Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recolte d'obus avant le semis
+37
fergie62
Peccadille
Titi
gé des lavandes
neckel
Cam's
Poluxomatose
gratteplanete10
Papy 26
HATTA
bzh centre
michel
jef81
GL
basto
nicodu60
Jes
indo 3.6.3
fabien9632
jemery62
sevi
gan 29
wild
champargon
pierraug
hermine 22
dftargette
Alan.fr
logo55
PatogaZ
lolo13430
dan 80
este
carlo s
ancomex
vtp
petit tspark55
41 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
recolte d'obus avant le semis
Rappel du premier message :
mais non meme pas peur (tu monte avec moi) ')]('')]('')]
regarde toi meme ici
https://www.youtube.com/watch?v=6VZ8UHizy-Q
aussi
https://www.youtube.com/watch?v=WOVyI7wr7f8
https://www.youtube.com/watch?v=lROciVfLC1c
https://www.youtube.com/watch?v=qsQZF5MviCI
https://www.youtube.com/watch?v=zu8kHt7FmQE
mais non meme pas peur (tu monte avec moi) ')]('')]('')]
regarde toi meme ici
https://www.youtube.com/watch?v=6VZ8UHizy-Q
aussi
https://www.youtube.com/watch?v=WOVyI7wr7f8
https://www.youtube.com/watch?v=lROciVfLC1c
https://www.youtube.com/watch?v=qsQZF5MviCI
https://www.youtube.com/watch?v=zu8kHt7FmQE
Dernière édition par petit tspark55 le Sam 17 Oct 2009 - 22:47, édité 2 fois
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
Re: recolte d'obus avant le semis
moi ,ça me foutrait les boules tes jouets !!!!!petit tspark55 a écrit:j'aime mieux passer la herse que la rotative mais comme dis mon voisin plume plume c surchampargon a écrit:j' ai les mêmes a la maison
après je me dit que lorsqu'ils sont passés dans la rotative , on doit plus craindre grand chose
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
logo55 a écrit:moi ,ça me foutrait les boules tes jouets !!!!!petit tspark55 a écrit:j'aime mieux passer la herse que la rotative mais comme dis mon voisin plume plume c surchampargon a écrit:j' ai les mêmes a la maison
après je me dit que lorsqu'ils sont passés dans la rotative , on doit plus craindre grand chose
moi aussi
tu trouves autre chose que des obus ?
gan 29- + membre techno +
finistère
oui , des sous marins
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
des limacesgan 29 a écrit:logo55 a écrit:moi ,ça me foutrait les boules tes jouets !!!!!petit tspark55 a écrit:j'aime mieux passer la herse que la rotative mais comme dis mon voisin plume plume c surchampargon a écrit:j' ai les mêmes a la maison
moi aussi
grenade,ferraille,des morceaux de tous etc...
oui dans la mare de la base de loisir du prés l'évêque a verdun !!!!PatogaZ a écrit:oui , des sous marins
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
wild a écrit:vous avez pas le canon qui va avec , histoire d'en essayer une paire .
tu cale entre tes jambes et un bon marteau et op tu as ton canon wild
a ne pas faire
logo55 a écrit:oui dans la mare de la base de loisir du prés l'évêque a verdun !!!!PatogaZ a écrit:oui , des sous marins
on vas attendre que la meuse déborde pour faire les manoeuvre avec la sous marinossss
petit tspark55 a écrit:des limacesgan 29 a écrit:logo55 a écrit:moi ,ça me foutrait les boules tes jouets !!!!!petit tspark55 a écrit:j'aime mieux passer la herse que la rotative mais comme dis mon voisin plume plume c surchampargon a écrit:j' ai les mêmes a la maison
moi aussi
grenade,ferraille,des morceaux de tous etc...
je trouve bizarre que ça ne fasse pas boum quand vous tapez dedans avec les outils
( je ne le souhaite pas )
il n y a pas d accident à part celui qui a pété dans la rotative ?
gan 29- + membre techno +
finistère
ça vas encore,disons vaux mieux le ramasser et l'évacuer que de le laisser et de passer dessus des années
logo55 a écrit:moi ,ça me foutrait les boules tes jouets !!!!!petit tspark55 a écrit:j'aime mieux passer la herse que la rotative mais comme dis mon voisin plume plume c surchampargon a écrit:j' ai les mêmes a la maison
pour logo
je te livre devant la porte en souvenir ou non avec ton commerciale je lui donne si en plus il le garde dans la bagnoles aussi longtemps que la revu mf je pense que la livraison serrai plus rapide
il y a un grand père dans mon village qui ramasse toutpetit tspark55 a écrit:ça vas encore,disons vaux mieux le ramasser et l'évacuer que de le laisser et de passer dessus des années
il a une "pöele" et ça sonne tout le temps
si tu les ramasses pas , c'est pas ceux qui les ont mis là qui viendront les récupérer
champargon- + membre techno +
MARNE
un cul d'obus enorme
il y a que le cul
il y a que le cul
on labour la parcelle demain
qui monte dans le tracteur
t'as pas peur de sauter ( a tous les termes)
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Ah ces putains d'obus!!
Qu'est ce que j'ai déjà promené des douilles vides sur les masses, les boulons de sécurité de rotatives qui cassent , les éclats d’obus coincés dans les chaines des machines à betteraves et pommes de terre.
Au printemps, on a ressortit un beau 150 entier en semant betterave. J'aurais du prendre une photo. Ca va, les démineurs ont pas fait déménagé les gens sur un périmètre d'un kilomètre pour l'évacuer direction le dépôt de Vimy (faudrait 3 ou 4 canons pour faire un beau feu d'artifice: y'a tout ce qu'il faut).
Malheureusement, tout ceux de mon secteur sommes un peu trop habitués à ce genre d'engins: ca devient dangereux!!
Qu'est ce que j'ai déjà promené des douilles vides sur les masses, les boulons de sécurité de rotatives qui cassent , les éclats d’obus coincés dans les chaines des machines à betteraves et pommes de terre.
Au printemps, on a ressortit un beau 150 entier en semant betterave. J'aurais du prendre une photo. Ca va, les démineurs ont pas fait déménagé les gens sur un périmètre d'un kilomètre pour l'évacuer direction le dépôt de Vimy (faudrait 3 ou 4 canons pour faire un beau feu d'artifice: y'a tout ce qu'il faut).
Malheureusement, tout ceux de mon secteur sommes un peu trop habitués à ce genre d'engins: ca devient dangereux!!
jemery62- + Membre Accro +
- département : Pas de calais
Pas de Calais: plaine de Lens, Nord d'Arras
je serais pas tranquil avec ca dans la herse, mais bon on doit s'y habituer !
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
je regarde le drain qui sort dans le bois,le voisin a depose 15 obus a 50 cm
le con y a de la place ailleur non le jour qu'on retombe dessus mal donnnn.
le con y a de la place ailleur non le jour qu'on retombe dessus mal donnnn.
chez moi, non loin de la ligne maginot, on en sort aussi quelques fois, mais pas autant que là!!
le risque est quand même faible, du moment que tu ne fais pas tomber l'obus la pointe vers un sol dur, aucun risque
le risque est quand même faible, du moment que tu ne fais pas tomber l'obus la pointe vers un sol dur, aucun risque
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
petit tspark55 a écrit:on labour la parcelle demain
tu sort l'artillerie lourde aussi, labour après décompactage.....
Invité- Invité
de-compactage des passages de roue seulement et sur 20 ha je ne labour pas 5 ha je vais mettre du trèfle ray gras sans labourerbayoubayou a écrit:petit tspark55 a écrit:on labour la parcelle demain
tu sort l'artillerie lourde aussi, labour après décompactage.....
bon bas personne aujourd'hui avec moi
que du vide j'en ai mal au dos de descendre enfin fini.
avec 3 kg de terre dans chaque douille.
on ramène a la maison car le garde champêtre me dis qu'il y a des gros vol dans les champs surtout les pleins qui reste dangereux
l'allemand qui repart chez lui avec booom
que du vide j'en ai mal au dos de descendre enfin fini.
avec 3 kg de terre dans chaque douille.
on ramène a la maison car le garde champêtre me dis qu'il y a des gros vol dans les champs surtout les pleins qui reste dangereux
l'allemand qui repart chez lui avec booom
Dernière édition par petit tspark55 le Sam 23 Juil 2011 - 12:52, édité 3 fois
brrr tu me fais flipper, hors de question que je t'accompagne
Invité- Invité
paskal a écrit:brrr tu me fais flipper, hors de question que je t'accompagne
ils sont vide et l'an prochain je ne labour pas cette parcelle
au colza pas de bu-bu dans le batteur j'espère.
le pire je vais mettre du trèfle dans 5 ha de celle çi et donc rouleau rouleau j'aime pas au rouleau
j'ai ramasse le plus gros car a la faucheuse la ferraille ça vas pas la faire
je vais faire une petite video a la rotative histoire de si j'ai le temps
je dis au stagiaire au tel ohohho c le bordel j'ai les douilles qui tapent dans le carreau de la porte lors du demi tour
viens prendre le tas en voiture je rigole mais pas lui
je dis au stagiaire au tel ohohho c le bordel j'ai les douilles qui tapent dans le carreau de la porte lors du demi tour
viens prendre le tas en voiture je rigole mais pas lui
On en a aussi pas mal par chez nous .
Frontière oblige .
Les démineurs passent et les récupèrent .
Me souviens qu'ils en ont fait péter un au champ une fois .
pffff un gros pétard mouillé même pas peur !
on a aussi trouvé une caisse de balles de mitrailleuse dans les talus quand on était gamins .
On fait pas les fiers quand même avec ces saloperies .
Invité- Invité
Pour info 1 kg d'explosif pour une tonne de sable!
S'est se que les démineurs mettent quand il font exploser des bombes.
Jouer pas au con avec ces merdes,j'ai deja vu peter ces machins et sa deménage!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
oui voisin oblige non on fait pas les fiersjacquou le croquant a écrit:
On en a aussi pas mal par chez nous .
Frontière oblige .
Les démineurs passent et les récupèrent .
Me souviens qu'ils en ont fait péter un au champ une fois .
pffff un gros pétard mouillé même pas peur !
on a aussi trouvé une caisse de balles de mitrailleuse dans les talus quand on était gamins .
On fait pas les fiers quand même avec ces saloperies .
j'avais mais ou des photos d'un tracteur av rotative avec un obus mais ou!!!!je regarde
j'ai un copain de classe mort de saJes a écrit:Pour info 1 kg d'explosif pour une tonne de sable!
il demonte sauf que le dimanche matin d'un samedi pas comme les autres bommmm
il y a 14 ans deja le con enfin j'etais en boite avec lui le samedi
a lire ..........avec des 1kg
Des obus prennent feu et explosent à Seneffe
Christophe Lamfalussy avec BELGA
Mis en ligne le 07/09/2010
Un incendie s'est déclaré mardi matin dans l'entreprise de munitions MECAR à Seneffe.Le bourgmestre de Seneffe au micro de Twizz
Incendie à Seneffe: le service de déminage attendu sur place
Un incendie s'est produit mardi vers 8h10 dans la chaîne d'assemblage final des munitions de moyens calibres de l'entreprise Mecar située à Petit-Roeulx (Seneffe). Le sinistre n'a pas pu être maîtrisé par le personnel sur place. Une palette de 54 obus de 80 mm contenant chacun 1 kg d'explosif a pris feu puis a explosé. Pompiers et police sont intervenus rapidement.
De ce fait, les plans d'urgence interne et externe ont été déclenchés. "L'évacuation de l'usine s'est réalisée rapidement. Seule une personne incommodée par l'incident a été amenée à l'hôpital pour un bilan", précise l'entreprise Mecar dans un communiqué officiel. "Des explosions de faible et moyenne importances sont toujours en cours mais il n'y a pas de risque d'extension et les fumées dégagées ne présentent pas de risque pour la population. Les services incendie de La Louvière et de Nivelles sont sur place et la cellule de crise assure la gestion et le suivi de l'incendie." Les pompiers étaient presque venus à bout de l'incendie mardi midi. Ils "noyaient" le bâtiment sous l'eau pour éteindre deux petits foyers.
