Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
trimble
+6
poun47
titloulou
jief
vulpin
polo40
seb18
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
trimble
avez vous fait faire des devis precis sur cfx750, ez steer, field iq et clé d'activation+radio rtk ??
seb18- + Membre +
cher
Re: trimble
non pas perso mais un gars avec qui j ai discuté jeudi ma dit qu il etait entrain d en acheter une ils ont l air assez bien place et la balise rtk passe bien
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
on a investi dans une balise rtk a 18 personnes, je suis en plein achat de l'equipement embarquè si tu a les info par la suite ........polo40 a écrit:non pas perso mais un gars avec qui j ai discuté jeudi ma dit qu il etait entrain d en acheter une ils ont l air assez bien place et la balise rtk passe bien
seb18- + Membre +
cher
je crois que l ensemble etait a 25000 roros mais pas surseb18 a écrit:on a investi dans une balise rtk a 18 personnes, je suis en plein achat de l'equipement embarquè si tu a les info par la suite ........polo40 a écrit:non pas perso mais un gars avec qui j ai discuté jeudi ma dit qu il etait entrain d en acheter une ils ont l air assez bien place et la balise rtk passe bien
j'ai deja un devis, c'est beaucoup moins mais je suis pas sur d'etre au bout de la negociation et d'avoir obtenu le meilleur prix !!!!!polo40 a écrit:je crois que l ensemble etait a 25000 roros mais pas surseb18 a écrit:on a investi dans une balise rtk a 18 personnes, je suis en plein achat de l'equipement embarquè si tu a les info par la suite ........polo40 a écrit:non pas perso mais un gars avec qui j ai discuté jeudi ma dit qu il etait entrain d en acheter une ils ont l air assez bien place et la balise rtk passe bien
seb18- + Membre +
cher
seb18 a écrit:j'ai deja un devis, c'est beaucoup moins mais je suis pas sur d'etre au bout de la negociation et d'avoir obtenu le meilleur prix !!!!!polo40 a écrit:je crois que l ensemble etait a 25000 roros mais pas surseb18 a écrit:on a investi dans une balise rtk a 18 personnes, je suis en plein achat de l'equipement embarquè si tu a les info par la suite ........polo40 a écrit:non pas perso mais un gars avec qui j ai discuté jeudi ma dit qu il etait entrain d en acheter une ils ont l air assez bien place et la balise rtk passe bien
avec la balise et le montage
ah oui pardon, la c'est plus logiquepolo40 a écrit:seb18 a écrit:j'ai deja un devis, c'est beaucoup moins mais je suis pas sur d'etre au bout de la negociation et d'avoir obtenu le meilleur prix !!!!!polo40 a écrit:je crois que l ensemble etait a 25000 roros mais pas surseb18 a écrit:on a investi dans une balise rtk a 18 personnes, je suis en plein achat de l'equipement embarquè si tu a les info par la suite ........polo40 a écrit:non pas perso mais un gars avec qui j ai discuté jeudi ma dit qu il etait entrain d en acheter une ils ont l air assez bien place et la balise rtk passe bien
avec la balise et le montage
seb18- + Membre +
cher
C'est dur, mais je me suis lancé : CFX-750 RTK/GSM + EZ-Steer. A disposition en MP de ceux qui veulent parler des conditions.
Invité- Invité
CFX 750 ---> 2500€ HT en promo en ce moment chez MAT CICHY
Dernière édition par papou89 le Lun 06 Fév 2012, 22:25, édité 1 fois
Invité- Invité
c'est chère pour une 250
vulpin- + membre techno +
oise
alainpierre a écrit:C'est dur, mais je me suis lancé : CFX-750 RTK/GSM + EZ-Steer. A disposition en MP de ceux qui veulent parler des conditions.
J'ai fais le même choix. Beaucoup ici prennent l ez pilot, perso je suis en ez steer car plus mobile.
jief- + Membre Accro +
Alsace
merci , j'ai modifiévulpin a écrit:c'est chère pour une 250
pour l'EZ-guide250 , c'est 1250€ HT
Invité- Invité
jief a écrit:alainpierre a écrit:C'est dur, mais je me suis lancé : CFX-750 RTK/GSM + EZ-Steer. A disposition en MP de ceux qui veulent parler des conditions.
