devenue pravda .tout ca est contre productif ,imaginons francois monarque republicain ,la ca sera le bourrage de crane assure a 8 h ,9h ,de 9 a 10 etc .overdose en perspective .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: presse sovietique
A l'issue de la retransmission du discours de New Hollande sur BFM j'ai allumé la téloche, pour découvrir un Olivier Mazerolles aux anges: Quel discours ! Quel hauteur ! De quoi emballer les Francais de droite comme de gauche, son discours fera date !
Il en avait presque les larmes aux yeux...
Il en avait presque les larmes aux yeux...
Invité- Invité
j'ai écouté un court extrait de St françois de flamby , à aboyer tel un chien enragé , il va vite avoir une extinction de voix , si la popularité se résume à aboyer plus fort que les autres , on est mal barré !!
Invité- Invité
c'est qui qui a fait un discours?
j'avais pas envie d'allumer la telé pour entendre des aneries,mon médecin ne veut pas pour ma tension!
j'avais pas envie d'allumer la telé pour entendre des aneries,mon médecin ne veut pas pour ma tension!
philaubers- + membre techno +
59
gb62 a écrit:j'ai écouté un court extrait de St françois de flamby , à aboyer tel un chien enragé , il va vite avoir une extinction de voix , si la popularité se résume à aboyer plus fort que les autres , on est mal barré !!
C'est pas un pédalo notre New holland ,c'est un tracteur qui arrache et qui ronfle quand le turbo s'enclenche !
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Sur BFM 10 heures de direct pour François Hollande et rien pour Dupont-Aignan qui faisait son discours le même jour.philaubers a écrit:c'est qui qui a fait un discours?
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Sur BFM 10 heures de direct pour François Hollande et rien pour Dupont-Aignan qui faisait son discours le même jour.philaubers a écrit:c'est qui qui a fait un discours?
ça fait un bail que je n'ai pas regardé la telé!tant qu'à faire,autant reprendre avec quelquechose de valable.pour ma part,un très bon match de foot ou un bon film de guerre....
j'aime pas les flamby,je prefére les danettes!
philaubers- + membre techno +
59
http://www.agriaffaires.com/occasion/presse-balles-rondes/1678855/%D0%9F%D1%80-145-%D0%A1-%D0%BF%D1%80-145-%D1%81.html#
la voila la presse sovietique
la voila la presse sovietique
Invité- Invité