Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170031 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chien de garde
+18
BV-Fan
sibalo
vhv
Sparthakus
jpp81
cow boy
tof
tf76
PatogaZ
bzh centre
kerfanch
manu17
lolo13430
sevi
neckel
Cam's
hermine 22
indo 3.6.3
22 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
chien de garde
voila j'ai perdu mon brave chien de garde qui avait 15 ans, je commence a regarder pour un neuf, sachant que j'aimerais le prendre un peu dans la maison le temps de le dresser et que les enfants s'habitue a lui et vice versa, mais avant tout, il faudra qu'il monte la garde, j'hésite entre un berger allemand et un beauceron
que prendre?
que prendre?
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Re: chien de garde
je n'ai ni l'un ni l'autre ,le mien fait la fete aux visiteurs le jour ,mais quand il est enfermé dans les dependances de maison de jour comme de nuit ,personne ne rentrera !!c'est exactement ce que je souhaitai !!
sinon les collegues qui ont des beaucerons me disent qu'ils sont soit pour le troupeau ,soit pour la garde !!
le berger allemand ,je ne pourrai pas m'y faire !!il ya pourtant de braves toutou ,mais ca ne s'explique pas !!c'est comme ca
sinon les collegues qui ont des beaucerons me disent qu'ils sont soit pour le troupeau ,soit pour la garde !!
le berger allemand ,je ne pourrai pas m'y faire !!il ya pourtant de braves toutou ,mais ca ne s'explique pas !!c'est comme ca
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Oh oui Merlin est top je confirme ! avec sa nonchalance dans sa démarche j'adore!
Pour ton choix... ben ça dépends de toi!
Mais attention quand même si t'as des gamins de bas âge, moi les seuls beaucerons que j'ai connu jamais je n'aurais pu laisser des enfants avec sans surveillance
Mais attention quand même si t'as des gamins de bas âge, moi les seuls beaucerons que j'ai connu jamais je n'aurais pu laisser des enfants avec sans surveillance
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
ton fillou a trepassé ?
prend un chien au poil court, berger allemand bof j'arrive pas avec ces chien reprend un beauceron
si t'en trouve un pas cher sa m'interesse
prend un chien au poil court, berger allemand bof j'arrive pas avec ces chien reprend un beauceron
si t'en trouve un pas cher sa m'interesse
neckel- + membre techno +
Au bord de l eau
j'ai déjà un beauceron, rien a redire, le tout c'est de le prendre jeune
a neckel, oui le filou n'est plus là, c'est moche!!
le berger allemand me plais bien car assez dissuasif comme animal...
a neckel, oui le filou n'est plus là, c'est moche!!
le berger allemand me plais bien car assez dissuasif comme animal...
c'est moins bien pour les enfants !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Perso à choisir entre rentrer dans une baraque gardé par un berger ou un beauceron, je choisis le berger sans aucune hésitation!
Et attention avec les berger A, ils ont pas mal de souci d'arrière main...
Cam's- + membre techno +
rien de telle qu'un beaubernard ( beauceron x st bernard )
il arrive a degonfler les roues du facteur
neckel- + membre techno +
Au bord de l eau
ma vieille fany 15 ans et morte le week-end dernier
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
pour garder la maison j'ai l'alarme!
je veux un chien de garde qui ne croquera pas mes gamins quoi! ceux des autres qui n'ont rien a chercher la peuvent se faire croquer...
je veux un chien de garde qui ne croquera pas mes gamins quoi! ceux des autres qui n'ont rien a chercher la peuvent se faire croquer...
indo 3.6.3 a écrit:pour garder la maison j'ai l'alarme!
Ouai enfin si il croque un gamin ... il va vite voir ses dernières heures arrivé...
Cam's- + membre techno +
Cam's a écrit:indo 3.6.3 a écrit:pour garder la maison j'ai l'alarme!
Ouai enfin si il croque un gamin ... il va vite voir ses dernières heures arrivé...
si c'est un des miens oui, si c'est un qui n'a rien a faire là, il aura son sucre!!
indo 3.6.3 a écrit:Cam's a écrit:indo 3.6.3 a écrit:pour garder la maison j'ai l'alarme!
si c'est un des miens oui, si c'est un qui n'a rien a faire là, il aura son sucre!!
Mouai c'est pas vraiment comme ça que ça se passe en cas de morsure Donc fait attention quand même
Cam's- + membre techno +
que ce soit n'importe quelle race , on ne laisse pas un chien seul avec des enfants !! moi perso ma chienne beauceron n'as jamais mordu personne (à part les chats ) , mais si le gosse lui tire sur les oreilles ou autres , je ne suis pas sur de sa réactionCam's a écrit:Oh oui Merlin est top je confirme ! avec sa nonchalance dans sa démarche j'adore!
