Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
desherbage au micro-ondes
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1
desherbage au micro-ondes
Une technique utilisant la technologie des Micro-ondes est actuellement en cours de test plus spécifiquement sur les grandes surfaces agricoles. Un dérivé pour les particuliers pourraient voir le jour si le procédé est validé.
Invité- Invité
Re: desherbage au micro-ondes
c'est une technique qui n'avance pas bien vite car aujourd'hui je suis tombé sur un dossier pulvérisation de la revue matériel agricole qui date de 1983 en fin de dossier il y a les techniques de pulvérisation du futur, pour eux c'était déja les micro-ondes !
un peu de recherche sur internet et 26 ans aprés c'est toujours en test !!!
m'enfin après un coup de micro-ondes sur la terre, la vie du sol il ne doit plus en rester beaucoup non plus !!!
m'enfin après un coup de micro-ondes sur la terre, la vie du sol il ne doit plus en rester beaucoup non plus !!!
Invité- Invité
la gueule du ver de terre dans le micro-ondes c'est pareil que le youki à sa mèmère
Invité- Invité
QUOI 29 a écrit:c'est une technique qui n'avance pas bien vite car aujourd'hui je suis tombé sur un dossier pulvérisation de la revue matériel agricole qui date de 1983 en fin de dossier il y a les techniques de pulvérisation du futur, pour eux c'était déja les micro-ondes !
lobbying de la chimie ...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Ici, les employés communaux désherbent les bords de cours d'eau avec bruleur et bonbonne de gaz
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
ben oui, pourquoi pas?
ça n'a que des avantages: rechauffer l'atmosphere, rejetant du CO2, et en plus de ne pas tuer toutes les adventices, qui repartent apres pour certaines
ça n'a que des avantages: rechauffer l'atmosphere, rejetant du CO2, et en plus de ne pas tuer toutes les adventices, qui repartent apres pour certaines
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1