J'ai fais le même choix. Beaucoup ici prennent l ez pilot, perso je suis en ez steer car plus mobile.
Quel recul et quel avis sur la fiabilité de la réception de correction par GSM ?
Invité- Invité
En Belgique, pas de problèmes. de temps en temps une petite coupure mais c'est rare.
titloulou- + membre techno +
belgique
Mon EZ250 avec correcteurs dévers me revient à 3700 € avec une AG 15.J'en suis très satisfais.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Dans la marne un concessionnaire est en train d installer sur tout le departement des balises pour pouvoir vendre du Trimble...
Invité- Invité
J'aimerais bien savoir laquelle des 2 technologies, entre balises radio directes et transmission par GSM, va s'imposer dans les prochaines années.
Invité- Invité
poun47 a écrit:Mon EZ250 avec correcteurs dévers me revient à 3700 € avec une AG 15.J'en suis très satisfais.
Comment tu corriges le dévers, il n'y à pas de gyroscope ni dans la 250, ni dans l'AG 15, c'est un système mécanique à l'avant du tracteur ?
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
s.a.m a écrit:poun47 a écrit:Mon EZ250 avec correcteurs dévers me revient à 3700 € avec une AG 15.J'en suis très satisfais.
Comment tu corriges le dévers, il n'y à pas de gyroscope ni dans la 250, ni dans l'AG 15, c'est un système mécanique à l'avant du tracteur ?
J'ais un boitier supplémentaire en cabine qu'ils appellent:Corecteurs de dévers et c'est génial du moins pour moi.
poun47- + membre techno +
Sud Aquitaine Nord Occitanie
pour ma part ? j ai une nouvelle genitronic ; sat 3 G ?, ça marche super bien pour 1390€ ht ??? ils m ont repris l ancienne qui etait a cote de la plaque !!!!!!!!!! maintenant c est nickel !!
williams 475- + membre techno +
SEYCHES
alainpierre a écrit:jief a écrit:alainpierre a écrit:C'est dur, mais je me suis lancé : CFX-750 RTK/GSM + EZ-Steer. A disposition en MP de ceux qui veulent parler des conditions.
Quel recul et quel avis sur la fiabilité de la réception de correction par GSM ?
J'ai pas de recul le matériel est en commande. Je te dirai ca au printemps.
Les essais qui ont été réalisé ici semble concluant avec Teria et Orange. Apparement ca passe partout (sauf en foret) car la reception est plus performante que pour un portable, reste à voir si le signal décroche pendant certaines periodes (surcharge du réseau téléphonique...)
Dans mon secteurs il y a quelques utilisateurs de correction par GSM avec Satinfo avec du matériel Trimble, ils semblent très contents...
Je suis curieux également d'avoir d'autres témoignages.
jief- + Membre Accro +
Alsace
http://www.espad.fr/ez-guide500-espad.asp y'a encore des 500 chez case(ils sont partenaires),j'en ai commandé une, un peu moins évolutive mais beaucoup mions chére que la 750(636e de moins) on peut y mettre l'ez steer et l'ez boom la différence c'est la taille de l'écran plus petit et le nb de diodes un peu moins nombreux.perso,ça me va!
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
titi51,
Ok pour le concessionnaire qui installe les balises.
Mais au prix qu'il vend le matériel trimble!!!
Il est loin d'etre compétitif
Je veux bien adherer à son réseau mais je vais pas lui prendre le matériel, il n' est pas dans les clous.
qui utilise une FMX quel avantages?
Ok pour le concessionnaire qui installe les balises.
Mais au prix qu'il vend le matériel trimble!!!
Il est loin d'etre compétitif
Je veux bien adherer à son réseau mais je vais pas lui prendre le matériel, il n' est pas dans les clous.
qui utilise une FMX quel avantages?
pyb2304- + membre techno +
coupéville 51
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1