Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
betaillere
+4
gé des lavandes
jeff 0000
sevi
MA 31
8 participants
betaillere
je prête la bétaillère au voisin pour porter le bœuf a l abattoir.
ce matin je prend le camion et sur la route des vibrations. je descend stupéfait un chevron dans le jumellé.il a fait 70km avec le chevron,. en plus il est président de la C U M A il nous donne des conseils. [url=]][url=http:
ce matin je prend le camion et sur la route des vibrations. je descend stupéfait un chevron dans le jumellé.il a fait 70km avec le chevron,. en plus il est président de la C U M A il nous donne des conseils. [url=]][url=http:
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: betaillere
c'est malin
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
si il a fait 70km , t'es bon pour change les deux pneus
Dernière édition par jeff 0000 le Jeu 26 Jan 2012, 08:24, édité 1 fois
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
tant que les roues tounents,mème si ca fume un peu, il as bien du pensser que tu entretiend mal ton camion pour faire un rafut pareil!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
la tuile ,il touche du bois.
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
en plus ont voit bien que le bois est bouffer part de goudron,ta de sacrait voisins
bibi43- + membre techno +
haute loire
tu le lui as fait voir à ton voisin ?
franchement il est un peu mazette !
quand je prend le camion de la cuma, je commence toujours par en faire l'inspection, des fois y a quelques surprises...
y en a un, un jour, il a osé dire que depuis quelques temps le camion était souvent cabossé, et voulait me faire porter le chapeau,
sauf que, depuis quelques temps, il y avait une route qui était fermée à la circulation et on était obligé de passer par une rue où il y a un balcon qui avance pas mal sur la rue, et bien sûr, il faisait parti de ceux qui n'étaient pas habitués à passer par là, et n'a pas fait attention qu'il était pas en voiture cet apôtre !
franchement il est un peu mazette !
quand je prend le camion de la cuma, je commence toujours par en faire l'inspection, des fois y a quelques surprises...
y en a un, un jour, il a osé dire que depuis quelques temps le camion était souvent cabossé, et voulait me faire porter le chapeau,
sauf que, depuis quelques temps, il y avait une route qui était fermée à la circulation et on était obligé de passer par une rue où il y a un balcon qui avance pas mal sur la rue, et bien sûr, il faisait parti de ceux qui n'étaient pas habitués à passer par là, et n'a pas fait attention qu'il était pas en voiture cet apôtre !
Invité- Invité
les pneus ne semble pas avoir de mal
sans doute par ce qu'il était peu chargé
sans doute par ce qu'il était peu chargé
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
y bouffe du pneu ton bahut
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône