Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ISOBUS qui utilise ? Quel est votre avis d'utilisateur ?
+2
tof
Bill 56
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
ISOBUS qui utilise ? Quel est votre avis d'utilisateur ?
Tout est dans le titre !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Re: ISOBUS qui utilise ? Quel est votre avis d'utilisateur ?
L'iso oui j'en fais,mais le bus, ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas pris
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
moi je devrai bientôt équiper un tracteur ou deux en iso pour le prochain pulvé et pour mon semoir céréales
Invité- Invité
comme dit béret vert , c' est le spectre de l' autocar !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
sa fonctionne bien, mais il faudrait un écran + grand pour avoir l'ordinateur du tracteur également (existe sur les nouveau fendt avec le grand écran)
aure44 a écrit:
sa fonctionne bien, mais il faudrait un écran + grand pour avoir l'ordinateur du tracteur également (existe sur les nouveau fendt avec le grand écran)
je suis d'accord avec toi j'utilise l'isobus sur 2 john deere un système d'origine et un autre en adaptable c'est plutot pas mal en plus du pulvé j'arrive à avoir l'écran de guidage avec une JD GS1800
j'attends une JD GS2630 j'eoère que l'on peut diviser les écran pour régader les infos du tracteurs en meme temps que l'outil attelé
Mickaël-Kaël55- + membre techno +
Argonne
Sur la GS 2600 (équivalant 2630 mais plus ancien) , on ne peut pas diviser l'écran, J'espère qu'ils ont évolué le produit, mais je n'y croit pas trop!
Oui l'as effectivement pour le moment je l'ai utilisé que entre outil john deere
Mon frère vient d'acheté une 2630 aussi et il va tourné avec une KV DF1 en isobus avec modulation de dose électrique dés qu'il l'as j'y jete un oeil
je niens de faire une post tu connais?
https://www.agri-convivial.com/t24429-teejet-controleur-de-travail-iso-lh-serie-ic-24-qui-le-connait#663821
Mon frère vient d'acheté une 2630 aussi et il va tourné avec une KV DF1 en isobus avec modulation de dose électrique dés qu'il l'as j'y jete un oeil
je niens de faire une post tu connais?
https://www.agri-convivial.com/t24429-teejet-controleur-de-travail-iso-lh-serie-ic-24-qui-le-connait#663821
Mickaël-Kaël55- + membre techno +
Argonne
non, je ne connais pas.
On a un pulvé Kuhn avec boitier iso bus, (mais pas compatible avec les console GSD ou terminal de chez fendt) et donc avec se boitier teejet, est ce qu'il serai possible de couper les tronçons des rampes via le GPS john deere et sa console GS 2600? ca devient complexe! :)
On a un pulvé Kuhn avec boitier iso bus, (mais pas compatible avec les console GSD ou terminal de chez fendt) et donc avec se boitier teejet, est ce qu'il serai possible de couper les tronçons des rampes via le GPS john deere et sa console GS 2600? ca devient complexe! :)
Tu es sure que c'est ce boitier sur le Kuhn et qu'il est Isobus ??? Ce ne serait pas un REB3 ou RSB3 plutot ?
sax- + membre techno +
marne