L'employé blessé a été choqué par le bruit d'une explosion. "Il y a eu un grand boum, puis plus rien", dit-il. L'autoroute A 54 Nivelles-Charleroi, qui se trouve en dehors du périmètre de sécurité, a été fermée en raison du nombre de camions qui s'arrêtaient sur le bord de la route croyant que leurs pneus avaient éclaté.
Le Directeur-général de MECAR, Silvano Faccin, exclut toute acte volontaire émanant de son personnel qu'il juge fiable. Une enquête est en cours qui devrait durer plusieurs jours. Aux journalistes sur place, il a expliqué que le feu avait pris sur une palette transportant 54 obus de 80 mm. L'incident s'est produit dans un petit dépôt de 20 mètres sur 4, appelé le bâtiment 97. "Le bâtiment a souffert très fort. On attend les images de la police fédérale " dont un hélicoptère a survolé le site mardi matin pour prendre des images du sinistre, a-t-il précisé.
Près de 180 personnes travaillaient sur le site au moment de l'incendie. L'usine d'armement tourne 24 heures sur 24 sauf le samedi et le dimanche. Les ouvriers ont été mis au chômage jusqu'à vendredi inclus.
Des obus prennent feu et explosent à Seneffe
Christophe Lamfalussy avec BELGA
Mis en ligne le 07/09/2010
Un incendie s'est déclaré mardi matin dans l'entreprise de munitions MECAR à Seneffe.Le bourgmestre de Seneffe au micro de Twizz
Incendie à Seneffe: le service de déminage attendu sur place
Un incendie s'est produit mardi vers 8h10 dans la chaîne d'assemblage final des munitions de moyens calibres de l'entreprise Mecar située à Petit-Roeulx (Seneffe). Le sinistre n'a pas pu être maîtrisé par le personnel sur place. Une palette de 54 obus de 80 mm contenant chacun 1 kg d'explosif a pris feu puis a explosé. Pompiers et police sont intervenus rapidement.
De ce fait, les plans d'urgence interne et externe ont été déclenchés. "L'évacuation de l'usine s'est réalisée rapidement. Seule une personne incommodée par l'incident a été amenée à l'hôpital pour un bilan", précise l'entreprise Mecar dans un communiqué officiel. "Des explosions de faible et moyenne importances sont toujours en cours mais il n'y a pas de risque d'extension et les fumées dégagées ne présentent pas de risque pour la population. Les services incendie de La Louvière et de Nivelles sont sur place et la cellule de crise assure la gestion et le suivi de l'incendie." Les pompiers étaient presque venus à bout de l'incendie mardi midi. Ils "noyaient" le bâtiment sous l'eau pour éteindre deux petits foyers.
L'employé blessé a été choqué par le bruit d'une explosion. "Il y a eu un grand boum, puis plus rien", dit-il. L'autoroute A 54 Nivelles-Charleroi, qui se trouve en dehors du périmètre de sécurité, a été fermée en raison du nombre de camions qui s'arrêtaient sur le bord de la route croyant que leurs pneus avaient éclaté.
Le Directeur-général de MECAR, Silvano Faccin, exclut toute acte volontaire émanant de son personnel qu'il juge fiable. Une enquête est en cours qui devrait durer plusieurs jours. Aux journalistes sur place, il a expliqué que le feu avait pris sur une palette transportant 54 obus de 80 mm. L'incident s'est produit dans un petit dépôt de 20 mètres sur 4, appelé le bâtiment 97. "Le bâtiment a souffert très fort. On attend les images de la police fédérale " dont un hélicoptère a survolé le site mardi matin pour prendre des images du sinistre, a-t-il précisé.
Près de 180 personnes travaillaient sur le site au moment de l'incendie. L'usine d'armement tourne 24 heures sur 24 sauf le samedi et le dimanche. Les ouvriers ont été mis au chômage jusqu'à vendredi inclus.
un chercheur d'obus en flague avec son matos.
pourquoi en flag !!c'est interdit !!enfin c'est ce que je pense !!
et des trucs avec des gaz pas sympa ,ca ne vous arrive pas d'en massacer ?
et des trucs avec des gaz pas sympa ,ca ne vous arrive pas d'en massacer ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
non moi je ramasse et je signale
après les gars comme lui c interdit ,avec sa poile a frire .