Invité- Invité
Gb toute façon ta chienne elle est méchante hein
Cam's- + membre techno +
un bichon la tu risque rien
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
manu17 a écrit:un bichon la tu risque rien
non je veux un chien....
je suis d'un genre mefiant ,un chien reste un chien !!sevi a écrit:c'est moins bien pour les enfants !
deux gamins qui venait vendre des billets de tombola ,chez un voisin qui avait un dog argentin ,n'avait du leurs salut que grace a la fourche d'un collegue qui se trouvait la au bon moment !!
et puis je ne veux pas de chien agressif ,il viens trop de monde a la maison !!
et puis merlin le dalmatien fait l'admiration de tous !!c'est d'ailleurs aussi l'avis de cam's
bretagne
mon dogue argentin fait des léchouilles a mes petits voisins qui ont 4 et 6 ans comme quoi
New-aquitaine
de toute façon si il est méchant , il faut l'attacher et là il n'aura plus tellement son rôle dissuasifhermine 22 a écrit:je suis d'un genre mefiant ,un chien reste un chien !!sevi a écrit:c'est moins bien pour les enfants !
deux gamins qui venait vendre des billets de tombola ,chez un voisin qui avait un dog argentin ,n'avait du leurs salut que grace a la fourche d'un collegue qui se trouvait la au bon moment !!
et puis je ne veux pas de chien agressif ,il viens trop de monde a la maison !!
et puis merlin le dalmatien fait l'admiration de tous !!c'est d'ailleurs aussi l'avis de cam's
Invité- Invité
ok ,un chien est un peu a l'image de ses maitres !!!manu17 a écrit:mon dogue argentin fait des léchouilles a mes petits voisins qui ont 4 et 6 ans comme quoi
mais dans mon cas ,il etait chez un couple de rigolo ,genre traine savatte de rue piétonne!!et il ne mangeait pas tout les jours !!les proprio non plus d'ailleurs !!a part les patates que je leurs filait gratis
bretagne
hermine 22 a écrit:ok ,un chien est un peu a l'image de ses maitres !!!manu17 a écrit:mon dogue argentin fait des léchouilles a mes petits voisins qui ont 4 et 6 ans comme quoi
mais dans mon cas ,il etait chez un couple de rigolo ,genre traine savatte de rue piétonne!!et il ne mangeait pas tout les jours !!les proprio non plus d'ailleurs !!a part les patates que je leurs filait gratis
exact c'est sur que c'est pas un chien a mettre dans la main de n'importe qui.
Malheureusement il y a eu un phénoméne de mode et ces gens la salissent l'image de la race.
New-aquitaine
gb62 a écrit:que ce soit n'importe quelle race , on ne laisse pas un chien seul avec des enfants !! moi perso ma chienne beauceron n'as jamais mordu personne (à part les chats ) , mais si le gosse lui tire sur les oreilles ou autres , je ne suis pas sur de sa réactionCam's a écrit:Oh oui Merlin est top je confirme ! avec sa nonchalance dans sa démarche j'adore!
Moi je suis sure que si un enfant tire les oreilles de Diwan ou lui pique sa gamelle il ne dira rien, par contre oui je ne laisserai pas un petit avec lui sans surveillance parce qu'il est tellement tout fou et tout content de voir des enfants qu'il leur saute dessus de joie, il pourrrait les blesser avec ses griffes ou pire les faire tomber. Même pas méchant ni dangereux, un chien ne se laisse pas seul avec un petit.
Invité- Invité
beauceron ! très bon gardien , bien choisir sa génétique et pas de problème ! c'est une race de chien qui a besoin d'un bon dressage et de fermeté , ils sont affectueux avec la famille et surtout protecteurs avec les enfants . j'en ai trois males issus de la meme portée au gabarit important ( taille : 70 cm , pds : 55- 60 kg )
kerfanch- + membre techno +
eh bien pour moi c'est le contraire .tout petit dans le berceau il n'aurait pas fallu vouloir me voler .le chien etait mon garde du corps seul mes parents etait autorisés les autres c'etait gggggrrrrrrrrrrrrr r
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
en voyant berceau j'ai cru que allé nous racontais l'histoire de bali balo dans son berçeau
Dernière édition par manu17 le Lun 23 Jan 2012, 22:56, édité 1 fois
New-aquitaine
Cam's a écrit:Perso à choisir entre rentrer dans une baraque gardé par un berger ou un beauceron, je choisis le berger sans aucune hésitation!
oui , bien sûr , viens faire guili-guili à interceptor et après tu prendras le beauceron !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
j'ai une chienne Beauceronne X berger allemand c'est une image avec les enfants, mais elle garde rien du tout, mon père a une Beauceron qui garde pas, .....
mais avant j'ai toujours pris des Beaucerons et ça gardais bien la maison, .....
