Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170198 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
3 participants
Re: .
il y avait rien de signé ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
élevez des souris et lâchez les dans le super !!!!grabouille a écrit:un groupe d'eleveurs s'etait constitué pour fournir les Intermarché de la haute marne en direct
les bétes etaient abattues et decoupé dans l'abattoir local de Chaumont
ce circuit court permettait d'ecouler 4 bovins par semaine
jusque la ,tout le monde y trouvait son compte sauf que l'appat du gain etant visiblement plus fort du coté des intermarché,l'accord a ete rompu
inter a evoqué la possibilité d'abattre les betes a.....vitré en ille et vilaine....puis de les ramener en haute marne....
vivement une revolution
ras la casquette de ces boutiques
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je ne fais pas parti de ces eleveurs sevi je ne peux te dire mais je pense qu'il y avait quelque chose
a mon avis au moment du renouvellement inter a emis ses conditions
comme il a un abattoir a faire tourner....
a mon avis au moment du renouvellement inter a emis ses conditions
comme il a un abattoir a faire tourner....
Invité- Invité
pas con...PatogaZ a écrit:élevez des souris et lâchez les dans le super !!!!grabouille a écrit:un groupe d'eleveurs s'etait constitué pour fournir les Intermarché de la haute marne en direct
jusque la ,tout le monde y trouvait son compte sauf que l'appat du gain etant visiblement plus fort du coté des intermarché,l'accord a ete rompu
inter a evoqué la possibilité d'abattre les betes a.....vitré en ille et vilaine....puis de les ramener en haute marne....
vivement une revolution
BV-Fan- + membre techno +
En haut
les clients vont peut etre pas trop appréciés...BV-Fan a écrit:pas con...PatogaZ a écrit:élevez des souris et lâchez les dans le super !!!!grabouille a écrit:un groupe d'eleveurs s'etait constitué pour fournir les Intermarché de la haute marne en direct
vivement une revolution
Invité- Invité
c'est le butgrabouille a écrit:les clients vont peut etre pas trop appréciés...BV-Fan a écrit:pas con...PatogaZ a écrit:élevez des souris et lâchez les dans le super !!!!grabouille a écrit:un groupe d'eleveurs s'etait constitué pour fournir les Intermarché de la haute marne en direct
vivement une revolution
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
SVA Vitré appartient à Intermarché, c'est là que mes agneaux pris par le groupement sont abattus aussi, sauf qu'en ce moment ils sont abattus à Montmorillon dans la Vienne parce qu'il y a un problème à SVA je me rappelle plus quoi... C'est l'abattoir à Vitré qui fait les prix, c'est peut-être pour ça qu'Intermarché veut que tes bovins arrivent à Vitré.
Ou alors ils sont cons, ou alors ils gagnent beaucoup sur le prix du bovin, parce que le cout du transport bête vivante 52 -> Vitré puis le coût du transport des carcasses Vitré->52 ça doit chiffrer....
Ou alors ils sont cons, ou alors ils gagnent beaucoup sur le prix du bovin, parce que le cout du transport bête vivante 52 -> Vitré puis le coût du transport des carcasses Vitré->52 ça doit chiffrer....
Invité- Invité
oui c'est bien pour cela que c'est complètement debile ou alors ils se font une marge folleAnestel a écrit:SVA Vitré appartient à Intermarché, c'est là que mes agneaux pris par le groupement sont abattus aussi, sauf qu'en ce moment ils sont abattus à Montmorillon dans la Vienne parce qu'il y a un problème à SVA je me rappelle plus quoi... C'est l'abattoir à Vitré qui fait les prix, c'est peut-être pour ça qu'Intermarché veut que tes bovins arrivent à Vitré.
aparament ils sont en train de faire des travaux
Invité- Invité