de la ferraille oui mais pas lui.je le connais.
après les gars comme lui c interdit ,avec sa poile a frire .
de la ferraille oui mais pas lui.je le connais.
il y a deux ans, dans le santerre, on a fait partir des pommes de terre pour une usine en angleterre, et une grenade allemande n'a pas été vu lors du triage. A notre decharge on retirait bien une dizaine de kilo d'éclat d'obus par jour, et une ou deux grenade par jour aussi.
et bien lorsqu'ils l'ont trouvé en angleterre, ils ont fermé l'usine entière (+ de 200 personnes à l'arret) pendant plusieurs heures et ont appelé le déminage... et ca nous a couté très cher. Si ca avait été pour une usine allemande, je pense que les auraient envoyés se faire voir!
et bien lorsqu'ils l'ont trouvé en angleterre, ils ont fermé l'usine entière (+ de 200 personnes à l'arret) pendant plusieurs heures et ont appelé le déminage... et ca nous a couté très cher. Si ca avait été pour une usine allemande, je pense que les auraient envoyés se faire voir!
nicodu60- + membre techno +
- département : 60
oise
ils ont fermé l'usine entière (+ de 200 personnes à l'arret) pendant plusieurs heures et ont appelé le déminage... et ca nous a couté très cher. Si ca avait été pour une usine allemande, je pense que les auraient envoyés se faire voir!.
en Allemagne retour a l'envoyeur
en Allemagne retour a l'envoyeur
qu'un seul plein cette après midi
ta eu peur de prendre le mf pour ramasser les obuspetit tspark55 a écrit:qu'un seul plein cette après midi
Invité- Invité
non j'avais pas de masse a l'autre ferme, j'ai pris les cormic
mon fils viens de tomber par hasard sur une
mais j'ai pas la photo, bientôt ,elle est aussi haute que lui
mon fils viens de tomber par hasard sur une
mais j'ai pas la photo, bientôt ,elle est aussi haute que lui
Fly49 a écrit:Finalement c'était pas le train ....
le train plus l'obus mais
p..tain j'aurais peur que la bête pète
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
ben là y a pas de barriere a demonter !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
,basto a écrit:p..tain j'aurais peur que la bête pète
bah laisses tomber, c'est leur façon à eux de souffler les radiateurs, c'est pour ça qu'ils se trimbale toujours avec une où deux sur le porte masse !!
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:,basto a écrit:p..tain j'aurais peur que la bête pète
bah laisses tomber, c'est leur façon à eux de souffler les radiateurs, c'est pour ça qu'ils se trimbale toujours avec une où deux sur le porte masse !!
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
mais j'ai pas la photo, bientôt ,elle est aussi haute que lui .
voila la photo du trou du gros obus mais il a disparu hier
il était la pourtant énorme mais je crois savoir qui la ramasse
voila la photo du trou du gros obus mais il a disparu hier
il était la pourtant énorme mais je crois savoir qui la ramasse
recolte d'hier
juste avant de passer dedans
lui il est derrière mais pas boom on rigole moins a la rotative c pas la grosse herse
récolte des 2 jours après 30ha
et j'ai pas labourer juste le decompacteur je crois que c pire
lui il est derrière mais pas boom on rigole moins a la rotative c pas la grosse herse
petit tspark55 a écrit:recolte d'hier
A droite, c'est bien une borne, tu arrache tout dans ton coin.
GL- + membre techno +
Assis
non chez eux , ils remplacent les bornes par des obus, comme ça personne les touches
jef81- + membre techno +
gaillac TARN
jef81 a écrit:non chez eux , ils remplacent les bornes par des obus, comme ça personne les touches
A droite, c'est bien une borne, tu arrache tout dans ton coin.
non gl c le voisin qui a modifie le chemin avec le géomètre et la commune.
le petit dépôts entre voisin
récolte de 2 rotatives 4m sur 60 ha.
vous remarquerez que les obus sont tous pleins avec la tête.
ma femme ne rigolez pas de trop quand je lui montre la photo
récolte de 2 rotatives 4m sur 60 ha.
vous remarquerez que les obus sont tous pleins avec la tête.
ma femme ne rigolez pas de trop quand je lui montre la photo
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4