Je crois que je suis preneur, si un de vous a un bon gardien Beauceron de pure race, ......
mais avant j'ai toujours pris des Beaucerons et ça gardais bien la maison, .....
Je crois que je suis preneur, si un de vous a un bon gardien Beauceron de pure race, ......
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
indo 3.6.3 a écrit:Cam's a écrit:indo 3.6.3 a écrit:pour garder la maison j'ai l'alarme!
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
PatogaZ a écrit:Cam's a écrit:Perso à choisir entre rentrer dans une baraque gardé par un berger ou un beauceron, je choisis le berger sans aucune hésitation!
oui , bien sûr , viens faire guili-guili à interceptor et après tu prendras le beauceron !!!!
Invité- Invité
manu17 a écrit:en voyant berceau j'ai cru que allé nous racontais l'histoire de bali balo dans son berçeau
56
+1 avec tof c'est un peu limite comme réflexion !!tof a écrit:indo 3.6.3 a écrit:Cam's a écrit:indo 3.6.3 a écrit:pour garder la maison j'ai l'alarme!
Invité- Invité
patrickbergerdu29 a écrit:Et si tu prenais des oies ?
Très efficace et bonnes pour Noël !
les oies , c'est pas mal ! le voisins de mes parents avaient un couple suite à des vols ( dindes , lapins , poulets ) , une nuit çà a fait un bordel monstre et au matin nous avons trouvé une godasse sur le talus et des traces de sang sur la route , par la suite plus de vol !!!!!!!!
kerfanch- + membre techno +
et un +1 de plusgb62 a écrit:+1 avec tof c'est un peu limite comme réflexion !!tof a écrit:indo 3.6.3 a écrit:Cam's a écrit:indo 3.6.3 a écrit:pour garder la maison j'ai l'alarme!
Invité- Invité
et un autre.le fait de changer de pseudo n'a en rien modifie la personne
56
PatogaZ a écrit:Cam's a écrit:Perso à choisir entre rentrer dans une baraque gardé par un berger ou un beauceron, je choisis le berger sans aucune hésitation!
C'est qui Interceptor?
Cam's- + membre techno +
le gardien du temple un vrai coureur de 100m
56
Un chiwawa?
Cam's- + membre techno +
en legerement moins domestique va t'on dire
56
kerfanch a écrit:patrickbergerdu29 a écrit:Et si tu prenais des oies ?
Très efficace et bonnes pour Noël !
les oies , c'est pas mal ! le voisins de mes parents avaient un couple suite à des vols ( dindes , lapins , poulets ) , une nuit çà a fait un bordel monstre et au matin nous avons trouvé une godasse sur le talus et des traces de sang sur la route , par la suite plus de vol !!!!!!!!
j'avais entendu dire que les oies avertissaient et étaient bonnes gardiennes, mais ça attaque ?
Invité- Invité
Les jars ça te pince les cuisses ou les mollets et bé ça fait pas du bien
Invité- Invité
Anestel a écrit:Les jars ça te pince les cuisses ou les mollets et bé ça fait pas du bien
oui c'est vrai, t'as raison
Invité- Invité
Anestel a écrit:Le voilà je l'ai trouvé l'Interceptor
Ah merci Anestel
Ouai donc c'est bien ce que je pensais un Berger A!
Cam's- + membre techno +
ça ne te lache pas ces bètes la .pas besoin de sirènes ;elles les ont a la naissanceDomy2 a écrit:Anestel a écrit:Les jars ça te pince les cuisses ou les mollets et bé ça fait pas du bien
oui c'est vrai, t'as raison
56
Interceptor il a une sacrée réputation dans toute la France, il ne faut pas s'y frotter
Invité- Invité
c'est celui a pato c'est ca ??Anestel a écrit:Le voilà je l'ai trouvé l'Interceptor
en tous cas belle bete vaut mieux etre sont amis
Invité- Invité
vashkyri a écrit:c'est celui a pato c'est ca ??
en tous cas belle bete vaut mieux etre sont amis
Oui c'est celui de Pato, mais il vaut mieux savoir la longueur de la chaine plutôt que d'essayer d'être son ami je crois
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2